tatanka Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 ok eriopse!!!!!j'ai vu le post de versailles,c'est parcequ'ils ont déjà reçu leurs notes...........excuses
cincinette Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Externe versailles seuil à 72: 4 points de moins que l'année dernière...Est-ce bonne augure pour nous????? comment sais tu ca ?? sinon je risque dans ce cas d'etre admissible et j'ai pas touché à mes oraux....
mariecharlotte Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Externe versailles seuil à 72: 4 points de moins que l'année dernière...Est-ce bonne augure pour nous????? comment sais tu ca ?? sinon je risque dans ce cas d'etre admissible et j'ai pas touché à mes oraux.... Cette personne a déjà reçu ses notes Généralement, il n'y a pas beaucoup de différences avec Creteil. J'edite : une pesonne de Versaille à déjà reçu ses notes, cf post de versaille!
cincinette Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Externe versailles seuil à 72: 4 points de moins que l'année dernière...Est-ce bonne augure pour nous????? comment sais tu ca ?? sinon je risque dans ce cas d'etre admissible et j'ai pas touché à mes oraux.... bon ba demain je me lève de bonne heure pour réviser avant de faire du shopping! ah c'est vraiment une bonne nouvelle!!!!!
missty94 Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Ah oui?! Le seuil d'admissibilité de Versaille cette année et le même que celui de créteil de l'année dernière...
cincinette Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 j'en peux plus d'attendre.............je vais aller m'acheter des bonbons!
Pitchou Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Externe versailles seuil à 72: 4 points de moins que l'année dernière...Est-ce bonne augure pour nous????? OMG mais en voilà une bonne nouvelle (bon ça ne veut pas dire que je serai admissible, mais je préfère savoir que le taux est plus bas que l'inverse)
eriopse Posté(e) 16 mai 2008 Posté(e) 16 mai 2008 Salut, je vois que mon post a fait son effet....'aurai peut-être du me taire pour éviter les faux espoirs. J'étais parti faire l'angliais ....Allez plus que 2 jours avant les résultats Courage à tous
minimina Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que les résultats seront affichés avant la date prévue!!!Jsuis peut etre folle mais comme il y a noté publication fermée je me demandais s'il n'avaient pas deja commencé !!! Désolé si j'en stress plus d'un mais je suis dans un état!!! dur dur d'attendre!!!!!
Ezalyne Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Oui tu viens de me stresser a mort en me réveillant ( je devrais peut être arrêter de venir sur le site ...) Bref en effet le lien est bien présent mais fermé cela veut dire que l'on ne peut y accéder pour l'instant !! Voila en attendant lundi bon courage a tous et a toutes moi j'en ai encore rêvé cette nuit.....
bullette Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 C'est comme ça depuis quelques jours, ça ne veut absolument rien dire. Perso, je parierais plus pour 1 jour de retard !
mariecharlotte Posté(e) 17 mai 2008 Posté(e) 17 mai 2008 Allez, plus que 2 jours et après vous serez fixé Essayer de profiter de votre week-end, meme si le temps n'est pas terrible Bon courage pour cette attente
Messages recommandés