Lilitte Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 J'ai deja cliqué sur le lien je ne sais combien de fois!!! On ne sait jamais, sur un malentendu... Vivement demain!!!
missty94 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Lol. Moi aussi, mais aujourd'hui on est dimanche!!!Je ne pense pas qu'ils puissent publier les résultats! Ca y est moi qui étais zen jusque là, je commence à devenir très impatiente...
Pitchou Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Mdr les filles je fais pareil que vous, je me demandais si j'étais la seule tarée à actualiser le site pour voir apparaître les résultats par erreur :lol: Va falloir se résigner, on n'aura pas les résultats avant qu'ils ne décident de les afficher
eriopse Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Salut et bien pour moi c'est mal barré de toute façon: je me suis fait une entorse cette nuit, je passe de 5.5/20 au dernier test à 0/20 : c'était déjà dur mais là c'est carrément .....
nanou95 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Pouvez vous mettre le lien des résultats s'il vous plait? Merci par avance.
missty94 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Voici: https://portail.ac-creteil.fr/publinet/Resu...ultats#bookmark
missty94 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Salut et bien pour moi c'est mal barré de toute façon: je me suis fait une entorse cette nuit, je passe de 5.5/20 au dernier test à 0/20 : c'était déjà dur mais là c'est carrément ..... Tu parles de quel test? De l'épreuve sportive??? C'est vraiment malheureux, mais n'as-tu pas de lueur d'espoir d'être guérit d'ici là?
bibishou Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Salut ! Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais c'est la panique totale, j'ai l'impression d être torturer avec cette journée d'attente ! Je crains le pire, je me prepare au big echec vu que j'ai foiré les maths ! Et quand je le lis le poste de Versailles ca me fait paniquer encore plus !
missty94 Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Moi aussi! Plus je lis, plus je flippe! D'un côté ca m'inquiete de lire tous ces témoignages, mais d'un autre côté ca me rassure un peu de savoir que je ne suis pas la seule! J'essaye de faire des pronostics, mais cela ne m'avance pas pour autant! Selon divers scénario je suis admissible ou je ne le suis pas...Ca me triture l'esprit tout ca!
Pitchou Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Salut !Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais c'est la panique totale, j'ai l'impression d être torturer avec cette journée d'attente ! Je crains le pire, je me prepare au big echec vu que j'ai foiré les maths ! Et quand je le lis le poste de Versailles ca me fait paniquer encore plus ! Pareil pour moi aussi ^^ Après midi où je joue aux jeux vidéos un peu pour me détendre, parce que réviser la veille des résultats, moi ça me fait stresser
eriopse Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Salut et bien pour moi c'est mal barré de toute façon: je me suis fait une entorse cette nuit, je passe de 5.5/20 au dernier test à 0/20 : c'était déjà dur mais là c'est carrément ..... Tu parles de quel test? De l'épreuve sportive??? C'est vraiment malheureux, mais n'as-tu pas de lueur d'espoir d'être guérit d'ici là? Oui c'est pour le 1500m et non c'est pas possible d'être guéri en 20 jours...c'est trop juste d'après le médecin vu ce matin mais il me voit quand même dans 6 jours pour voir ooù en est ma cheville et me dire si je peux prendre le risque de courir car si j'abandonne pendant la course ou si je fais plus que 11'30 et bien je suis éliminée du concours!!!!!! Ca va être chaud....
eriopse Posté(e) 18 mai 2008 Posté(e) 18 mai 2008 Voilà en fait, je viens de retourner voir les éléments de cadrage et à priori je ne risque pas d'être éliminée puisque c'est l'ensemble de l'épreuve qui compte (avec l'entretien) donc je n'aurai rien à perdre à courir..... Au moins c'est déjà plus de questions à se poser !!!!! Reste plus qu'à être admissible
Messages recommandés