Aller au contenu

classe unique


Messages recommandés

Pitite question.... :unsure:

Je suis en train de regarder pour les différents mots à donner aux parents; et je me pose la question du mot pour les petites fournitures à acheter (pour la trousse)...

Comment le leur demander? Le jour de la rentrée on leur donne un mot dans le cahier de liaison? mais comment le formuler? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ariella

    109

  • mag1703

    82

  • ae_kinou

    74

  • titemistinguette

    56

Membres les plus actifs

Images publiées

Pitite question.... :unsure:

Je suis en train de regarder pour les différents mots à donner aux parents; et je me pose la question du mot pour les petites fournitures à acheter (pour la trousse)...

Comment le leur demander? Le jour de la rentrée on leur donne un mot dans le cahier de liaison? mais comment le formuler? :blink:

bonjour

ayant comme vous à classe à multiple niveaux, j'aimerais participer à votre forum.

Pour le mot aux parents, je leur ai donné tout simplement fin juin une feuille intitulée liste de fourniture ( trousse complète, classeur, porte-vues, feutres et crayons).

Pour l'instant je travaille sur mon emploi du temps, je pense le finir cet après-midi et je vous l'enverrai pour avoir votre avis.

bon courage à tous pour la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter de faire l'affiche que je voudrais mettre sur la porte de l'école ce week-end...

Qu'en pensez-vous? :idontno:

Je n'arrive pas à remettre la main sur la feuille que j'ai donnée en juillet aux familles..... Ca donné un truc comme ça

J'aurai le plaisir d'accueillir votre enfant cette année........Pour la rentrée, votre enfant devra se munir de:

Blablabla (ce que tu veux...)

N'oubliez pas que les fournitures de l'année dernière peuvent encore servir si elles sont en bon état.

L'école fournira le plus gros (cahiers, protèges documents, feuilles...) des fournitures utiles pour l'année à venir.

Ce n'est pas du mot pour mot mais bon, c'est l'esprit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rectifier un peu mon emploi du temps auprès avoir calculer les horaires pour chaque discipline: il y avait un gros manque en maths pour les ce1.

Il manque encore des maths pour les cy3 mais je n'arrive pas voir oùles mettre ( à la place de quoi puisse que le reste semble bon au niveau des horaires)

merci de votre aide

ingmilou

emploi_du_temps_2008_ce1_cy3.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne suis pas encore totalement satisfaite de mon propre edt. mais voilà quelques remarques sur le tien:

tu es en DDM avexc les ce1 et en histoire/géo ou sciences avec les grands. avec qui es-tu? comment fais-tu sinon?

pour la rédaction tu as une plage horaire plus grande avec les ce1, c'est bizarre non?

sinon j'aime bien de faire eps un peu tout les jours mais ce n'est pas possible dans mon école, la piscine nous prend une bonne partie de l'après-midi qd nous y allons . Art visuel t'as forçé un peu non? si c'est parce que tu aimes bien: je suis preneuse de toutes idées en arts.

ps: si tu fais "éditer" tu peux corriger les fautes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une première ébauche de mon emploi du temps...mais je galère vraiment :cry:

il manque aux cycle 2 et 3 30 min de maths et en plus j'ai la sensation qu'il n'y a pas assez de DDM dans mon emploi du temps...

Qu'en pensez-vous? :idontno:

EDT.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors vos impressions sur mon emploi du temps? :sad:

Après une première lecture, je dirais qu'il faudrait que tu précises ta présence. Je m'explique, quels niveaux sont en autonomie ou avec ATSEM car à certains moments je pense que ça peut être difficile de gérer tes différents groupes comme le lundi de 11h15 à 12h. 9a pourrait te permettre de voir plus clair. Ensuite, tu peux indiquer comment travaillent tes élèves (fichiers, contrats autonomes, avec PE,...) car il y a des moments où tu devras être avec le cycle 3 pour commencer une leçon pendant que le cycle 2 sera en train de faire un exercice seul d'une leçon déjà commencée... Je ne sais pas si je suis claire.... Pour les heures, je pense qu'on ne peut pas tout faire!!!! Moi, il me manque de l'EPS mais je vais passer ça dans le module piscine (qui me prendra une 1/2 journée pendant 10 semaines...), et de l'art visuel (mais mise en place de quelques "gros" projets qui rattraperont!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...