juliecrpe2007 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Je voulais juste vous mettre au courant et en aucun cas vous ennerver... Bref, je crois que les résultats vont faire un peu tomber la pression... On en a bien besoin...
jojoba Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 On verra bien mercredi. J'aurais aimé être fixée plus tôt parce que ça m'énerve d'être constamment dans le doute!
alexpetitepuce Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Salut!!!Le calvaire est bientot fini J'ai entendu dire (attention ce ne sont que des rumeurs) qu'il n'y aurait que 384 admissibles. Ce qui signifie que si on est admissible on a beaucoup de chances de réussir (281 LP et environ 100 LC)... Bizarre. Quelqu'un aurait entendu comme moi??? Ca serait bon signe pour les admissibles ca m'étonnerait quand même, ça voudrait dire alors que les oraux n'auraient plus aucun sens puisqu'on serait soit sur LC, soit sur LP Enfin si c'est vrai, ce n'est même pas la peine que je regarde les résultats
kk77 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 allez les filles (et les gars) on se concentre sur les résultats, on écoute pas les rumeurs, et on y croit
Julie13 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 bonsoir ! de quoi ???????? 384 admissibles, alors là c'est vraiment pas la peine que je regarde les résultats !!!!!! je pencherai plutot pour 281 admis et le reste en LP ? sinon, ben il est clair que sinon pour moi c'est RAPE ! courage dans l'attente.................... @ demain
lili1201 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 N'importe quoi je pense aussi que ce nombre correspond aux admis+ LC. Faut quand même rester dans la logique, qui dit effectivement : si peu d'admissibles alors pourquoi faire des oraux. Donc voila. Moi aussi ça me saoule cette "radiomoquette", vivement mercredi qu'on soit fixés. On en entend "des vertes et des pas mûres", juste pour qu'on flippe encore plus. Bonne soirée, et courage à tous, il reste moins de deux jours à poireauter. Sachons filer entre les gouttes de ces rumeurs.
Julie13 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 "RADIOMOQUETTE" ça me fait marrer et puis l'image des gouttes ................ sur ce je m'en vais corriger les affreuses dictées de mes CE2 qui trainent depuis une semaine dans mon sac et que je dois rendre demain matin !! buenas noches : poireautage couché.
alexpetitepuce Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour les filles Ouf plus que deux journées d'angoisse maximum avec j'espère un peu d'avance de leur part Allez bon courage encore pour cette journée
IL66 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour les filles Ouf plus que deux journées d'angoisse maximum avec j'espère un peu d'avance de leur part Allez bon courage encore pour cette journée Comme tu dis :COURAGE à tous et que cette journée passe à la vitesse "GRAND V" Un petit café à Aix avec les copines ,pour ma part et un bon bouquin ensuite !!!! Je n'ouvrirai mes cours que demain ,après les résultats
kk77 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 VI COURAGE !!! moi je pars toute la journée en balade, espérons qu'il y aura une bonne nouvelle à mon retour
alexpetitepuce Posté(e) 3 juin 2008 Auteur Posté(e) 3 juin 2008 Malheureusement le mardi je ne travaille que le matin. Là je vais bientôt partir, occupée jusqu'à 11h30. Après ca va être très long jusqu'à demain Moi quelques jours que je ne bosse plus, je lis mon bouquin d'oral pro, mais c'est vraiment une petite lecture pour moins culpabilisée mais ça marche pas, je culpabilise quand même Enfin si je suis admise, va falloir mettre les bouchées doubles.
evalia Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Zen les filles !! A propos de la LC, vous avez une petit idée du nombre de places ?
Messages recommandés