jojoba Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Zen les filles !! A propos de la LC, vous avez une petit idée du nombre de places ? coucou! non aucune idée pour la LC.Vivement demain, j'ai en marre marre marre bonne journée à vous
imalildevil Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 J'ai entendu dire (attention ce ne sont que des rumeurs) qu'il n'y aurait que 384 admissibles. Ce qui signifie que si on est admissible on a beaucoup de chances de réussir (281 LP et environ 100 LC)... Bizarre. Quelqu'un aurait entendu comme moi??? Un coucou depuis l'IUFM pour vous rassurer (peut-etre), notre prof qui a corrigé du français, nous a dit qu'il y aurait environ 700-780 admissibles...
delph 5 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Encore à attendre et à chercher à s'occuper l'esprit! Juste une question: si on affiche la page des résultats de publinet ou on voit que les résultats ne sont pas dispo, j'ai lu qu'il suffisait d'appuyer sur F5 pour actualiser. C'est bien ça? L'an dernier, je repartais à la 1° page à chaque fois! Je me prépare pour demain!
evalia Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Moi j'ai carrément mis le lien direct dans mes favoris...il suffit juste de réactualiser si tu le laisses ouvert toute la journée.. http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publin...ultats#bookmark
zaziza Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Moi j'ai carrément mis le lien direct dans mes favoris...il suffit juste de réactualiser si tu le laisses ouvert toute la journée..http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publin...ultats#bookmark et moi, depuis ce matin j'actualise régulièrement !!!!
delph 5 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Moi j'ai carrément mis le lien direct dans mes favoris...il suffit juste de réactualiser si tu le laisses ouvert toute la journée..http://publinet.ac-aix-marseille.fr/publin...ultats#bookmark et moi, depuis ce matin j'actualise régulièrement !!!! Moi aussi!mais là, je vais essayer d'attendre 17heures, juste au cas ou ils n'aient pas envie de travailler demain matin! Mais je n'y crois pas, je parie sur demain midi pour l'apéro. mince, je ne serai pas chez moi.
IL66 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Je suis passée au rectorat ce midi ,histoire de me renseigner ....et les résultats sont bien pour demain "dixit la dame de l'accueil" qui ne connaît pas l'heure d'affichage Donc il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience!!
delph 5 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Je suis passée au rectorat ce midi ,histoire de me renseigner ....et les résultats sont bien pour demain "dixit la dame de l'accueil" qui ne connaît pas l'heure d'affichage Donc il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience!! Merci pour l'info. Que c'est long!
IL66 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Je suis passée au rectorat ce midi ,histoire de me renseigner ....et les résultats sont bien pour demain "dixit la dame de l'accueil" qui ne connaît pas l'heure d'affichage Donc il ne reste plus qu'à prendre notre mal en patience!! Merci pour l'info. Que c'est long! que faire pour "tuer" le temps ? je suis incapable de me détacher de l'ordi...
jojoba Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 J'ai entendu dire (attention ce ne sont que des rumeurs) qu'il n'y aurait que 384 admissibles. Ce qui signifie que si on est admissible on a beaucoup de chances de réussir (281 LP et environ 100 LC)... Bizarre. Quelqu'un aurait entendu comme moi??? Un coucou depuis l'IUFM pour vous rassurer (peut-etre), notre prof qui a corrigé du français, nous a dit qu'il y aurait environ 700-780 admissibles... bon ben c'est déjà mieux! moi aussi j'en ai marre d'attendre ces résultats..
Messages recommandés