Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
salut à tous!

je suis prise à mende aussi l'année prochaine.

j'ai 22 ans je suis de narbonne et j'ai préparé par le cned cette année et non admissible.

j'apréhende beaucoup cette rentrée, partir loin m'angoisse...

quelqu'un connait l'internat? c'est sympas? douche et wc sur le palier je présume???

Salut j'étais aussi au cned et je n'ai pas été admissible... Ton pseudo me dit effectivement quelquechose. A bientôt sur Mende!! :D

• Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• emilune

30

• naiko3

24

• Granuaile

8

• milyfrench

8

Posté(e)
salut à tous!

j'ai 22 ans je suis de narbonne et j'ai préparé par le cned cette année et non admissible.

quelqu'un connait l'internat? c'est sympas? douche et wc sur le palier je présume???

Est ce que par hasard on serait pas allé ensemble passer le CRPE à Carca cette année ? Parce que si tu es bien celle que je pense, félicitations ! Ne t'inquiète pas, ca te changera de Narbonne mais c'est pas la mort non plus, il vaut mieux une place en IUFM qu'une formation chez soi. Bon courage

Posté(e)
salut à tous!

Salut !

Je suis de La Palme à côté de Port-la-Nouvelle, tu connais? C'est cool je serai pas le seul "sudiste" lol.

Si tu es intéressée par du covoiturage fais-le savoir, car je passe par Narbonne pour aller à Mende.

Biz

Posté(e)

Quand les locations viennent des agences, il ya les numéros de tel des locataires pour appeler pour visiter? Car le samedi les agences sont fermées.

Bah moi j'ai fait 3 agences et ils sont très réticents au fait que l'on prenne contact avec le proprio directement. A chaque fois ils m'ont fait visiter eux-mêmes et m'ont juste donné le nom du proprio, même pas de tél.

Business-business lol

Posté(e)
Bah moi j'ai fait 3 agences et ils sont très réticents au fait que l'on prenne contact avec le proprio directement. A chaque fois ils m'ont fait visiter eux-mêmes et m'ont juste donné le nom du proprio, même pas de tél.

Business-business lol

Ok bain quand on bosse la semaine c'est un peu compliqué... Je me débrouillerais pour trouver par des particuliers. Je suppose qu'il y a aussi des annonces de particuliers sur le paruvendu. Sinon l'agence Occitane m'a filé des numéros de tel de propriétaires pour aller visiter. Donc c 'est cool.

Posté(e)

Coucou, moi aussi chui prise à Mende et chui trop contente! J'ai réussi à avoir une chambre de justesse à l'internat... Quelqu'un y était l'an dernier, cmt ça se passe....? Moi, j'ai la chambre 9......

Je suis de Montpellier et l'an dernier j'ai préparé avec le CNED.

Je pars un peu à l'aventure, donc j'espère ke l'année sera sympathique... certe studieuse mais avec une ambiance conviviale!

J'appréhende un peu, en attendant profitons encore de nos vacances :D

Allez, à notre prochaine rencontre à la rentrée j'espère :wink:

Posté(e)
Coucou, moi aussi chui prise à Mende et chui trop contente! J'ai réussi à avoir une chambre de justesse à l'internat... Quelqu'un y était l'an dernier, cmt ça se passe....? Moi, j'ai la chambre 9......

Je suis de Montpellier et l'an dernier j'ai préparé avec le CNED.

Je pars un peu à l'aventure, donc j'espère ke l'année sera sympathique... certe studieuse mais avec une ambiance conviviale!

J'appréhende un peu, en attendant profitons encore de nos vacances :D

Allez, à notre prochaine rencontre à la rentrée j'espère :wink:

Tu sais je crois qu'on part tous + ou - à l'aventure ... Mais j'ai vu la ville hier et j'ai bien aimé. Il y a le minimum sur place pour bien vivre je pense. 14000 hab je crois. Par contre je n'ai pas vu beaucoup de jeunes va falloir qu'on fasse chauffer un peu le centre-ville mdr ... tout en travaillant bien évidemment !

Bye

Posté(e)

Coucou tout le monde je viens d'apprendre que je suis pris également à Mende. Je suis de limoges mais je viens de passer un an à Montpellier en master de géographie, le forum pour Mende est bien rempli c'est cool. Il ne me reste plus qu'a trouver un appartement sur place. Si des personnes veulent faire connaissance je laisse mon email : satch87@hotmail.fr

à bientôt

Posté(e)
Tu sais je crois qu'on part tous + ou - à l'aventure ... Mais j'ai vu la ville hier et j'ai bien aimé. Il y a le minimum sur place pour bien vivre je pense. 14000 hab je crois. Par contre je n'ai pas vu beaucoup de jeunes va falloir qu'on fasse chauffer un peu le centre-ville mdr ... tout en travaillant bien évidemment !

Bye

Oui c'est clair on part plus ou moins à l'aventure, surtout quand on vient d'une grande ville comme Montpellier! :D

Posté(e)

salut naiko3

merci beaucoup pour les infos et le scan..; maintenant, reste plus qu'à chercher la perle rare lol !!!

c'est clair : vive l'aventure surtout quand on vient d'un village de 83 habitants hahahahaha !!!!!! ... le pire s'est de changer de motagnes adios les pyrénées :cry:

Posté(e)

hello, c'est encore moi....

je reïtere ma demande...je cherchedes gens pour faire une colloc sur mende...si vous etes interressé ou si vous connaissez un endroit o je peux me renseigner...merci à vous