lucibile Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Bienvenue snoops33! Je pense que les groupes de PE2 s'annoncent pleins d' edpiens sympas... Vivement dans 10 jours pour enfin savoir où on va nous envoyer, quel niveau va nous être confié... En fait pour ma part ce n'est pas tant l'angoisse du "où" mais du "quelle classe" qui me travaille...
Steph49 Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Coucou ! Moi aussi c'est le niveau qui m'angoisse...le savoir une semaine seulement avant la rentrée c'est just ! Bienvenue Snoop33, moi aussi j'étais à Angers en PE1D cette année ! Vivement le 25 !
annmarystan Posté(e) 15 août 2008 Posté(e) 15 août 2008 Si ça peut vous consoler, à Nice, ils n'auront leur affectation en stage filé que le jour de la rentrée. Quand je l'ai su ça m'a fait relativiser ... J'ai hâte de savoir aussi, mais je vous avoue que pour le moment je n'ai pas hâte d'être à la rentrée, car ça voudra dire lé début de quelques mois galères d'absence de la maison 5 jours sur 7. Par contre, j'ai bien envie qu'on se rencontre vite. Quand je vois toute cette solidarité entre nous tous, j'adore !!! A très bientôt ... Ann
lucibile Posté(e) 16 août 2008 Posté(e) 16 août 2008 Au fait, est-ce que vous savez si le rapport de jury 2008 est sorti?
brestoise Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 salut! Quelqu'un sait il les horaires d'une journée type à l 'iufm?Parce que si c'est 8h30 17h40 pendant 3 jours, il me semble que c'est trop par rapport aux 26h que l'on doit faire non? Avons nous une demie journée de libre ou quelque chose comme ça? merci!
annmarystan Posté(e) 17 août 2008 Posté(e) 17 août 2008 bonne question ... j'attends la réponse avec impatience également ...
Steph49 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 Je crois que normalement on a la 1/2 journée précédent notre SF de libre, afin de préparer nos cours !
Piero49 Posté(e) 18 août 2008 Posté(e) 18 août 2008 je ne pense pas qu'on ait que 26h par semaine... et une fois le stage filé enlevé il reste 4 jours à remplir il me semble
brestoise Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bon ben merci bisounou!!! On verra bien jcrois...!
evey Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Bonsoir à tous, juste pour vous dire que j'ai appelé l'IUFM aujourd'hui pour savoir quand on aurait nos postes, et on m'a répondu certainement dans la journée de demain sur internet. Voilà, en espérant qu'on ne nous donne pas de faux espoir !
Steph49 Posté(e) 19 août 2008 Posté(e) 19 août 2008 Et bien...vivement demain ! étonnant qu'ils aient classé nos vœux si vite.
Messages recommandés