Aurefilou Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 J'ai lu des rumeurs concernant les 2 finalistes et je peux vous direque Bertrand ne ferait pas partie des 2 !!! et qu'apparemment il y aurait un candidat qui serait fortement pris à parti par un autre !mais ce ne sont que des rumeurs !!
tara13 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 En tout cas moi j'ai bien ri en entendant Nathalie dire : les formules de surface je ne les connais pas par coeur", pour une prof de maths...
galoune Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 En tout cas moi j'ai bien ri en entendant Nathalie dire : les formules de surface je ne les connais pas par coeur", pour une prof de maths... Moi aussi ! 3 réflexions.... * Hakim, bon débarras ! * Bertrand.........mais tuez-le ! * Régis....prépare ton sac !
lyne47 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Quel roublard, ce Hakim !!! Il m'a bien fait rire avec sa pseudo maladiesimulée pour se requinquer dans un bon lit .. Pauvre Bertrand, il s'enfonce tout seul .. Entre ses reflexions sur le trou de la sécu et sa dissertation sur le hasard dans la vie : Tout est planifié jusqu'à sa femme et ses enfants ... On ne doit pas toujours rigoler chez lui ... Je n'envie vraiment pas sa vie privée ... C'est d'une tristesse et d'un ennui ... Je l'ai trouvé pathétique sur le coup ...
pepite100 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 En tout cas moi j'ai bien ri en entendant Nathalie dire : les formules de surface je ne les connais pas par coeur", pour une prof de maths... Leur discussion sur la maladie m'a énervé au plus haut point. Nathalie et Bertrand : " Moi quand j'ai 40 de fièvre, je vais bosser." On ne choisi pas d'être malade.
lyne47 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 En tout cas moi j'ai bien ri en entendant Nathalie dire : les formules de surface je ne les connais pas par coeur", pour une prof de maths... Il y a eu le cultissime " 6*5=35 " Le grand top pour une prof de maths ....
joelle8303 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 En tout cas moi j'ai bien ri en entendant Nathalie dire : les formules de surface je ne les connais pas par coeur", pour une prof de maths... Il y a eu le cultissime " 6*5=35 " Le grand top pour une prof de maths .... .... Elle n'est peut-être pas prof de maths, après tout
pepite100 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Posté(e) 6 septembre 2008 .... Elle n'est peut-être pas prof de maths, après tout Ca c'est une info pour Secret Story !
Allie67 Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 "Donc ça fait du 15 Pi carré".... "A ne pas confondre avec le volume... C'est R^3" ........ Oui, c'est bien connu, on a tous confondu un jour l'aire et le volume.... A claquer la Nathalie... Je persiste à dire que ce n'est pas une prof de maths... Pas possible sinon ... Elle a pris une dispo pour faire le jeu ?? (Ou elle s'est faite virer....?)
°Vanille° Posté(e) 6 septembre 2008 Posté(e) 6 septembre 2008 Elle a même dit : c'est 2 pi R carré la formule de l'aire. Mdr. La honte, elle a confondu avec 2 pi R la circonférence hum hum. Ca le fait pas du tout. mdr le 6 x 5 35 j'ai pas entendu Hakim pfff le pauv'type... J'adore comment sur l'île des éliminés, ça balance sur les moutons. J'adore
galoune Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 En tout cas moi j'ai bien ri en entendant Nathalie dire : les formules de surface je ne les connais pas par coeur", pour une prof de maths... Il y a eu le cultissime " 6*5=35 " Le grand top pour une prof de maths .... .... Elle n'est peut-être pas prof de maths, après tout Je ne suis pas prof de maths et pourtant, je sais que 6 X 5 = 42 !
karadoc Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 L'excuse du sourire de Charlène fut du grand n'importe quoi ... Elle est éliminée parce que jaune .. C'est tout .. C'est ridicule d'aller chercher des raisons farfelues .. Je crois que tu te fourvoies sur Bertrand. Il le dit depuis le début, il ne vire que les gens qui ne sont pas méritants. C'est pour cela qu'il a garde Nathalie depuis tout ce temps, car elle fait un travail remarquable sur le camp, et qu'il a bien entendu viré à Christophe, Jibé, Hakim, qui sont tous les 3 des gros fainéants qui n'ont aucun mérite. Ces 3 là n'ont jamais ramené à manger, n'ont jamais gagné d'épreuves, n'ont jamais bougé leur cul, en gros. Ils ne méritent pas de gagner, là où Nathalie n'a jamais été dans le colimateur des autres car elle, elle est méritante. (enfin, surtout depuis qu'elle dit 'oui amen' à Bertrand et qu'elle monte des histoires de complot pour faire virer les autres... :p )
Messages recommandés