Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quand la finale ? A la fin de l'émission, ils ont parlé de la semaine prochaine, mais dans mon programme télé, vendredi prochain, c'est Star Académie .... :blink:

tu n'as pas le bon programme. Dans le mien finale vendredi prochain et star ac le vend d'après

Non non c'est bien la star ac vendredi prochain mais en principe la finale de Koh Lanta a lieu un mardi soir :wink:

• Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lyne47

40

• pepite100

17

• Allie67

15

• °Vanille°

11

Posté(e)

Je ne trouve pas du tout non plus cette saison malsaine mais c'est vrai que l'opportunité d'éliminer Bertrand hier soir aurait dû sauter aux yeux des filles. Depuis le début, il gagne un maximum d'épreuves alors quel est l'intérêt pour Christelle et Nathalie (que je n'aime pas du tout soit dit en passant :angel_not: ) d'aller en finale contre Bertrand et Frédéric ? :blink: Parce que soi disant Carole est forte pour tenir en équilibre longtemps ? Peut être mais n'empêche qu'hier elle a vite lâché prise.

De toute façon, les 2 finalistes doivent encore obtenir la majorité des voix et il ne faut pas oublier que dans les votes il y aura les voix des jaunes..........à suivre donc mais franchement jeu pour jeu et à ce niveau là, si les filles avaient voulu avoir une chance de gagner, elles auraient dû éliminer Bertrand. Ce n'est pas malsain du tout finalement cette année, c'est de l'aveuglement pour leur "chef" et en plus elles ne sont pas du tout vénales : c'est beau :blush::sleep:

Posté(e)

finale samedi 20 dans mon prgramme

Posté(e)
La finale c'est samedi prochain :wink:

Ah zut, on est de sortie :glare: Je crois qu'il va falloir enregistrer !

Posté(e)

Et Carole, elle a réagi comment ? Je me demande si une fois sur l'île des éliminés, elle va un peu remettre se tête à l'endroit vis-à-vis du grand manitou...

Posté(e)
Comme Lilly, je ne trouve pas cette saison "malsaine" :blink: .

Ben moi, j'ai envie de dire que si parce que Bernard tient des propos clairement misogynes :ph34r: ...C'est clairement la saison la plus mauvaise car aucun des concurrents ne m'est sympathique. Allez, peut-être Régis, qui est parti de façon classe...

EDIT: Ah, mince, je voulais dire "Bertrand"...je veux l'oublier très vite çui-là :D . Dire qu'il habite chez moi, dans le 66...

Posté(e)
Et Carole, elle a réagi comment ? Je me demande si une fois sur l'île des éliminés, elle va un peu remettre se tête à l'endroit vis-à-vis du grand manitou...

Mal. Elle se croit trahie par Frédéric qui a été très honnête en lui disant qu'il allait mettre son nom... Je pense qu'elle va le casser auprès de ceux qui sont au camp des éliminés s'il va en final.

D'ailleurs, je penche pour un Frédéric/Christelle. Je ne vois pas Nathalie arriver jusqu'en finale... Je vais être méchante mais pas assez intelligente :devil_2: Et Bertrand, je le sens mal pour trouver la statue ou je sais pas quoi :lol:

J'ai été franchement écoeurée de l'attitude de Carole et de Nathalie quand Régis est tombé de son poteau... Quel manque de sympathie ! Christelle est quelque peu remontée dans mon estime à ce moment-là. Elle est aussi plutôt franche car elle a affronté Frédéric sur son "manque de fair-play" au niveau du confort. M'enfin... Que ce soit l'un des deux, pourquoi pas...

Posté(e)

Ben moi, j'ai envie de dire que si parce que Bernard tient des propos clairement misogynes :ph34r: ...C'est clairement la saison la plus mauvaise car aucun des concurrents ne m'est sympathique. Allez, peut-être Régis, qui est parti de façon classe...

.

C'est bien ça le truc, la vie c'est pas la pays de Candy. La violence verbale, on l'entend tous les jours dans les écoles, au supermarché, dans la rue. Et je ne considère pas la vie comme étant malsaine pour autant.

Le Bertrand, il est plus fort que les autres même si l'idée ne plait pas, et le but du jeu c'est d'être le "Survivor" justement. Bertrand est donc un excellent candidat à mon sens.

Il dit ce qu'il pense, a une vision des choses à laquelle il se tient (même si on peut ne pas être d'accord avec sa façon de penser), il ne plait pas à tout le monde, il est comme il est et c'est pas moins respectable que la Nathalie qui elle, change d'avis sur les gens toutes les deux émissions.

Quant à la hiérarchie sur l'île qui consiste à ce qu'il y ait un chef et les autres, c'est malheureusement la hiérarchie de notre société. Nous ne sommes pas tous des leaders ou des chefs.

Posté(e)
finale samedi 20 dans mon prgramme

Merci !

Posté(e)

.

C'est bien ça le truc, la vie c'est pas la pays de Candy. Merci de me l'apprendre; quelle naïve!

La violence verbale, on l'entend tous les jours dans les écoles, au supermarché, dans la rue. Et je ne considère pas la vie comme étant malsaine pour autant.

Le Bertrand, il est plus fort que les autres même si l'idée ne plait pas, et le but du jeu c'est d'être le "Survivor" justement. Bertrand est donc un excellent candidat à mon sens. Non, il est avantagé par son ancien boulot.

Il dit ce qu'il pense, a une vision des choses à laquelle il se tient (même si on peut ne pas être d'accord avec sa façon de penser), il ne plait pas à tout le monde, il est comme il est et c'est pas moins respectable que la Nathalie qui elle, change d'avis sur les gens toutes les deux émissions. T'es droit dans tes bottes donc t'as le droit de dire les pires c...ies. Pas d'accord, désolée. Et d'accord, Nathalie est tout aussi tête à claque.

Quant à la hiérarchie sur l'île qui consiste à ce qu'il y ait un chef et les autres, c'est malheureusement la hiérarchie de notre société. Nous ne sommes pas tous des leaders ou des chefs.

Posté(e)
Le Bertrand, il est plus fort que les autres même si l'idée ne plait pas, et le but du jeu c'est d'être le "Survivor" justement. Bertrand est donc un excellent candidat à mon sens.

Je suis d'accord, sur le principe, il est bon physiquement et stratégiquement.

Il dit ce qu'il pense

Là je suis nettement moins d'accord. Il donne des raisons fallacieuses à l'éviction des personnes qui le gênent le plus dans sa route vers le pognon. Fred, lui, a dit ce qu'il pense, honnêtement. Béber, lui, cache ce qu'il pense aux autres pour mieux les manipuler et les rallier à sa cause personnelle.