Aquacrea Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Je m'ajoute à vous tous, g 28 pts en moselle et g demander les écoles :le ban saint martin en CE1 woippy en CE1 ancy sur moselle en CE1 amnéville en CE1 et knutange en CE1 aussi voili voilou mais mon transfert de sco à été refusé pour repartir à bar le duc... domaj Hello ! Je pense que c'est pareil, ton transfert de scolarité a été refusé car les recrutements ont été massifs et l'an prochain de 35 cette année en une classe de deux groupes, ils vont passer à plus de 60 ce qui fait pas mal pour Bar. Quoiqu'il en soit, n'aie pas trop de regret, j'étais en transfert sur Bar et maintenant je reviens dans le 54 et ça ne m'amuse pas trop car du coup, je ne connais pas beaucoup de monde, mes collègues copains étant en Meuse et en Moselle pour ceux qui étaient en transfert... et au niveau du choix des écoles pour le mouvement, même principe je n'avais pas trop d'idée du genre des écoles, de l'ambiance.. Voilà, tout ça pour dire que je comprends ton envie d'aller à Bar mais bon, après un petit temps d'adaptation, tu ne seras pas si mal en Moselle et tu connaitras mieux en T1.. En attendant bonnes vacances, et profitez bien.
didine8210 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour à tous!Je rejoins ce cercle tant convoité des PE2! Je suis arrivée 194ème, cartons en prépro et LDJ mais grosses taules en maths et entretien EPS pour résumer... Affectée en Moselle comme je le voulais! Pour mes voeux stage filé: j'ai 520 points, j'ai demandé en voeu 1 Metz Notre Dame, puis 2 écoles à Stiring-Wendel et enfin 2 à Forbach! De la même manière que les futurs PE1, j'aimerais savoir quelles lectures pour préparer la PE2? Je ne peux malheureusement pas partir en vacances, donc autant m'occuper de manière constructive! [salut Eiko, c'est Amandine_ j aurai voulu savoir le détail de ton barême moi j ai 500 points mais je suis du côté de nancy ] bonnes vacances à tous
estopa57 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour, voila une petite recap pour voir où chacun sera l'an prochain (en terme de département!!) Moselle : BrigitteW karoutschkaya54 Petitegigi Clinou Endofsilence Tof2907 Yann54 Chloe57640 Lesly57 Titandalouses Djo54 Lolotte54 Eiko estopa57 Meurthe et Moselle : Varmar Didine8210 Manouche54 Batondecanelle54 Kraspeck Assun Magie242 AmandineP54 Meuse : Julie55 Flof13 Vosges : Marie2303 ???: Lealienne Mag0054 ajoutez vous si je vous ai oublié! bonne journée!!
edes54 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour,voila une petite recap pour voir où chacun sera l'an prochain (en terme de département!!) Moselle : BrigitteW karoutschkaya54 Petitegigi Clinou Endofsilence Tof2907 Yann54 Chloe57640 Lesly57 Titandalouses Djo54 Lolotte54 Eiko estopa57 Meurthe et Moselle : Varmar Didine8210 Manouche54 Batondecanelle54 Kraspeck Assun Magie242 AmandineP54 edes54 Meuse : Julie55 Flof13 Vosges : Marie2303 ???: Lealienne Mag0054 ajoutez vous si je vous ai oublié! bonne journée!! Bonjour, Pe 2 à Nancy en septembre je me suis ajoutée en Meurthe et Moselle.
al57 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour,voila une petite recap pour voir où chacun sera l'an prochain (en terme de département!!) Moselle : BrigitteW karoutschkaya54 Petitegigi Clinou Endofsilence Tof2907 Yann54 Chloe57640 Lesly57 Titandalouses Djo54 Lolotte54 Eiko estopa57 al57 Meurthe et Moselle : Varmar Didine8210 Manouche54 Batondecanelle54 Kraspeck Assun Magie242 AmandineP54 edes54 Meuse : Julie55 Flof13 Vosges : Marie2303 ???: Lealienne Mag0054 ajoutez vous si je vous ai oublié! bonne journée!! Bonjour, Pe 2 à Nancy en septembre je me suis ajoutée en Meurthe et Moselle.
Manouche54 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Sur les listes je suis affiché en Meuse, et sur le papier reçu ce matin je suis affecté dans les vosges... ça veut dire que je vais être à Nancy? C'est bizarre quand meme ce truc!!! Esperons que tu puisses avoir Nancy!! C'est bon! je suis affecté sur Nancy pour ma PE2! A nous les footing quotidiens Kraspeck! Salut Manouche et félicitations ! Je viens de rentrer de vacances aujourd'hui et je suis ravi d'apprendre cette bonne nouvelle ! Finalement, il n'y a qu'en Moselle que tu n'auras pas été affecté ! J'ai prévu de m'acheter une paire de baskets, la Pépinière nous attend ! A plus ! Pour les J.O. en Chine je crois que c'est raté, il nous reste le marathon de Paris l'année prochaine! Pour le stage filé j'ai demandé des écoles aux alentours de ma maison: Rosières, Jarville, Ludres. Avec 114 points j'espère que mes voeux seront exhausés... Dans le pire des cas ils me trouveront un S.F. en Moselle
Eiko Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 j aurai voulu savoir le détail de ton barême 500 points parce que je suis reconnue travailleur handicapée 20 points pour mon rang au classement Voilà
delph5788 Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour,voila une petite recap pour voir où chacun sera l'an prochain (en terme de département!!) Moselle : BrigitteW karoutschkaya54 Petitegigi Clinou Endofsilence Tof2907 Yann54 Chloe57640 Lesly57 Titandalouses Djo54 Lolotte54 Eiko estopa57 al57 Delph5788 Meurthe et Moselle : Varmar Didine8210 Manouche54 Batondecanelle54 Kraspeck Assun Magie242 AmandineP54 edes54 Meuse : Julie55 Flof13 Vosges : Marie2303 ???: Lealienne Mag0054 ajoutez vous si je vous ai oublié! bonne journée!! Bonjour, Pe 2 à Nancy en septembre je me suis ajoutée en Meurthe et Moselle.
o2rey Posté(e) 7 août 2008 Posté(e) 7 août 2008 Bonjour,voila une petite recap pour voir où chacun sera l'an prochain (en terme de département!!) Moselle : BrigitteW karoutschkaya54 Petitegigi Clinou Endofsilence Tof2907 Yann54 Chloe57640 Lesly57 Titandalouses Djo54 Lolotte54 Eiko estopa57 al57 Delph5788 o2rey Meurthe et Moselle : Varmar Didine8210 Manouche54 Batondecanelle54 Kraspeck Assun Magie242 AmandineP54 edes54 Meuse : Julie55 Flof13 Vosges : Marie2303 ???: Lealienne Mag0054 ajoutez vous si je vous ai oublié! bonne journée!! Bonjour, Pe 2 à Nancy en septembre je me suis ajoutée en Meurthe et Moselle.
liloo64 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Moi je me rajoute: liloo64: Epinal J'ai une petite question: je suis chez mes parents très très loin des Vosges pour l'été (pays basque). Avons-nous reçu un ou des papiers importants à renvoyer récemment à l'iufm? Parce que je ne suis pas sure que le transfert courrier de la poste marche bien... Pouvez-vous me renseigner??? Merci à vous
liloo64 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Bonjour à tous!Je rejoins ce cercle tant convoité des PE2! Je suis arrivée 194ème, cartons en prépro et LDJ mais grosses taules en maths et entretien EPS pour résumer... Affectée en Moselle comme je le voulais! Pour mes voeux stage filé: j'ai 520 points, j'ai demandé en voeu 1 Metz Notre Dame, puis 2 écoles à Stiring-Wendel et enfin 2 à Forbach! De la même manière que les futurs PE1, j'aimerais savoir quelles lectures pour préparer la PE2? Je ne peux malheureusement pas partir en vacances, donc autant m'occuper de manière constructive! 520 points!!!!!????!!!! C'est possible ça??? Je suis classée 23ème et j'étais salariée de l'éduc nationnale cette année (AVSi) et je n'ai que 80 petits points... J'ai loupé quelque-chose? Ca veut dire que je vais être une des dernières à chosir mon stage filé alors?!
Messages recommandés