Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

non non pas la denière, moi je n'ai que 8 points!! :wacko:

• Réponses 590
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• BrigitteW

57

• clinou

41

• titandalouses

37

• lunacoco

29

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

La dernière ? Non je ne crois pas moi je n'ai que 36 points, je n'ai que mes points de classement donc tu auras déjà plus le choix que nous autres qui n'avons que nos points de classement. D'ailleurs je trouve que c'est un peu dégoutant que la place au concours rapporte si peu de points... à croire que ça n'a aucune importance !!! 'fin bon

Posté(e)
Moi je me rajoute:

liloo64: Epinal

J'ai une petite question: je suis chez mes parents très très loin des Vosges pour l'été (pays basque). Avons-nous reçu un ou des papiers importants à renvoyer récemment à l'iufm? Parce que je ne suis pas sure que le transfert courrier de la poste marche bien... :blink:

Pouvez-vous me renseigner???

Merci à vous :D

Salut,

Je me pose la même question sauf que moi, je viens de rentrer de vacances !

En ce qui me concerne, j'ai juste renvoyé une feuille (rose) à l'IA en disant que j'acceptais de devenir PE2 dans le 54 (!) et j'ai fait mes voeux pour le SF le 05/08 (bien qu'il fallait le faire avant le 03/08...) et comme je n'avais aucun point de barème nécessitant un justificatif, ce sont les seuls docs que j'ai envoyé.

Merci de me rassurer si possible !

Et bonnes vacances à tous !

Posté(e)
520 points!!!!!????!!!! :blink: C'est possible ça???

Je suis classée 23ème et j'étais salariée de l'éduc nationnale cette année (AVSi) et je n'ai que 80 petits points... J'ai loupé quelque-chose? :sad:

Ca veut dire que je vais être une des dernières à chosir mon stage filé alors?! :cry:

Comme je l'ai cité plus haut, ces 500 points me sont attribués car je suis reconnue travailleur handicapé.

ça peut paraître un avantage, mais je préfèrerais me passer de ce handicap ( Cf les mauvaises langues lorsque j'ai été dispensée de sport avec la moyenne académique...)

Et non, tu n'es pas la dernière: la plupart des gens que je connais tournent autour de 20 à 30 points. Tu as donc un bon barêmage.

Et tu n'as rien loupé! :wink:

Posté(e)
Et non, tu n'es pas la dernière: la plupart des gens que je connais tournent autour de 20 à 30 points. Tu as donc un bon barêmage.

Et tu n'as rien loupé! :wink:

C'est clair, j'ai 50 points et je trouve que je suis vraiment bien classée par rapport à d'autres.

Bon, de toute façon faut se dire que c'est qu'une journée par semaine, y'a moyen de le faire ?!?

En même temps, je dis ça, mais si on m'apprend à la rentrée que je vais dans le fin fond du Bitcherland et qu'il neige bcp cet hiver, je ferai moins la maligne :bleh:

Posté(e)

En fait c'est plus l'hiver qui me gêne... cette année j'enseignais à 30 min de chez moi et je co-voiturais avec mon EVS. On a bien galéré sur les petites départementales même en partant 20 minutes à l'avance. J'avais beaucoup de chance car mes collègues m'ont toujours dit " On préfère que vous arriviez en retard entière que de ne jamais arriver, on gère les élèves !". Je ne sais pas si toutes les écoles ont le même discours...

Posté(e)

c'est clair, je ne sais pas non plus si tous les collègues sont comme ça...

moi aussi je crains l'hiver, et pour arriver dans certains villages du Bitcherland, c'est pas gagné... je sais lesquels, donc j'ai fait mes voeux surtout en fonction de ça, mais bon j'suis passûre de ne pas devoir y aller quand même!!

en plus, j'habite le Bitcherland, je devrais être habituée, mais non!!

et puis aller sur Sarreguemines tous les jours, ça fait une petite trotte aussi...

Posté(e)
Moi je me rajoute:

liloo64: Epinal

J'ai une petite question: je suis chez mes parents très très loin des Vosges pour l'été (pays basque). Avons-nous reçu un ou des papiers importants à renvoyer récemment à l'iufm? Parce que je ne suis pas sure que le transfert courrier de la poste marche bien... :blink:

Pouvez-vous me renseigner???

Merci à vous :D

Salut,

Je me pose la même question sauf que moi, je viens de rentrer de vacances !

En ce qui me concerne, j'ai juste renvoyé une feuille (rose) à l'IA en disant que j'acceptais de devenir PE2 dans le 54 (!) et j'ai fait mes voeux pour le SF le 05/08 (bien qu'il fallait le faire avant le 03/08...) et comme je n'avais aucun point de barème nécessitant un justificatif, ce sont les seuls docs que j'ai envoyé.

Merci de me rassurer si possible !

Et bonnes vacances à tous !

finalement, on a eu jusqu'au 6 août pour nos voeux, parce que le serveur a été indisponible le 2 août toute la journée... ils ont donc prolongé... (je le sais, parce que je leur avais envoyé un mail pour le signaler, je voulais modifier mes voeux suite à l'oubli d'une école dans la liste déroulante, bref, et ils m'ont répondu qu'ils prolongeaient le délai !)... donc pas d'inquiétude pour toi !!

et pour l'instant les seuls trucs à renvoyer c'était le papier à l'IA et les voeux...

au fait, on ne doit pas recevoir une convocation pour la rentrée en IUFM ?

Posté(e)
au fait, on ne doit pas recevoir une convocation pour la rentrée en IUFM ?

C'est bien ce que je me demande!

J'aimerais bien savoir si je dois casser ou non mon contrat du job d'été...

A Metz, pré rentrée le 28. J'ai lu dans je ne sais plus quel courrier que la rentrée serait le 8 septembre.

De plus on doit assister à la réunion de rentrée de l'école où on est en SF.

Ce serait donc bien qu'on nous informe davantage, là c'est flou :cry:

Posté(e)

Mais du 1er au 8 on fait quoi ???? On doit attendre la réunion du 28 pour savoir ? Bon en même temps je commence à être habituée j'ai l'impression que l'on fait un métier où tu dois passer ta vie à attendre que les infos tombent au dernier moment :D

Posté(e)

titeandalouse tu as bien raison!!!!!!

une feuille rose pour l'ia pouraccepter le transfert de scolarité je n'ai rien donné a bar le duc en tt cas je m'en souviens plus!ca y est g les boules!!!!!!!!!!!!!

j'ai juste recu un papier comme quoi mon transfert dans MON departement a été accoeté c'est tt apres j'ai fait mes voeux....c'est different d'un Ia a l'autre ???c'est dingue ca!

Posté(e)
Mais du 1er au 8 on fait quoi ???? On doit attendre la réunion du 28 pour savoir ? Bon en même temps je commence à être habituée j'ai l'impression que l'on fait un métier où tu dois passer ta vie à attendre que les infos tombent au dernier moment :D

Du premier au 8 septembre??

L'année dernière il me semble qu'on avait eu quelques heures de cours :wink:

Vous devez commencer à pas mal penser à la rentrée maintenant, dernière année en tant qu'élève, finalement ça fait bizarre quand ça s'arrête!