Aller au contenu

LC Montpellier 2008/2009 :clover:


maitreBer

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit message pour revigorer les troupes: j'ai discuté hier avec une T1, anciennement pe2 et anciennement LC aussi.

Apparemment ce n'es pas la première fois que les départements sont excédentaires en pe2 dans la région, il y a 2 ans c'était aussi le cas et l'an dernier aussi d'après ce q'elle m'a dit.

De plus cela fait 2 ans d'affilée que le rectorat fait appel à toute la liste complémentaire et ouvre même des nouvelles listes LC. Et comme on dit "jamais 2 sans 3".

Voilà, en tous cas moi je sais que ça m'a rassurée... :D

Mais l'attente peut être encore un peu longue: pour vous donner une idée: Lc n°7 il y a 2 ans elle a été appelée en Janvier.

Voilà pour les news. A très vite.

Merci céline pour ce message. Je v tous les jours sur ce forum (voire meme plusieurs fois par jour..) et là je le trouvais un petit peu mort ces derniers temps!

Je suis allée voir une dame à l'iufm et elle aussi m'a donné de l'espoir, à aucun moment elle m'a dit qu'à cause du surnombre on risquait de ne pas être appelés, pourtant c'est elle qui m'avait parlé de ce "problème" en premier! Sinon un copain T1 (anciennement LC) m'a parlé d'un éventuel 4ième mouvement cette année. peut etre que l'excédent serait alors supprimé..

Bref j'essaie d'interpréter la moindre info pour garder espoir.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 757
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maitreBer

    136

  • luludu11

    113

  • Socrates

    83

  • celinepo66

    55

Merci céline pour ce message. Je v tous les jours sur ce forum (voire meme plusieurs fois par jour..) et là je le trouvais un petit peu mort ces derniers temps!

Je suis allée voir une dame à l'iufm et elle aussi m'a donné de l'espoir, à aucun moment elle m'a dit qu'à cause du surnombre on risquait de ne pas être appelés, pourtant c'est elle qui m'avait parlé de ce "problème" en premier! Sinon un copain T1 (anciennement LC) m'a parlé d'un éventuel 4ième mouvement cette année. peut etre que l'excédent serait alors supprimé..

Bref j'essaie d'interpréter la moindre info pour garder espoir.. lol

De rien jny66, et je te comprend ca peut paraître un peu obsessionnel mais moi aussi j'y vais plusieurs fois par jour. Tu continues à aller à l'iufm de perpignan?

Apparemment ils sont pas mieux renseignés que nous!lol

Ce 4ème mouvement serait une excellente nouvelle pour nous, on pourrait être appelés plus tôt!!

Tu as raison de garder espoir, moi aussi j'y crois.

Peut-être à bientôt je l'espère pour de nouvelles infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien jny66, et je te comprend ca peut paraître un peu obsessionnel mais moi aussi j'y vais plusieurs fois par jour. Tu continues à aller à l'iufm de perpignan?

Apparemment ils sont pas mieux renseignés que nous!lol

Ce 4ème mouvement serait une excellente nouvelle pour nous, on pourrait être appelés plus tôt!!

Tu as raison de garder espoir, moi aussi j'y crois.

Peut-être à bientôt je l'espère pour de nouvelles infos.

non je ne vais plus à l'iufm j'y suis juste passée, essayant de puiser la moindre info..

j'espere aussi à bientot avec de nouvelles infos.. et des bonnes! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage!!! Pas facile de patienter alors que les autres académies recrutent à tour de bras!

17è sur LC à Toulouse l'année dernière, je n'ai été sur le terrain qu'en janvier. Le recrutement se faisait au compte-goutte... 1-2 personnes tous les 15 jours, c'était dur!

Si je peux me permettre un conseil : se ménager des portes de sorties. Pour ma part, je bossais comme animatrice CLAE, je donnais des cours à domicile, je refaisais une PE1 à Toulouse et j'étais en Master 2 Communication! Il est certain que j'avais des difficultés parfois pour m'impliquer dans ce que je faisais, mais ça me permettait de garder le moral, ma vie ne dépendait pas de cette sacro-sainte LC! :)

Je souhaite de tout coeur que les appels commencent au plus vite!

L'expérience sur le terrain est très enrichissante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'attends aussi une réponse du côté de l'académie de grenoble, donc non vous n'êtes pas les seuls à patienter :lol: Je sais que demain est une date clé pour vous donc je vous souhaite bon courage! :wub::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça rassure au moins de savoir qu'autant de personnes ne sachent pas ce qu'il y a demain.Moi non plus!!!

Coup de stress!!!

Une réponse rapide serait la bienvenue!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas , j'ai lu au début de ce topic que vous attendiez quelquechose le 15 septembre^^Mais bon j'ai pu me tromper, désolée de vous avoir fait flipper! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas , j'ai lu au début de ce topic que vous attendiez quelquechose le 15 septembre^^Mais bon j'ai pu me tromper, désolée de vous avoir fait flipper! :wub:

elle n'a pas tord ,hier avait lieu une reunion!

ma mere travaille ds un college et a des contacts ac le personnel du rectorat de Montpellier!

on lui a dit qu'il y avait une reunion le 15 sept pr faire le points sur les besoins! je n'en sais pas plus mais c'est je pense pr cela que vs n'avez aucune info comme ns pr l'academie de Grenoble!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eut de compte rendu de la réunion?

Et toi gaelle?

Ta mère ne t'a rien dit?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a eut de compte rendu de la réunion?

Et toi gaelle?

Ta mère ne t'a rien dit?

Merci de vos réponses

Non désolée , j'aurais aimé t'apporté + d'infos mais je n'en n'ai pas! moi j'attends tjs des nvelles de Grenoble vu que j'ai passé le crpe la bas cette année!si j'ai des nvelles je vs les communiquerai promis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...