trust08 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 moi je suis 76e c'est a dire deux appels et je suis dedans si il n'y a aucun appel, je ne sais pas si j'aurai le courage de repasser le concours et surtout de me remettre a bosser. mais franchement je n'ai aucun espoir cindy
trust08 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 j'ai une petite question qui n'a rien à voir avec la LC où faut il aller pour faire apparaitre des informations en bas de notre message comme par exemple où on effectue la PE1, combientieme on est sur LC etc... merci cindy
elou Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Nouvelles fraîches reçues aujourd'hui ! Une nouvelle vague de recrutements au niveau académique devrait avoir lieu courant Octobre ou début Novembre. Il pourrait y avoir 2 ou 3 personnes recrutées en Haute-Marne. Source : SNUipp 52 Voilà ! Je remets cette info au cas où ... je n'ai pas entendu parler de gel par chez nous ... enfin, un PE syndiqué n'en a rien dit alors voilà, peut-être que tout n'est pas mort !! En tout cas pour vous !
olivia08 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 salut moi je suis 7éme maintenant alors j étais persuadée d'etre apl !!grand désillusion !!! rien n est perdu mais moi aussi je ne me sens pas le courage de me remettre dans les revisions ça fait déjà 3 fois que je le passe et c est la derniére chance avec ce nouveau concours!! le moral est au plus bas je croyais ne pas retourner au college et au lycée a la rentrée... esperons qu ils changent d'avis!! bon courage à tous!!
colombinette Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 mai il faut y croire .... oui moi aussi g entendu kil allé y avoir des appels.. peut etre pas assez pr moi en octobre masi bon y a encore noel...
Gynie52 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Un prof des écoles que je connais m'a dis qu'il y avait une réunion mardi, et c'est lors de cette reunion qu'ils parlent des LC (et d'autres choses) a l'iufm de chaumont les prof que je connais n'ont meme pas entendu parlé de gel. Donc il faut attendre de voir jeudi et vendredi de toute facon c'est en général la où ils font les appels!!!!!!! Courage à tous
indo52 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Enfin des bonnes nouvelles!!!!! Merci, ça rassure un peu et ça remotive.. les vacanceds approchent et avec un peu de chance le téléphone va sonner!!!!!!! Merci de nous tenir au courant. bon courage et bonnes vacances à tous
colombinette Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 vivement les vacances mm.. pour voir si ca avance :p
elou Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 Au risque de passer pour une radoteuse , j'ai dit la semaine dernière que dans le 52 personne ne parle du gel .... Donc je suppose que cela signifie qu'il y a encore de l'espoir ! Et qu'il faut y croire !! Oui, j'insiste ! Vraiment !
Messages recommandés