Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour à toutes!!

Je ne connais pas rennes et on m'a dit que certains quartiers n'étaient pas terribles. Est-ce le cas des quartiers sud de rennes? genre square charles dullin et rue de chateaugiron?

hello julie!

pour les quartiers, ben moi j'ai habité deux ou trois ans dans le sud de rennes (du coté de triangle) et je n'ai jamais eu à me plaindre...mais c'est vrai qu'aussi bien, 200m plus loin et c'est déjà plus craignos...rue de chateaugiron ça me dit quelque chose ça et je crois que c'est très moyen en effet...c'ets près de la gare non?

ptit message pour youpsie aussi...euh, ben j'ai envie de dire que vu ce qui se dit, ça craint...mais t'inquiète, ce sont des rumeurs, y'aura forcément des besoins (il reste quand même 3 autres départements...)

et ptet que, quand ils disent qu'il n'y aura plus de recrtutements, ils parlent de ceux qui sont sur la 2ème liste...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lenig2

145

• LMU22

106

• Aela35

101

• julieecoutin

98

Membres les plus actifs

Posté(e)

Oups... je viens de les appeler et en fait je ne vais pas tarder à être appelée!!!!!!! Dans le 22!!!!!! Donc re-changement d'humeur !

A+

Posté(e)
Oups... je viens de les appeler et en fait je ne vais pas tarder à être appelée!!!!!!! Dans le 22!!!!!! Donc re-changement d'humeur !

A+

tu vois :lol: :lol: cool :D

Posté(e)

Bonjour, je suis 20 ème sur cette deuxième liste.

Mr G m'a dit la même chose, le recteur ne veut plus recruter (peut-être plus tard), question de budget

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Où en sont les commissions dans le 22: j'ai toujours des velléités pour y être rattachée, malgré ma prise de fonction lundi matin...

Posté(e)

Bonjour, je viens de contacter Mr G. (très gentil), et je suis 39e sur la 2e LC (ce sera juste pour la gloire pour moi je pense :wink: ) . EN ce moment je redouble ma PE1 à Quimper.

De plus les nouveau inscrit sur la 2e LC nous allons recevoir un courrier de l'IA 22 qui gère le CRPE pour nous signifier notre placement sur LC et notre rang :D

Bon apparement il semble dire que ce n'est pas en bonne voie pour qu'on nous recrute, mais sait-on jamais pour les premiers de cette seconde liste, cela sera peut etre quand meme le cas :D je l'espère en tout cas

Posté(e)
bonjour à toutes!!

Je ne connais pas rennes et on m'a dit que certains quartiers n'étaient pas terribles. Est-ce le cas des quartiers sud de rennes? genre square charles dullin et rue de chateaugiron?

hello julie!

pour les quartiers, ben moi j'ai habité deux ou trois ans dans le sud de rennes (du coté de triangle) et je n'ai jamais eu à me plaindre...mais c'est vrai qu'aussi bien, 200m plus loin et c'est déjà plus craignos...rue de chateaugiron ça me dit quelque chose ça et je crois que c'est très moyen en effet...c'ets près de la gare non?

c'est au sud est de la gare. Et je dors square charles dullin grâce à l'association "séjour chez l'habitant". En fait j'ai peur pour ma voiture... mon ancienne voiture a subi 4cambriolages en un an en région parisienne et ça m'a traumatisé... pauvre voiture...

Posté(e)

J'espère qu'ils ne comptent pas sur les retraités encore cette année...

Grrr...

Allez, croisons les doigts pour que cette seconde liste complémentaire soit ouverte et qu'un maximum d'entre vous soit recruté ! Ils ne vont pas envoyer les listes complémentaires qu'à Rennes et Saint Brieuc ! Il y a 2 autres départements qui attendent !

Posté(e)
bonjour à toutes!!

hello julie!

c'est au sud est de la gare. Et je dors square charles dullin grâce à l'association "séjour chez l'habitant". En fait j'ai peur pour ma voiture... mon ancienne voiture a subi 4cambriolages en un an en région parisienne et ça m'a traumatisé... pauvre voiture...

ouai, tu n'es pas au meilleur endroit lol

Posté(e)
bonjour à toutes!!

hello julie!

ouai, tu n'es pas au meilleur endroit lol

mince, j'ai prévu d'y passer 3 nuits... et je ne peux pas décommander, tous les hotels et auberges de jeunesse sont complets... j'espère qu'ils vont nous dire rapidement si on sera en brigade ou poste fixe pour que je me trouve un vrai logement... ça ne me dérange pas d'être en zep mais je préfère les endroits calme pour y vivre...

et youpsie, tu seras forcément appelée, ne t'inquiète pas... on est avec toi...

Posté(e)

T'inquiète, à Rennes, les voitures ne sont que rarement prises pour cible, enfin, c'est mon impression.

Posté(e)

ok, merci de me rassurer... et c'est bien comme ville? ça bouge bien?