Marevann Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Je suis un peu désespérée... Trop de demandes pour la mallette donc je ne vais pas la recevoir. Par contre je l'ai regardé sur le site mais je la trouve un peu compliquée pour mes ce2 par rapport à celle de l'année dernière. Malheureusement pour moi, la mallette 2007 n'est plus téléchargeable. L'auriez vous dans vos petits papiers?merci J'ai le fichier pédagogique et la carte
Gloups Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Réponse aujourd'hui de M. Chopot... trop de demande pour la mallette alors que j'avais envoyé le mail le 25 août... n'importe quoi. Reste les fiches à télécharger sur le site, c'est la fête...
matiapuce Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 et crois tu qu'il est possible que tu la mettes en pj: car je trouve celle de cette année difficile pour des ce2. Ce serait inespérée si je pouvais l'avoir. Je te joins mon mail : matiapuce@free.fr Mr Chopot m'a quand même rassurée en m'offrant la carte et un dvd à défaut de recevoir la mallette.
Marevann Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 et crois tu qu'il est possible que tu la mettes en pj: car je trouve celle de cette année difficile pour des ce2. Ce serait inespérée si je pouvais l'avoir. Je te joins mon mail : matiapuce@free.frMr Chopot m'a quand même rassurée en m'offrant la carte et un dvd à défaut de recevoir la mallette. Fichier envoyé
Petiteladine Posté(e) 15 septembre 2008 Posté(e) 15 septembre 2008 Bonjour, J'étais tombée sur ce post en juillet, et j'avais déjà été très emballée par vos idées sur ce projet. En septembre je le suis encore plus et je me joins à vous. J'ai envoyé un mail à ce fameux monsieur pour recevoir la mallette, malheureusement il y a eu trop de demandes, je recevrai "juste" une carte et un dvd. Snif ... Est-ce que tout ce que je n'aurai pas est sur le site (il y a des fichiers téléchargeables sur le site) ? Ou je rate d'autres choses ? Un peu déçue ...
tioneb Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Pas de mallette non plus pour moi, juste le dvd, la carte et des poster à priori. Tant pis on se débrouillera quand même.
roulieta Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Je suis un peu désespérée... Trop de demandes pour la mallette donc je ne vais pas la recevoir. Par contre je l'ai regardé sur le site mais je la trouve un peu compliquée pour mes ce2 par rapport à celle de l'année dernière. Malheureusement pour moi, la mallette 2007 n'est plus téléchargeable. L'auriez vous dans vos petits papiers?merci J'ai le fichier pédagogique et la carte Même problème que pour Matiapuce: plus de mallette pour moi non plus. Marevann pourrais-tu m'envoyer le fichier pédagogique et la carte en MP s'il te plait? Merci d'avance...
Marevann Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Il me faut ton mail, c'est trop lourd pour le mettre sur le post
louloutix Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Je suis un peu désespérée... Trop de demandes pour la mallette donc je ne vais pas la recevoir. Par contre je l'ai regardé sur le site mais je la trouve un peu compliquée pour mes ce2 par rapport à celle de l'année dernière. Malheureusement pour moi, la mallette 2007 n'est plus téléchargeable. L'auriez vous dans vos petits papiers?merci J'ai le fichier pédagogique et la carte Même problème que pour Matiapuce: plus de mallette pour moi non plus. Marevann pourrais-tu m'envoyer le fichier pédagogique et la carte en MP s'il te plait? Merci d'avance... Bonjour moi aussi je viens de recevoir une réponse du monsieur trop de demande donc riendu tout!!!! j'aimerais moi aussi la malette 2007 pour mes ce2 merci
Inesyl Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Il m'avait semblé que le contenu de la mallette était téléchargeable sur le site junior non ?! Ce sont d'autres trucs ?
Marevann Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 le fichier de 2007 ne l'est plus... il n'y a sur le site que celle de 2008 Pour ceux qui me demandent le fichier il me faut vos mails
Petite Marie Posté(e) 16 septembre 2008 Posté(e) 16 septembre 2008 Je n'arrive pas à me connecter au site vendée globe junior . Comment avez-vous fait ?
Messages recommandés