flitch Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 ca y est reçue aujourd'hui pareil +1! Trop belle!
Tusnelda Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 ca y est reçue aujourd'hui pareil +1! Trop belle! +1 elle est très bien faite, j'ai hâte de commencer !
Mokachino Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Je viens de recevoir de la pub du dico le robert. Ce doc pourrait vous intéresser, c'est sur le vocabulaire de la mer. Voici le lien où le télécharger :http://www.lerobert.com/enseignants-ecole-...ger-fiches.html Bonne soirée !
Marevann Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Je viens de recevoir de la pub du dico le robert. Ce doc pourrait vous intéresser, c'est sur le vocabulaire de la mer. Voici le lien où le télécharger :http://www.lerobert.com/enseignants-ecole-...ger-fiches.htmlBonne soirée ! Idem, j'allais mettre le lien
Pavi33 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Je viens de recevoir de la pub du dico le robert. Ce doc pourrait vous intéresser, c'est sur le vocabulaire de la mer. Voici le lien où le télécharger :http://www.lerobert.com/enseignants-ecole-...ger-fiches.htmlBonne soirée ! Idem, j'allais mettre le lien Merci Mallette reçue dans le Calvados Un vrai outil !!! Nous l'avons ouverte en direct, en poussant des oh! et des ah! - La maîtresse enthousiaste, les élèves aussi... La carte et les 2 affiches sont déjà affichées dans le hall de l'école. La 2ème classe de cycle 3 participe aussi. Je crois que l'école va vivre la moitié de l'année au rythme du Vendée Globe... Pour la carte, je cherche un carton pour punaiser les bateaux. Mon collègue parlait de mettre des aimants de chaque côté de l'affiche, mais j'ai peur qu'à chaque fois qu'il en tombe un ce soit très ... casse-pieds. Concernant les fiches élèves, il y a beaucoup d'exploitations possibles RDV bientôt sur le post pour des propositions
vivilafusée Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Posté(e) 22 septembre 2008 Malette reçue ici aussi aujourd'hui! En fait, elle est même arrivée vendredi mais n'y ayant personne à l'école (directrice malade et moi à la voile), le facteur est allé la déposer chez la directrice!!! Voilà pourquoi elle n'était pas là vendredi!! La carte est superbe!!!
MALOK0 Posté(e) 22 septembre 2008 Posté(e) 22 septembre 2008 Malette reçue aujourd'hui à l'école et même réaction que d'autres : Ouah elle est belle !!! Pas encore eu le temps de lire tout ça mais me semble très complète... J'en toucherai deux mots à ma réunion de parents vendredi soir évidemment ! merci pour le lien du voca de la mer.
maya lili Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 dommage qu'il n'y ai pas de livrets individuels... pfff et moi non plus: toujours rien reçu!
Messages recommandés