brigitte06 Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Posté(e) 23 décembre 2008 Aucun appel, liste non ouverte !
Alexcheval Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Bonne année à tou(te)s! Aux appelés de janvier, à ceux qui ne le seront pas (comme moi)... Je ne me réinscris pas, je laisse couler le bateau EN sans moi... Soyez toutes appelées les filles, je vous le souhaite, vraiment...
Nath308b Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonjour ! Tout d'abord bonne année à tous ! ça fait longtemps que je suis pas venue, j'ai l'impression que le moral est au plus bas... Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ? En attendant gardons espoir !
brigitte06 Posté(e) 4 janvier 2009 Auteur Posté(e) 4 janvier 2009 Bonne année à toutes et tous Vendredi j'ai posté les documents demandés pour l'inscription au crpe 2009 ! Mais comme Alex je ne sais pas encore si j'aurai le courage de me présenter à nouveau. Effectivement le moral est au plus bas en ce début d'année ! Toulouse a ouvert sa liste, on sommes donc les derniers avec Montpellier je crois...
chiwawa Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Bonne année!! L'inspection a fait une demande de 15 postes au recteur...Croisons les doigts! Moi j'y crois!
brigitte06 Posté(e) 5 janvier 2009 Auteur Posté(e) 5 janvier 2009 Je viens de contacter le snuipp, on aura la réponse demain. Dans l'attente passez une bonne nuit sans se faire trop d'illusion pour ne pas être déçue demain !
célia13 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Je viens de contacter le snuipp, on aura la réponse demain. Dans l'attente passez une bonne nuit sans se faire trop d'illusion pour ne pas être déçue demain ! Courage les voisins !!! Je croise les doigts pour qu'il y ait le plus d'appels possible pour vous demain. Nous aussi on attend une réponse du rectorat dans les jours prochains. Courage!!
Nath308b Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 J'ai écrit au snuipp pour savoir quand on aura du nouveau voilà leur réponse : Pour l'instant, pas de date annoncée. Nous ré intervenons encore cet AM car nous avons une réunion au Rectorat sur un autre thème. A suivre. Voilà ! en fait on va devoir attendre pour changer...
Messages recommandés