luckylucky Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou ! j'ai reçu du courrier ce matin où il faut indiquer les 4 communes proches de notre domicile pour le stage filé et aussi je viens de lire une info sympa ! ................. 20h de cours en plus pour ceux qui ont 8 ou moins de 8 en langues ! bisou les gens
stoprod Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou !j'ai reçu du courrier ce matin où il faut indiquer les 4 communes proches de notre domicile pour le stage filé et aussi je viens de lire une info sympa ! ................. 20h de cours en plus pour ceux qui ont 8 ou moins de 8 en langues ! bisou les gens Waouw les boules pour les 20h de plus, j'suis bien content de ne pas être concerné ! lol
Flowaa Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 c'est clair 20h en plus même si c'est réparti sur l'année ca fait quand meme. Sinon moi aussi RDV le 29 Aout à 13h30.
cindy94500 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'y échappe alors aux 20 heures: j'ai 9! pourtant je pensais j'y aurais le droit! et le courrier avec les voeux est aussi à rendre avant le 25 juillet? et moi aussi je serais le 29 à 13h30!
JOJOZ Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'y échappe alors aux 20 heures: j'ai 9! pourtant je pensais j'y aurais le droit!et le courrier avec les voeux est aussi à rendre avant le 25 juillet? et moi aussi je serais le 29 à 13h30! Bonjour concrenant les 4 voeux doit on inclure notre lieu d habitation(creteil en ce qui me concerne) ou est il pris en compte automatiquement ? merci
cindy94500 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 J'y échappe alors aux 20 heures: j'ai 9! pourtant je pensais j'y aurais le droit!et le courrier avec les voeux est aussi à rendre avant le 25 juillet? et moi aussi je serais le 29 à 13h30! Bonjour concrenant les 4 voeux doit on inclure notre lieu d habitation(creteil en ce qui me concerne) ou est il pris en compte automatiquement ? merci non je ne pense pas que ce soit automatique, ils le préciseraient d'ailleurs si c'était le cas pour qu'on ne le remette pas.
luckylucky Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou ! j'ai une tite question : le numéro d'inscription correspond au numéro de matricule???????? merci pour vos réponses les gens bibissss
roreene Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 coucou !j'ai une tite question : le numéro d'inscription correspond au numéro de matricule???????? merci pour vos réponses les gens bibissss Il me semble que oui
sofia8816 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!! merci
cindy94500 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!!merci dans le post pour livry quelqu'un a appelé et la dame a dit qu'il fallait mettre le matricule et le numéro d'inscription qui était dans la confirmation d'inscription, celui là je ne sais pas trop c'est quoi.je vais aller chercher dans mes papiers.
JOJOZ Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!!merci Bonjour concernant la visite medicale on peut aller voir notre medecin traitant car il y a ecrit medecin agree.... MERCI
cindy94500 Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 ce serait bien que l'on puisse confirmer, car impossible de les joindre par tel!!merci Bonjour concernant la visite medicale on peut aller voir notre medecin traitant car il y a ecrit medecin agree.... MERCI apparemment non il faut un médecin agréé mais ce n'est pas obligé qu'il soit du val de marne.
Messages recommandés