Aller au contenu

BD dans le 91


littlefinou

Messages recommandés

Toujours en ce qui concerne le soutien, ayant eu l'IA au téléphone, j'en ai profité pour demander ce qu'il en était à l'école de rattachement. Ils ont été INCAPABLES de me donner une réponse !!!

La directrice de l'école me dit que je devrais les faire mais le ZIL rattaché aussi à cette école n'en fait pas et elle non plus d'ailleurs!

Perso, le temps est déjà bien long quand je suis là-bas, je me passerai bien de ces heures en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

littlefinou, pour te répondre étant T2 l'année derrière normalement qqes tps avant l'inspection on est visité par un conseiller péda et durant cette visite il est censé t'aider à préparer ta future inspection. moi je n'ai jamais été visité par un imf durant mon année de T2 en tt cas.

bon courage pr cette future visite. :wink:

Klochette.

Merci pour ta réponse Klochette. :smile: Ben qu'est ce que c'est que cette visite qu'ils m'ont pondue alors? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Delphine !

Pour ta question d'IMF, je pense que les CP sont débordés et que c'est un(e) IMF qui va te visiter.. C'est ce qui s'est passé pour moi en T1, au début c'était une CP puis elle a été "déchargée" du dossier !!!

T'as du bol de passer aussi vite, moi j'attends toujours un remplacement..........

Bonnes vacances :D

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Delphine !

Pour ta question d'IMF, je pense que les CP sont débordés et que c'est un(e) IMF qui va te visiter.. C'est ce qui s'est passé pour moi en T1, au début c'était une CP puis elle a été "déchargée" du dossier !!!

T'as du bol de passer aussi vite, moi j'attends toujours un remplacement..........

Bonnes vacances :D

Cécile

Coucou Cécile :smile: ,

Comment ça j'ai du bol de passer aussi vite? Si tu parles de faire d'un remplacement, oui effectivement. Sauf que c'est un jour par semaine, donc j'espère que je ne vais pas rester toute l'année les trois autres jours de la semaine sur mon école de rattachement. :cry: Mais bon au moins j'ai un our par semaine, c'est sur.

Oui, l'année dernière j'ai eu l'inverse moi, d'abord une CP puis une IMF pour les mêmes raisons. Mais je croyais que pour les préparations à l'inspection, si c'est réeelement ça, c'était obligatoirement une CP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais de l'inspection, au moins tu seras débarrassée !!!

Enfin c'est mon point de vue ;) Mon remplacement long ne commencera que fin janvier, du coup je ne sais pas si je serais inspectée cette année...

En plus, pour le cahier journal, c'est n'importe quoi avec des remplacements d'une journée : forcément pas de prép et aucune continuité... J'espère qu'il (elle) ne regardera pas ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je parlais de l'inspection, au moins tu seras débarrassée !!!

Enfin c'est mon point de vue ;) Mon remplacement long ne commencera que fin janvier, du coup je ne sais pas si je serais inspectée cette année...

En plus, pour le cahier journal, c'est n'importe quoi avec des remplacements d'une journée : forcément pas de prép et aucune continuité... J'espère qu'il (elle) ne regardera pas ça !!!

Ah oui... :smile: Oui c'est sur en même temps plus c'est tôt, mieux c'est c'est sûr.

Par contre, entre fin janvier et juin... Tu as tout le temps de te faire inspecter...ça serait étonnant qu'ils t'inspectent sur un remplacement d'une journée quand même... Mais bon j'ai l'impression que rien n'est impossible dans l'EN!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, moi aussi, je suis censée être inspectée en priorité puisque je ne l'ai pas été l'année dernière... Et toujours rien... Ca m'éneeeeeerve!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, moi aussi, je suis censée être inspectée en priorité puisque je ne l'ai pas été l'année dernière... Et toujours rien... Ca m'éneeeeeerve!

Oui, c'est vrai c'est agaçant de ne rien savoir et d'attendre voir de courir après les infos comme ça.

Bon par contre, dans mon cas, la Cp de circonscription m'a dit que ça n'avait rien à voir avec une visite proche d'un inspecteur... A suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nt1 et BD a titre définitive dans la circo de Dourdan. J'ai eu une remplacement des la rentrée en mater jusqu'a la toussaint et demain je vais découvrir mon ecole de rattachement. G un statut un peu particulier et donc pleins de questions : comment çà se passe pour mon stage nt1 (sachant que les départ dépendents du bassin) , ....

merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, moi aussi, je suis censée être inspectée en priorité puisque je ne l'ai pas été l'année dernière... Et toujours rien... Ca m'éneeeeeerve!

Oui, c'est vrai c'est agaçant de ne rien savoir et d'attendre voir de courir après les infos comme ça.

Bon par contre, dans mon cas, la Cp de circonscription m'a dit que ça n'avait rien à voir avec une visite proche d'un inspecteur... A suivre....

Au fait Littlefinou, tu seras dans quelle école à Gif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nt1 et BD a titre définitive dans la circo de Dourdan. J'ai eu une remplacement des la rentrée en mater jusqu'a la toussaint et demain je vais découvrir mon ecole de rattachement. G un statut un peu particulier et donc pleins de questions : comment çà se passe pour mon stage nt1 (sachant que les départ dépendents du bassin) , ....

merci pour vos réponses

Bonjour, :smile:

Tu dépends sans doute du bassin auquel ta circonscription est rattaché ... Mais bon, ce n'est pas une info offcielle, c'est ce qui me parait logique. As tu appelé le service BD de l'IA pour leur poser la question?

Si tu n'as pas le numéro, je te le donnerai (ou quelqu'un de plus rapide que moi peut-être :D ).

Au fait Littlefinou, tu seras dans quelle école à Gif?

A l'école du Centre. Toi tu es dans celle qui est dans la rue du Lycée c'est ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louna91, il me semble que la circo de Dourdan appartient au bassin d'Etampes, tu seras donc en stage T1 pendant 3 semaines à la rentrée des vacances de Noël.

N'oublie pas de prévenir le bureau des BD (0169478493) car c'est le genre de chose qu'ils aiment oublier !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...