Nathindo Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Alors voilà NT1 BD et toujours pas de nouvelles de l'inspection , donc sans école de rattachement pour le moment (et encore moins de remplacement). Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas? Parce que l'attente devient longue et stressante .
madom Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Et bien c'est pareil pour moi, j'ai su que j'étais BD par le snuipp mais je ne sais pas où me présenter lundi , je n'ai reçu aucun courrier.... et je suis NT1
périgourdine Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Et bien c'est pareil pour moi, j'ai su que j'étais BD par le snuipp mais je ne sais pas où me présenter lundi , je n'ai reçu aucun courrier.... et je suis NT1 Idem pour moi, sauf que j'ai tel l'IA qui m'a précisée que je serai BD de rentrée et m'a dit ds quelle circonscription j'étais. elle m'a alors dit d'attendre la commission de vendredi (qui confirmera mon statut) avant de prendre contact avec la circonscription où je suis nommée. voila, c'est tt ce que je sais !
madom Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 après la commission de demain, comment serons-nous au courant? Ils nous appelle ou nous devons téléphoner? Vous avez un numéro à me donner? Merci d'avance
périgourdine Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 après la commission de demain, comment serons-nous au courant? Ils nous appelle ou nous devons téléphoner? Vous avez un numéro à me donner?Merci d'avance Ben je pense qu'on pourra voir les résultats du mouvement sur le site IA91 comme en juin ou peut être un mail sur Iprof je ne sais pas mais sinon tu peux téléphoner à l'IA en fin d'après midi je pense. Mais personne ne t'appellera !
zoeetienne Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour à tous et toutes, la CAPD a donc lieu demain et nous aurons nos écoles d'affectation en début d'après midi sur I prof. Pour les NT1 qui sont BD de rentrée pas de stress a avoir car il y a généralement de super postes qui vous sont proposés avec des ouvertures tardives. Concernant les autres BD, l'IA m'a dit que notre école de rattachement devait se trouver (en principe) à une distance maxi de 10 kms autour de notre domicile. Courage pour demain
Nathindo Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Merci pour toutes ses infos et ça fait du bien de se sentir moins seule !
Melann Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Les résultats sont à priori dispo sur le site IA 91, mais je n'arrive pas à y accéder. Rien sur iProf... http://extranet.ia91.ac-versailles.fr/da Suis-je la seule ou c'est normal ?
nathl Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 j'ai eu les resultats sur ia 91 à mouvement provisoire juin, j'ai un doute car à specialité ils ont noté l'adresse de l'ecole corrot de lisses qui est aussi l'adresse de la circonscription alors je me demande si c'est mon école de rattachement ou s' il faut se rendre à la circonscription merci
Kak15 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Oui les resultats sont dispos sur le site de l'IA, je viens d'avoir les miens Je suis un peu déçue mais bon, pas le choix de toute façon. Par contre j'aurai bien aimé avoir qques renseignements, pour ceux qui sont / ont été BD les années passées, comment se passe la rentrée ? On va ds notre école de rattachement et on attend ? on aide les collègues ? le directeur ? Mon école de rattachement est une mater, est ce que ça veut dire que je vais faire des remplacements qu'en mater ? Comment est-on prévenu des remplacements ? par tel ? mel ? Y a t-il une réunion "spéciale BD" en début d'année pr ns expliquer tt ça ? Vous parlez d'une feuille bleue, pour les indemnités kilométriques apparemment, si j'ai bien compris on est indemnisé qu'entre notre école de rattachement et nos écoles de remplacement ? (dsl questions peut etre idiotes mais perso on ne m'a JAMAIS parlé du statut de BD, la fonction, le coté administratif, les indemnités...alors c'est un peu stressant...)
Nathindo Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Moi c'est noté Poste 1: circonscription d'Orsay je n'ai ni l'école ni la commune et nature de support Brigade de rentrée sans spécialité. Et je fais quoi maintenant???
Kak15 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 j'ai eu les resultats sur ia 91 à mouvement provisoire juin, j'ai un doute car à specialité ils ont noté l'adresse de l'ecole corrot de lisses qui est aussi l'adresse de la circonscription alors je me demande si c'est mon école de rattachement ou s' il faut se rendre à la circonscriptionmerci tu sais avant de voir les resultats sur le site de l'ia il y a une petite fenetre qui s'ouvre, avec les explications (écrit en bleu) et il est précisé que ds la case "spécialité" c'est notre école de rattachement, ds laquelle nous devons aller mardi.
Messages recommandés