coucouc14 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 salut, bon courage jessy. même avec l'arrivée des fêtes il ne faut pas casser le rythme, sous peine de ne plus pouvoir le retrouver. moi aussi je fais actuellement de la géo et plus particulièrement j'étudie la france c'est long et ch.... mais bon je tiens le coup.
kikili2 Posté(e) 16 décembre 2008 Posté(e) 16 décembre 2008 salut à tous ! mes fiches en histoire-géo sont terminées mais j'ai une question: comment apprenez vous vos cours d'histoire-géo? moi je n'arrive pas à mémoriser, avez vous un "truc"? merci de vos réponses et bon courage dans vos révisisons
coucouc14 Posté(e) 17 décembre 2008 Posté(e) 17 décembre 2008 salut, si tu n'arrives pas à mémoriser tes fiches en les apprenant simplement ,il te faut faire des annales pour savoir comment exploiter les connaissances que tu as acquises. c'est en t'exerçant que tu deviendras à l'aise dans cette épreuve. pour ma part mes fiches ne sont toujours pas finies. je suis en retard je l'avoue, j'ai tellement de boulot au travail que je suis fatiguée en rentrant à la maison. vive les vacances de noël. je mets mon fils au CLSH pour avoir du temps libre. et puis j'attends la correction de mon devoir d'histoire géo que j'ai envoyé au cned. comme ça j'aurai une idée de mon niveau du point de vue méthodologie. bon courage à toi kikili
kikili2 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 juste un ptit coucou pr vous souhaiter à tous une joyeuse st sylvestre!
jessy971 Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 salutoù êtes vous passés? on travaille dureee lol
coucouc14 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 que puis-je rajouter de plus. bon courage !!!
kikili2 Posté(e) 19 janvier 2009 Posté(e) 19 janvier 2009 salutoù êtes vous passés? on travaille dureee lol ou du moins on essaie
coucouc14 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 c'est touchant. pensez aussi au forum, on y trouve des sources de motivation. perso, j'y vais au moins 1 fois par jour. BON COURAGE !!!! PA LAGUE!!!
kikili2 Posté(e) 23 janvier 2009 Posté(e) 23 janvier 2009 c'est touchant. pensez aussi au forum, on y trouve des sources de motivation. perso, j'y vais au moins 1 fois par jour. BON COURAGE !!!! PA LAGUE!!! j'y vais aussi tous les jours et je trouve d'ailleurs que j'y passe un peu trop de temps à mon grand dam
kikili2 Posté(e) 18 février 2009 Posté(e) 18 février 2009 Au vu de la crise qui touche notre ile , j'imagine que personne n'a le coeur a venir papoter sur le forum. En tout cas courage à nous tous Fos
coucouc14 Posté(e) 21 février 2009 Posté(e) 21 février 2009 salut!! dur dur cette crise!! je passe tous les jours sur le forum. et si on faisait un résumé de ce que nous avons déjà accompli
Messages recommandés