lili088 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 le 15 septembre, et depuis rien... mais il faut que les lc gardent espoir!!!
peterparker Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Le 15 septembre Il devait y avoir une petite 20aine d'appels le 02/10 mais il en a été décidé autrement Sinon pour notre académie nous avons un calendrier des dates d'appels ce qui nous permets de savoir un peu où nous allons Prochain recrutement prévu pour demain normalement Les autres sont prévus pour le 01/12 - 12/01 - et début février
lili088 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 le souci est qu'ils n'appellent pas alors que les besoins sont bien là...
lili088 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 A moins que de bonnes nouvelles sont arrivées!!!
jess54 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 je vais appeler en fin de matinée...normalement on devrait avoir une réponse!!!!!
Nelly13 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Dites-vous que vous avez de la chance : - Certaines personnes ont déjà été appelées (ce qui n'est pas le cas chez nous et dans d'autres académies où, pourtant, les besoins sont réels). - Vous avez un calendrier des recrutements, donc des dates auxquelles vous raccrocher. Vous êtes la première académie où je vois ça, c'est génial ! Pour nous aussi, nous avons failli avoir une vague d'appels aux alentours du 10 octobre pour 20 ou 25 personnes environ... Mais elle n'a finalement pas eu lieu à cause de directives ministérielles... Grrrrrrrr Allez, gardez espoir ! Les besoins sont là !
lili088 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Je croise les doigts pour vous!!! Dans tous les cas, même si ce n'est pas pour ce mois, il va bien falloir qu'ils recrutent car les manques se font sentir dans les écoles...
lili088 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Dites-vous que vous avez de la chance : - Certaines personnes ont déjà été appelées (ce qui n'est pas le cas chez nous et dans d'autres académies où, pourtant, les besoins sont réels). - Vous avez un calendrier des recrutements, donc des dates auxquelles vous raccrocher. Vous êtes la première académie où je vois ça, c'est génial ! Pour nous aussi, nous avons failli avoir une vague d'appels aux alentours du 10 octobre pour 20 ou 25 personnes environ... Mais elle n'a finalement pas eu lieu à cause de directives ministérielles... Grrrrrrrr Allez, gardez espoir ! Les besoins sont là ! Il y a beaucoup d'académies où il n'y a eu aucun appel??
jess54 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 je viens d'appler le rectorat: 10 seront appelés ce mois ci...apparemment c'est du sur, c'est ce que la dame que j'ai eu m'a dit !
lili088 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 C'est une bonne nouvelle!!! Même si ça n'est pas beaucoup, la machine est relancée et ça prouve que ce n'est pas fini!!!
lilou97 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 je viens d'appler le rectorat: 10 seront appelés ce mois ci...apparemment c'est du sur, c'est ce que la dame que j'ai eu m'a dit ! 10seulement il n'y a pas plus de besoins???? Je me doutais que je ne serais pas dans cette vague (il fallait en prendre 46...) mais je pensais qu'il en prendrait plus que ça....
jess54 Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 je pensais aussi qu'il y en aurait plus d'appelé...une vingtaine au moins...étant donné que c'était les besoins de la moselle...
Messages recommandés