anneclairedub Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 Ca fait bien longtemps que je ne me suis pas manifestée sur ce forum (peur de vous contaminer avec mon pessimisme et mon moral au plus bas), mais là je viens pour vous souhaiter une très très bonne année à vous tous! Que 2009 soit une année remplie de bonnes surprises, que cette nouvelle année puisse vous permettre de vous accomplir professionnellement et de faire ce pour quoi êtes faits: enseignante / professeur des écoles / instit' / maitresse... BONNE ANNEE 2009!!!
chouchou28 Posté(e) 1 janvier 2009 Posté(e) 1 janvier 2009 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES LES LC APPELEES ET NON APPELEES... Je vous souhaite à tous d'avoir le coup de fil tant attendu
laeti41 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUTES LES LC APPELEES ET NON APPELEES... Je vous souhaite à tous d'avoir le coup de fil tant attendu Bonne et heureuse année à tous
laurette06 Posté(e) 2 janvier 2009 Posté(e) 2 janvier 2009 Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 !!!!
angie645 Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Bonne année à tous et à toutes! Je souhaite à tous les futurs recrutés de vite recevoir l'appel tant attendu et aux recrutés de faire de bons profs même si la tache ne va pas être facile! Sinon beaucoup de bonheur et une très bonne santé pour cette nouvelle année chargée d'espoir!
Mélie37 Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Bonne année 2009 tout le monde !! Je vous souhaite à tous d'être vite appelés!! Plein de courage pour cette longue attente, le 5 janvier approche, de nouveaux appels à venir en perspective j'espère!! Bon courage tout le monde!! Et merci à tous ceux du forum !! Mélie 37
lonyloo Posté(e) 3 janvier 2009 Posté(e) 3 janvier 2009 Bonne Année 2009 à tous et à toutes !!! bref que vos veux se réalisent !!!
Pome Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonne rentrée aux derniers appelés qui commencent demain ! Alors, prêt(e)s ?
aaZa Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Je ne vais pas être très originale mais bonne année à tous et surtout bonne santé et que nos voeux se réalisent !!!!!!!!
Geba Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 Bonne rentrée aux derniers appelés qui commencent demain ! Alors, prêt(e)s ? Merci Pome! Ben... prête?! pas vraiment! et en même temps prête depuis que je sais que je suis sur lc Mais je ne serai pas seule cette semaine, c'est rassurant. Je vais pouvoir prendre mes fonctions en douceur... Je vous souhaite à tous une excellente année 2009 Et bien sûr, des appels cette semaine!
cream Posté(e) 4 janvier 2009 Posté(e) 4 janvier 2009 bonne année à tous!!! croyez-vous qu'il y aura des appels dès cette semaine ou vont-ils attendre la fin du mois????
superlilie Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 j'espère qu'il y en aura dès cette semaine !!!!!!! et d'autres à la fin du mois !!!!!!!!!
Messages recommandés