narnia Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 ca fait du bien de sentir des gens motivés parce que hier c'était pas trop ca!!je suis tout à fait d'accord il ne faut plus perdre de temps!! carolinej:peux tu passer des coups de fil toi aussi?moi je peux en passer mais seul ca va ère long!!! sinon tu vis a la rochelle?on pourrait peut ètre se voir pour s'organiser? et la manif nationalde de mercredi ce serait bien de se regrouper entre liste complémentaire non? narnia:c'est bien ce que tu as fait ne t'inquiète pas;pour la distribution de tracts dans le 79 tu serais partante? TU ES DE LA ROCHELLE ? je n habite pas très loin , je suis à 30 minutes (je suis juste à la limite entre la charente-maritime et les deux-sèvres mais malheureusement du côté deux-sèvres....je suis rétaise d'origine et très attachée à ma chère ile de Ré on pourrait faire un ptit groupe de personnes du 79 et du 17 et faire un autre groupe à poitiers et un autre peut-être pour le 16 ?
narnia Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 ca fait du bien de sentir des gens motivés parce que hier c'était pas trop ca!!je suis tout à fait d'accord il ne faut plus perdre de temps!! carolinej:peux tu passer des coups de fil toi aussi?moi je peux en passer mais seul ca va ère long!!! sinon tu vis a la rochelle?on pourrait peut ètre se voir pour s'organiser? et la manif nationalde de mercredi ce serait bien de se regrouper entre liste complémentaire non? narnia:c'est bien ce que tu as fait ne t'inquiète pas;pour la distribution de tracts dans le 79 tu serais partante? Pour ce qui est des coups de téléphone, je ne peux pas car je bosse dans une école! C'est pour cela que j'avais proposé les mails au mois d'octobre mais apparemment ce n'est pas suffisant! Je pense que s'il n'y a pas beaucoup de personnes, il faut se contenter d'appeler les grandes écoles du sud de la vienne et du nord des Deux-Sèvres (où il manquait beaucoup de monde déjà en octobre)! Désolée mais mes horaires ne vont pas convenir pour le téléphone! Je suis dans le même cas que toi et je dois en plus naviguer entre 3 écoles, mais je peux essayer d en appeler quelques-unes pendant les récrés et la pause déjeuner et toi as-tu l opportunité d'essayer d appeler pendant les récrés ? ou pas ? Sinon je suis d accord avec toi, il faut cibler les écoles du nord des deux-sèvres et du sud de la vienne en priorité (les grosses écoles d'abord, puis les plus modestes ensuite)
elometin Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 bon c'est pas grave pour le télephone je vais me débrouiller,j'ai pas mal de teemps donc ca devrait le faire!! par contre ce serait bien en effet de se rencontrer en petits groupes pour s'organiser al arochelle, a niort a poitiers et a angoulème! moi je suis a 15 min de la rochelle donc on met ca en place quand vous ètes dispo et le plus vite possible serait le mieux car il faut vraiment bien s'organiser! je suis d'accord avec toi narnia il faut cibler quelques écoles pour la distribution de tracts,celles ou il y a des problèmes de remplacement qui est prèt a se renconter a la rochelle?
narnia Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 bon c'est pas grave pour le télephone je vais me débrouiller,j'ai pas mal de teemps donc ca devrait le faire!!par contre ce serait bien en effet de se rencontrer en petits groupes pour s'organiser al arochelle, a niort a poitiers et a angoulème! moi je suis a 15 min de la rochelle donc on met ca en place quand vous ètes dispo et le plus vite possible serait le mieux car il faut vraiment bien s'organiser! je suis d'accord avec toi narnia il faut cibler quelques écoles pour la distribution de tracts,celles ou il y a des problèmes de remplacement qui est prèt a se renconter a la rochelle? en ce qui me concerne, je suis prête mais cela dépend jsute du jour bien entendu car boulot boulot
Carolinej Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Non je ne peux pas téléphoner pendant les récréations: c'est une petite école et je suis de surveillance à toutes les récréations. En ce moment, vu le beau temps, il n'y a même pas de récréation. A la pause de midi, ce serait parfois possible mais je ne pense pas que les directeurs soient à côté de leur téléphone!!! et avec mon forfait une heure, ça va être chaud! Je vais plutôt essayer de me renseigner auprès d'amis qui sont instits, qui , eux seront peut-être au courant pour d'autres écoles! Je sais déjà qu'à Poitiers, il y a une école où il y a souvent des problèmes: je vous dirais laquelle (je ne l'ai pas en tête) si vous avez l'occasion de l'appeler.
narnia Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 il n y pas beaucoup de réponses pour le moment, je crois qu on en aura + ce soir, du moins j espère
elometin Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 ce serait bien de s'envoyer des mp pour écahnger nos coordonnées:nom prénom et tel je crois que ce serait plus facile pour s'organiser et discuter car la on a pleins de bonnes idées mais en en parlant comme ca on va avir du mal à coordonner nos actions!! je viens de recevoir un mail de fabien du snudifo,ils appellent déja les écoles ;si il n'y as pas de nouvelle pour l'audience il ya aura ceratinement une action devant e rectorat le mercredi 17! je vous envoie un mp pour vous donner mes coordonnées
narnia Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 Non je ne peux pas téléphoner pendant les récréations: c'est une petite école et je suis de surveillance à toutes les récréations. En ce moment, vu le beau temps, il n'y a même pas de récréation.A la pause de midi, ce serait parfois possible mais je ne pense pas que les directeurs soient à côté de leur téléphone!!! et avec mon forfait une heure, ça va être chaud! Je vais plutôt essayer de me renseigner auprès d'amis qui sont instits, qui , eux seront peut-être au courant pour d'autres écoles! Je sais déjà qu'à Poitiers, il y a une école où il y a souvent des problèmes: je vous dirais laquelle (je ne l'ai pas en tête) si vous avez l'occasion de l'appeler. je comprend tout à fait, car je n ai pas beaucoup de temps aussi et mon forfait de portable est petit également.....grrrrr....à la maison mon téléphone est en illimité....grrrrrr mais en ciblant les grosses écoles nord 79 et sud 86 cela fait beaucoup moins d appels
virginie17 Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 je suis d'accord pour qu'on se rencontre moi je suis sur la rochelle.
narnia Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 j ai envoyé mes coordonnées à elometin et je le ferai pour toutes celles et ceux qui pourront rejoindre le groupe de la rochelle, voire même pour les autres
elometin Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 je suis d'accord pour qu'on se rencontre moi je suis sur la rochelle. tu peux m'envoyer tes coordonnées svp ce sera plus simple
narnia Posté(e) 5 décembre 2008 Posté(e) 5 décembre 2008 bon, je vais devoir vous laisser car je dois réintégrer la classe (j aurai préféré dire ma classe, mais bon.....) et je repasserai à la récré de 15 h si un poste est libre à + et il faut tenir !!!!!!
Messages recommandés