Kokoyaya Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Maintenant, il faut réussir à faire accepter au père le prénom Pierre-Marie Ernest Victor sans qu'il se doute d'où ça vient
carocaro Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 j'ai été inspectée en octobre sur mon triple niveaux et l'inspectrice a bien écouté tous mes arguments, observé et lu mes documents. questionné les enfants sur le fonctionnement pmev et elle m'a bien encouragée dans la recherche de cette autonomie et de cette différenciation. en plus, les élèves s'y retrouvent tous. ne t'en fais pas, nous allons tous à tâtons dans cette pédagogie:smile: nous évoluons chaque année voire à chaque période un peu:lol:. si tu veux je peux aussi te passer ma répartition en plans pour les ce2 cm1 et cm2 pour les maths et le français. ça peut te donner une idée. envoie-moi un mp Merci beaucoup pour les informations sur l'inspection, ça me rassure un peu, beaucoup !!! je t'envoie un mp, je veux bien, Félicitations Marevann Je t'avais envoyé un mp, mais si tu es trop occupée je comprends ne t'inquiète pas. J'ai presque fini mon emploi du temps, je suis contente, après on verra à l'usage. Je vais aller commander mes livres de lecture suivie (La potion magique de Georges Bouillon et Matilda) que l'association de parents d'élèves a proposé de me payer. Encore merci PS : Kokoyaya j'ai changé les significations de mes couleurs, merci pour le tuyau !!!
Marevann Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Coucou, veux tu toujours le dossier??? Je pensais que quelqu'un te l'avait envoyé... Au cas où dis le moi et je te l'envoie
carocaro Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Non personne ne me l'a envoyé. je le veux bien, merci.
carocaro Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Je vous mets mon emploi du temps, je verrai à l'usage... mais bon... edt 2009 2010 02.rar
Marevann Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Non personne ne me l'a envoyé. je le veux bien, merci. Alors je te l'envoie
carocaro Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Non personne ne me l'a envoyé. je le veux bien, merci. Alors je te l'envoie Merci tu es adorable , tu as toujours mon adresse mail ? sinon je te mp. Je suis dans la calcul mental... je m'aide de tout ce que j'ai trouvé sur ce post, mais j'ai l'impression de patauger un peu ...
Marevann Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Non personne ne me l'a envoyé. je le veux bien, merci. Alors je te l'envoie Merci tu es adorable , tu as toujours mon adresse mail ? sinon je te mp. Je suis dans la calcul mental... je m'aide de tout ce que j'ai trouvé sur ce post, mais j'ai l'impression de patauger un peu ... Je l'ai toujours Ca part de suite!
carocaro Posté(e) 18 février 2010 Posté(e) 18 février 2010 Non personne ne me l'a envoyé. je le veux bien, merci. Alors je te l'envoie Merci tu es adorable , tu as toujours mon adresse mail ? sinon je te mp. Je suis dans la calcul mental... je m'aide de tout ce que j'ai trouvé sur ce post, mais j'ai l'impression de patauger un peu ... Je l'ai toujours Ca part de suite! Merci
Messages recommandés