lounacielo Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Toujours rien pour l'académie Orléans-Tours? Et si t'appelais ? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ^^ Mais si tu veux vraiment savoir, tu prends ta convoc, le numéro et t'appelles et ils te diront ou te diront qui appeler. Moi j'ai fait ça pour mes académies (Poitiers/Bordeaux) et j'ai eu mes réponses... Tu as eu ta convocation déjà? ....
thefairy Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Toujours rien pour l'académie Orléans-Tours? Et si t'appelais ? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ^^ Mais si tu veux vraiment savoir, tu prends ta convoc, le numéro et t'appelles et ils te diront ou te diront qui appeler. Moi j'ai fait ça pour mes académies (Poitiers/Bordeaux) et j'ai eu mes réponses... Tu as eu ta convocation déjà? .... Ah non pas la convoc, le récapitulatif d'inscription. Enfin le papier (ou le dernier papier puisque des académies envoient après la confirmation) que l'académie t'as envoyé avec les informations sur tes options et tout En haut à gauche y'a l'adresse du rectorat ou de l'académie ou autre, et y'a un numéro
lounacielo Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Oui le papier récapitulatif je vois! lol Tu m'as fait peur avec ta convocation!
nach Posté(e) 10 mars 2009 Posté(e) 10 mars 2009 Toujours rien pour l'académie Orléans-Tours? Et si t'appelais ? Enfin moi j'dis ça, j'dis rien ^^ Mais si tu veux vraiment savoir, tu prends ta convoc, le numéro et t'appelles et ils te diront ou te diront qui appeler. Moi j'ai fait ça pour mes académies (Poitiers/Bordeaux) et j'ai eu mes réponses... et ils t'ont dis quoi pour Poitiers ??
Sevea Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 On connaît le nombre d'inscrits pour la Guyane 2009: 1559. Par contre on ne connaît pas la répartition (externe, etc.).
fustie Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 sur toulouse , ils ont actualisé le site de l'ac avec le nombre d'inscrits en public 3473 et privé 654 ça baisse c'est déjà ça mais le privé monte on verra bien
nathalie0683 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 A l'iufm de Nice il est affiché 177 postes pour le concours en externe!!!! Voilà pour l'info
milie35 Posté(e) 11 mars 2009 Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour, Vous connaissez le nombre d'inscrits et le nombre de postes pour l'académie de Versailles? Merci.
valou1978 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 La répartition départementale des postes du premier concours interne a été publiée, on attend toujours les autres, mais au moins y'a du mieux.
aclili31 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 bonsoir à toutes...toutes ces infos sont vraiment déprimantes...je me pose d'énormes questions sur mon choix: créteil!!! mais trop tard!!! l'an dernier c'était toulouse...trop dur, du coup je me suis dit: bon, cette année c'est créteil pour maximiser mes chances de l'avoir..mais au final ça reviens au même!! qu'allez vous faire en cas d'échec?? je croise les doigts... bon courage à toutes
eriopse Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 J'ai l'IUFM de Créteil, il y aurait 500 inscrits en 3ème voie et environs 900 postes de prévu pour les 4 concours: externe+interne (2) + 3ème voie!!!!! Ca va être très très dur cette année....je suis démoralisée
mariecharlotte Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 J'ai l'IUFM de Créteil, il y aurait 500 inscrits en 3ème voie et environs 900 postes de prévu pour les 4 concours: externe+interne (2) + 3ème voie!!!!!Ca va être très très dur cette année....je suis démoralisée Bon si c'est aux alentours de 900 on peut espérer plus de 900 enfin j'espère !! meme si cela nous donne une indication , on attend la repartition officielle. mais il est évident , que ça va etre dur!!!
Messages recommandés