pistellu Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 personne ne m'aiiiiiiiiiiime... cryin mais si Ode moi je t'aime bien, t'as l'air sympa, juste que je ne pourrai pas venir jusqu'à Belfort, je t'ai déjà expliqué pourquoi, dommage pour moi... ça me fait penser à mon message sur les calanques, je vais le faire remonter.
pistellu Posté(e) 13 mai 2004 Posté(e) 13 mai 2004 c'est sur le chemin pour venir a strasbourg... gna gna gna! <_< :P
ode Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Posté(e) 13 mai 2004 merci _bl_sh_ ..mais je suis quand même toute seule...
ode Posté(e) 13 mai 2004 Auteur Posté(e) 13 mai 2004 bon tant pis je vais me fair emon post à moi toute seule... cryin alors ode tu vas aux zeurocks?....euh..vi... quand? ....le vendredi... pour voir qui?....M...et Placebooooooooooooooooo et t'as déjà ta place?...euh...non <_< ... tu y vas avec qui?.....toute seule....bouhouhouhouuuuuuuuuuuuuu cryin pas grave tu vas t'en mettre plein les oreilles ....toute seule cryin ...mais plein les oreilles! dialogue de sourds....(faut dire que vu les décibels qui sortent de ma chaine... ) faut que je me motive!!!!!
ode Posté(e) 15 mai 2004 Auteur Posté(e) 15 mai 2004 alors ode, toujours personne? ...bah..non cryin et toujours motivée? ....bah...mouais... et cette place tu l'as achetée?....euh...non... <_< alors faut se bouger!!!
ode Posté(e) 16 mai 2004 Auteur Posté(e) 16 mai 2004 si je remets des photos ça va peut être les reveiller ...lollll _bl_sh_ <_<
MadMarc Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 nan ! mais si ca peut te rassurer, je prefererai te voir toi a belfort plutot que certains qui sont programmes... ca va mieux, la ?
Messages recommandés