Lolipop Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Je compte appeler lundi la fac de Chambé celle de Grenoble pourquoi pas.... et les IUFM pour savoir ce qu'il en sera de la rentrée 2009 et du concours 2010. Je vous tiens au courant... Courage à tous Loli
Lolipop Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Convoc recue!!!! Je serai au lycée lachenal à Argonay!!!
laloute1384 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Moi aussi, la convoncation était parmi le courrier d'aujourd'hui. Je passe les écrits au collège Gérard Gaud à Bourg les Valence. Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas au parc des expos de Valence cette année? Bon week
Poupou26 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Moi aussi, la convoncation était parmi le courrier d'aujourd'hui. Je passe les écrits au collège Gérard Gaud à Bourg les Valence. Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas au parc des expos de Valence cette année? Bon week Il y a bien le parc des expos, mais comme chaque année, il est plein, et ils disposent de lycées sur Valence pour mettre tout le monde.
belode74 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Convoc reçue aujourd'hui également, un peu dég car ils m'ont envoyé à Annemasse alors qu'il y avait un centre d'examen à 5 min d'Annecy... Mais comme le dit la dame du rectorat "c'est pas de notre faute, c'est la machine". Sinon, je viens au renseignements : Est-ce que quelqu'un sait s'il sera possible de passer le master enseignement par correspondance (CNED)? Car ça m'arrangerait bien de pouvoir bosser comme je l'entends en + de me remettre dans les études. Merci pour vos infos! (je retourne à mes maths)
lolotte26 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Moi aussi, la convoncation était parmi le courrier d'aujourd'hui. Je passe les écrits au collège Gérard Gaud à Bourg les Valence. Est-ce-que quelqu'un sait pourquoi ce n'est pas au parc des expos de Valence cette année? Bon week Il y a bien le parc des expos, mais comme chaque année, il est plein (encore plus cette année ?), et ils disposent de lycées sur Valence pour mettre tout le monde. l'année dernière , j'ai passé mes écrits dans un lycée à Valence aussi. Je pense que c'est beaucoup plus agréable : une cinquantaine de personnes dans la grande classe, des bureaux individuels, le silence...
massallia Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Je crois qu'il y a ce genre de choses " belodes 74" mais que cela prend 1 an de plus...enfin je crois http://www.sciencedu.org/forseaccueil/inde...ions/schema.htm Je le passe sur grenoble annexe rectorat pont de claix. Quelqu'un connait ??
belode74 Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Merci pour ta réponse, même si je ne sais pas si c'est vraiment équivalent... à voir! On attend d'en savoir un peu plus (mais saurons-nous vraiment un jour???? mystère et boule de gomme!!!) Pour Pont de Claix c'est un centre vers Seyssins je crois, ce sont des salles exprès pour les exam, mon copain avait passé un diplôme de compta là-bas. C'est pas mal et il y a un grand parking gratuit au cas où.
massallia Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Pour Pont de Claix c'est un centre vers Seyssins je crois, ce sont des salles exprès pour les exam, mon copain avait passé un diplôme de compta là-bas. C'est pas mal et il y a un grand parking gratuit au cas où. Merci pour ces précisions.
celbon Posté(e) 17 avril 2009 Posté(e) 17 avril 2009 Attention le centre de pont de claix n'est pas du tout à Seyssins. Il est à pont de claix, perpendiculaire à la piscine Flotibulle. Après le croisement avec la voie ferrée. C'est le grand bâtiment parallèle à la route: c'est marqué annexe du rectorat. Je l'ai passé là l'année dernière et mon mari y a passé son agreg. Ce sont des salles de classe, c'est calme, le parking est payant devant, mais vous pouvez vous garer dans les ruelles avoisinantes...... Bon courage, je lis systématiquement vos mots et pense bien fort à vous toutes et tous.
belode74 Posté(e) 18 avril 2009 Posté(e) 18 avril 2009 Oulala, heureusement que tu étais là pour rectifier en effet. Pourtant, je pensais vraiment que c'était en direction de Seyssin, je connais pas trop Grenoble mais il me semblait qu'on avait pris direction Seyssin. Bref, et pour le parking, à l'époque il était gratuit... Désolée...
Messages recommandés