Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

C'est vrai que Paris 8 et tout ce qui relève de l'administratif...C'est du n'importe quoi il faut le dire...J'ai pris deux semaines pour obtenir une attestation!! :mad: Et effectivement notre licence ne sert strictement à rien au niveau du barème... :cry: croisons les doigts et gardons espoir Thursday!! :lol::blush:

Merci bcp pour ton message optimiste, j'espère que ton prof dit vrai ^^

Je suis aussi en Sciences de l'éducation et notre licence ne rapporte rien malheureusement....

Eh oui le stress des résultats de L3 auquel viennent s'ajouter les problèmes administratifs, j'ai peur de ne pas avoir mon relevé de notes à temps pour l'inscription si je suis prise, d'ailleurs je viens de voir que tu es aussi à Paris 8 (je suis à distance) et vraiment l'organisation c'est pas leur truc làbas...

• Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Thursday

47

• Sinut

31

• laludi31

24

• Sam08

23

Membres les plus actifs

Posté(e)

Quelqu'un a t-il réussi à savoir quand nous aurons les résultats ?

Posté(e)

Je me réponds à moi-même, pour ceux que ça intéresse :D : A la fin du mois!

Posté(e)

C'est cool ça ! :D Mais dis moi Thursday, as tu reçu un accusé de réception de ton dossier de candidature?

Je me réponds à moi-même, pour ceux que ça intéresse :D : A la fin du mois!

Posté(e)

Et une autre petite question, saurais tu par quel moyen nous allons recevoir les résultats d'admission? Internet, courrier...? :D MERCI!!! :angel_not:

Posté(e)

Non aucun accusé de réception ? Quelqu'un en a t-il reçu un ?

Pour la réponse, dans le document que nous a envoyé l'iufm pour nous dire de retourner le dossier sous 10 jours, il set marqué que nous devons recevoir la réponse par e-mail.

Posté(e)

Pas d'accusé de réception non plus ! ;)

Posté(e)

Merci! Je n'ai pas reçu d'accusé non plus, pourtant, la personne que j'ai eue au téléphone( de la scolarité de l'IUFM) m'a expliqué qu'ils allaient en envoyer!

Posté(e)

J'ai reçu dans l'après-midi un e-mail me confirmant mon admission à Créteil ! Pour tout ce qui sera inscription, je recevrai un e-mail prochainement avec date de convocation etc.

Avez-vous reçu la même chose ?

Posté(e)

Je viens aussi de voir la réponse de Créteil et je suis également admise! Super contente!

Posté(e)

je n'ai rien reçu moi :sad:

Quand est ce que vous avez envoyé votre dossier?

Posté(e)

Je n'ai rien reçu non plus...

Moi j'ai envoyé mon dossier début juin je crois...