Aller au contenu

[lille] inscriptions pour la preparation au CRPE 2010


aurelien59000

Messages recommandés

moi je suis convoquée le 9 juillet, faut que je vérifie mes horaires de boulot mais je crois que je bosse pas donc il devrait pas y avoir de problème.

:D

D'après la convocation, on saura le jour de l'inscription le site ou on sera affecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lice

    39

  • Doro59

    30

  • nissa59

    30

  • virgini62

    18

Membres les plus actifs

Au fait par curiosité... qui a rendez-vous le mardi 7? :smile:

moi c'est à 14h30

Salut !

non, moi c'est le mercredi ... et je me demande combien de places dans les différents iufm de l'académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'suis convoquée le 10 juillet, j'habite en région centre, je bosse et je ne peux donc pas venir...

quelqu'un est-il dans ma situation et a déjà contacté l'iufm ?

et en plus, je n'ai pas le PSC1... il faut que je trouve un endroit où le faire, sachant qu'il n'y a aucune session prévue à la croix-rouge pendant l'été et que celles du mois de juin, je ne pouvais pas y aller parce que je bossais... scrogneuuuugneuhhh !

Balustrade, j'ai une amie qui est dans le même cas, elle ne pourra pas se présenter à son rdv à cause de son boulot, du coup elle m'a demandé si je pouvais l'inscrire en même temps mais je ne sais pas si c'est possible...??

Et l'IUFM ne répond pas au tél donc elle rappellera demain matin!

Si j'ai des nouvelles, je fais passer pour les gens qui sont dans la même situation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait par curiosité... qui a rendez-vous le mardi 7? :smile:

moi c'est à 14h30

Salut !

non, moi c'est le mercredi ... et je me demande combien de places dans les différents iufm de l'académie ?

Salut! Pour les effectifs, j'en ai aucune idée ; sur le site de l'iufm il y a ceux de 2004/2005- 2005/2006- 2006/2007 et ça s'arrête là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait par curiosité... qui a rendez-vous le mardi 7? :smile:

moi c'est à 14h30

Salut !

non, moi c'est le mercredi ... et je me demande combien de places dans les différents iufm de l'académie ?

Salut! Pour les effectifs, j'en ai aucune idée ; sur le site de l'iufm il y a ceux de 2004/2005- 2005/2006- 2006/2007 et ça s'arrête là!

En plus Lille est transféré à villeneuve d'ascq, donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Lice, tu sais si pour l'affectation si c'est eux qui décident ou l'on va aller ou bien si ils nous demandent ou l'on veut être scolarisé (et ils voient en fonction de la disponibilité) ? (désolée si c'est mal formulé je suis un peu à la masse aujourd'hui! J'espère que l'on m'aura comprise quand même :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée le jeudi 9.

Le jour de l'inscription, tu dis où tu veux aller, ils t'y inscrivent si il y a de la place, sinon tu dis ton second choix, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée le jeudi 9.

Le jour de l'inscription, tu dis où tu veux aller, ils t'y inscrivent si il y a de la place, sinon tu dis ton second choix, etc.

OK merci Doro59!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez déçue car je suis convoquée le 13 juillet! Je me demande si j'ai des chances d'avoir mon premier vœux (Outreau) en étant convoquée aussi tard... :sad:

Sinon, j'ai une question: dans le dossier d'inscription, à la page 3, il est noté "choix à titre indicatif des options pour le concours de recrutement" et cette partie est déjà remplie alors qu'on ne m'a jamais demandé les options que j'allais choisir pour le concours! :blink: Surtout que les options qui sont notées ne correspondent pas du tout à celles que je compte prendre. J'ai donc modifié au stylo rouge.

Est-ce que c'est pareil pour vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis assez déçue car je suis convoquée le 13 juillet! Je me demande si j'ai des chances d'avoir mon premier vœux (Outreau) en étant convoquée aussi tard... :sad:

Sinon, j'ai une question: dans le dossier d'inscription, à la page 3, il est noté "choix à titre indicatif des options pour le concours de recrutement" et cette partie est déjà remplie alors qu'on ne m'a jamais demandé les options que j'allais choisir pour le concours! :blink: Surtout que les options qui sont notées ne correspondent pas du tout à celles que je compte prendre. J'ai donc modifié au stylo rouge.

Est-ce que c'est pareil pour vous?

Oui ne t'inquiètes pas c'est pareil pour moi. Je crois que c'est pour tout le monde comme ca, ils ont du faire n'importe quoi à ce sujet là! lol

Moi je suis convoquée le 9 juillet mais risque de ne pas y aller...

Voilou! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...