lucana Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 courage à tousJe prépare mes affaires mais j'ai un doute en relisant la convoc; faut-il joindre une photocopie de notre carte d'identité? MERCI dans le doute, je l'ai faite. Mieux vaut une pièce en trop que une pièce de moins. Une copine aussi l'a faite, moi j'ai cru que c'était comme l'an dernier, l'avoir sur soi parce qu'elle sera relevée... A l'instant je relis la liste des pièces demandées et effectivement, il la demande !! merci de cette info, je ne l'aurais pas faite autrement... Contente d'avoir pu t'aider. Mais c'est vrai que ce matin, en relisant je n'étais pas sûre de moi car je ne me rappelais pas d'avoir eu à faire une photocopie de ma carte les autres années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucana Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 bonjour à tous (tes) Je passe aussi le concours sur Toulouse pour la seconde fois ( hall 2 ilot 6). Je fais partie des anciennes (35 ans) comme certain(es) d'entres nous et maman de 2 enfants. Je vous souhaite bonne chance .............. :clover: :clover: Moi j'y retourne, mes révisions sont hélas pas terminées ............ Tu n'auras pas le privilège d'être la vieille de l'ilot car moi aussi hall2 ilot 6, 2 enfants mais 37 ans. Courage à tous. Vivement jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
naellev Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 M..... à toutes !! A demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florfloraison Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 bonsoir à tous, pour moi c'est la 2eme tentative, première fois à toulouse hall 2 ilot 8 pour moi a demain, bonne soirée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
martos Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 Je suis en train de faire mon sac et là petit doute:-la pas trop vieille que je suis a passé l'afps et pas le pcs1,problème ou pas? -dc il faut le papier de la natation, photocop carte d'identité,diplome,afps,certficat scolarité pour les étudiants iufm et finito? Pour Afps pas de problème n'oublie pas la feuille sur laquelle tu coches diplome etc... et biensûr la fameuse convoc. voilà à demain Bonsoir, désolé de déranger mais c'est quoi la "feuille sur laquelle tu coches diplome etc..." parce qu'à part la convoc je ne pense pas avoir reçu autre chose (ou alors je l'ai jeté...:-( oh non !!) merci mince je ne l'ai pas, je l'ai peut etre jetée...c'est important ou on peut s'en passer ? et si c'est important, est ce que c'est scannable par quelqu'un ?? merci et bon courage jusqu'à demain C'est la feuille où il y a les différentes pièces à fournir; si tu lis la feuille, il faut cocher les cases des pièces que tu fournies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
falbala69 Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 mince je ne l'ai pas, je l'ai peut etre jetée...c'est important ou on peut s'en passer ? et si c'est important, est ce que c'est scannable par quelqu'un ?? merci et bon courage jusqu'à demain Martos, ca me parait difficilement "scannable" étant donné que la feuille comporte des infos personnalisées je ne vois pas du tout comment tu peux faire tu es sûr que tu ne l'as pas gardée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2009 bonjour à tous (tes) Je passe aussi le concours sur Toulouse pour la seconde fois ( hall 2 ilot 6). Je fais partie des anciennes (35 ans) comme certain(es) d'entres nous et maman de 2 enfants. Je vous souhaite bonne chance .............. :clover: :clover: Moi j'y retourne, mes révisions sont hélas pas terminées ............ Tu n'auras pas le privilège d'être la vieille de l'ilot car moi aussi hall2 ilot 6, 2 enfants mais 37 ans. Courage à tous. Vivement jeudi Rhoooooo !! vieille, vieille... Moi j'ai 39 ans (et 40 dans une quinzaine de jours) et je ne me sens pas du tout vieille, au contraire !! j'ai une pêche d'enfer !! mes élèves pensaient que j'avais 30 ans... (que j'avais pas trop d'écart avec eux...) hihihi !!! Mais j'adooooore avoir 40 ans !!! Et comme le dit ma signature, vive la vie !! j'en suis une fidèle croqueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
martos Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 mince je ne l'ai pas, je l'ai peut etre jetée...c'est important ou on peut s'en passer ? et si c'est important, est ce que c'est scannable par quelqu'un ??merci et bon courage jusqu'à demain Martos, ca me parait difficilement "scannable" étant donné que la feuille comporte des infos personnalisées je ne vois pas du tout comment tu peux faire tu es sûr que tu ne l'as pas gardée? du coup j'ai retourné toute la maison et j'ai mis la main dessus....ouf et merci beaucoup à ce post et ceux qui m'ont fait remarqué qu'il me manquait ça (au passage je me suis aussi aperçu que j'avais oublié mon diplome...re-ouf) merci et bon courage à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hummum Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 mince je ne l'ai pas, je l'ai peut etre jetée...c'est important ou on peut s'en passer ? et si c'est important, est ce que c'est scannable par quelqu'un ??merci et bon courage jusqu'à demain Martos, ca me parait difficilement "scannable" étant donné que la feuille comporte des infos personnalisées je ne vois pas du tout comment tu peux faire tu es sûr que tu ne l'as pas gardée? ce n'est pas grave, une amie l'a perdue, elle a appelé le rectorat qui lui a dit de lister les pièces sur un papier libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2009 mince je ne l'ai pas, je l'ai peut etre jetée...c'est important ou on peut s'en passer ? et si c'est important, est ce que c'est scannable par quelqu'un ??merci et bon courage jusqu'à demain Martos, ca me parait difficilement "scannable" étant donné que la feuille comporte des infos personnalisées je ne vois pas du tout comment tu peux faire tu es sûr que tu ne l'as pas gardée? du coup j'ai retourné toute la maison et j'ai mis la main dessus....ouf et merci beaucoup à ce post et ceux qui m'ont fait remarqué qu'il me manquait ça (au passage je me suis aussi aperçu que j'avais oublié mon diplome...re-ouf) merci et bon courage à tous :wub: plus de stress maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hummum Posté(e) 27 avril 2009 Partager Posté(e) 27 avril 2009 bonjour à tous (tes) Je passe aussi le concours sur Toulouse pour la seconde fois ( hall 2 ilot 6). Je fais partie des anciennes (35 ans) comme certain(es) d'entres nous et maman de 2 enfants. Je vous souhaite bonne chance .............. :clover: :clover: Moi j'y retourne, mes révisions sont hélas pas terminées ............ Tu n'auras pas le privilège d'être la vieille de l'ilot car moi aussi hall2 ilot 6, 2 enfants mais 37 ans. Courage à tous. Vivement jeudi Rhoooooo !! vieille, vieille... Moi j'ai 39 ans (et 40 dans une quinzaine de jours) et je ne me sens pas du tout vieille, au contraire !! j'ai une pêche d'enfer !! mes élèves pensaient que j'avais 30 ans... (que j'avais pas trop d'écart avec eux...) hihihi !!! Mais j'adooooore avoir 40 ans !!! Et comme le dit ma signature, vive la vie !! j'en suis une fidèle croqueuse je confirme...on en parlait encore aujourd'hui, on était persuadé que tu (vous?) avais la trentaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 avril 2009 bonjour à tous (tes) Je passe aussi le concours sur Toulouse pour la seconde fois ( hall 2 ilot 6). Je fais partie des anciennes (35 ans) comme certain(es) d'entres nous et maman de 2 enfants. Je vous souhaite bonne chance .............. :clover: :clover: Moi j'y retourne, mes révisions sont hélas pas terminées ............ Tu n'auras pas le privilège d'être la vieille de l'ilot car moi aussi hall2 ilot 6, 2 enfants mais 37 ans. Courage à tous. Vivement jeudi Rhoooooo !! vieille, vieille... Moi j'ai 39 ans (et 40 dans une quinzaine de jours) et je ne me sens pas du tout vieille, au contraire !! j'ai une pêche d'enfer !! mes élèves pensaient que j'avais 30 ans... (que j'avais pas trop d'écart avec eux...) hihihi !!! Mais j'adooooore avoir 40 ans !!! Et comme le dit ma signature, vive la vie !! j'en suis une fidèle croqueuse je confirme...on en parlait encore aujourd'hui, on était persuadé que tu (vous?) avais la trentaine... tu, je préfère !! Tu es élève à l'IFSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés