Coquelicotdeschamps Posté(e) 15 juin 2009 Posté(e) 15 juin 2009 oh ma crolinette!! t es là aussi!!!! lol (c était pour remonter le post des rémois(es) )
crolinette Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 oh ma crolinette!! t es là aussi!!!!lol (c était pour remonter le post des rémois(es) ) bah alors reims on dort?
valentine2708 Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 bon bah comme prévu ce fut bien difficile ce matin. J'espère au moins ne pas avoir une note éliminatoire!!!!!! le texte n'était pas trop dur mais je n'avais pas pas assez de voc pour pouvoir répondre correctement à l'entretien..................... Bon allez dernière ligne droite, je commence à saturer...........
crolinette Posté(e) 16 juin 2009 Posté(e) 16 juin 2009 j'aurais dit mierda ah oui mince j'ai oublié le "i"
SarahKay Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 moi aussi je commence à saturer. 2 mois entre les écrits et les oraux, quelle tension ! ( à mon avis, le soir de l'OP, c'est la migraine assurée car toute la tension va retomber ! Avis aux migraineux(ses) ! ) tu passes quand l'OP Valentine ? moi mardi matin. j'ai l'impresssion que nous sommes les 2 seules 3ième voie sur EDP...
valentine2708 Posté(e) 17 juin 2009 Posté(e) 17 juin 2009 je passe lundi matin. Perso moi j'ai mal à la tête à chaque fois que je sors d'une épreuve. Il me semble qu'il y avait quelqu'un d'autre en 3ème voie mais je ne suis pas sûre.
marie.lb Posté(e) 18 juin 2009 Posté(e) 18 juin 2009 Je passe l'OP vendredi 26 l'après midi, je commence à stresser. Je viens de Bretagne alors je veux bien le texte sur les écoles bilingues Non je plaisante, je flippe de tomber là dessus je n'ai pas grand chose à dire
SarahKay Posté(e) 20 juin 2009 Posté(e) 20 juin 2009 Juste un coucou pour que le post ne retombe pas en page 3 du forum !! Valentine, Bon courage pour lundi ... Moi, l'OP une grande découverte, une masse de choses à apprendre et des notions qui se chevauchent... Mais faut bien assumer ses choix... Verdict pour moi mardi après-midi, en + de la migraine à mon avis je vais me dégonfler et me flétrir comme un ballon de baudruche dégonflé, tant ce concours me "pompe mon oxygène " Vivement les vacances aussi....
valentine2708 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 C'est la grosse mierda, je n'ai plus internet à la maison donc je squatte chez mon beau frère pour donner des news de mon passage qui n'est pas fameux à mon goût: je suis tombée sur l'hétérogénéité dans les classes, bon le temps passe très vite. Le jury paraît sympa mais bon ils ont quand même essayé de me coincer avec des questions pointilleuses.... j'ai gardé ma sérénité mais les réponses n'étaient pas fameuses.... Rien sur les textes où les IO pourtant bachoté plus du concret. 1 inspecteur, 1 conseillère péda, et un monsieur de la recherche j'ai pas très bien compris. J'ai réussi à tenir 10 mn l'exposé. J'espère surtout ne pas avoir dit de bêtises. C'est dur de se rappeler les questions mais ça à tourner sur le travail de groupe, les situations, ce que ça apporte alors là je simpifie car quand ils posent les questions c'est tourné différement et on a du mal à comprendre ce qu'ils veulent. Voilà c'est fini pour moi et je pensais que ça me réjouirait plus que ça.......... Ce concours est vraiment difficile point de vue nerfs. Bonne chance à ceux qui ne sont pas encore passer et n'hésitez pas à laisser vos impressions.
Coquelicotdeschamps Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 impressions loin d être fameuse pour moi aussi sur l oral pro...par contre pour la ldj ça s est bien passé je pense j ai pleuré à la sortie , pour relacher la pression hein!!j ai pas été si merdik que ça....enfin, j espere!!
SarahKay Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 et bien ! j'aurais peut-être pas dû lire tous vos derniers messages, ça me démoralise. devant l'ordi pour les dernières révisions... enfin ce soir " le bonheur est dans le pré " .... histoire de se détendre avant d' être en face du peloton d'éxécution ( ou du futur employeur et collègues ! ) bon, je me souhaite bonne chance à moi-même, quelle prétention !!! ( mais non! c'est le désespoir ...)
Messages recommandés