valentine2708 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 alors sarahkay comment ça c'est passé? Ca fait quoi de ne plus rien avoir à faire........ Bizarre comme sensations. Cracotte je vois que nos impressions sont proches. Il n'y a plus qu'à attendre le verdict mercredi prochain.
SarahKay Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Et bien apparemment nous avons eu le même jury avec Valentine. Dans la salle de prépa j'ai revu des visages " familiers". Je suis tombée sur la charte de l'accompagnement aux sciences expérimentales et technologiques. Tout ce que j'avais appris des jours durant ne me servait pas à grand chose... Alors, dans ces conditions, autant partir gagnante étant donné que j'avais le sentiment que c'était perdu. Cette sensation est très étrange mais j'ai le sentiment que malgré tout, tout ne s'est pas trop mal déroulé; Je ressors confiante de cet oral. Vous me direz que je fais ma " craneuse ", mais sincèrement, je me sens assez sereine. On m'a tendu des perches, j'y ai répondu ; On a cherché à réinterpréter mon propos et de façon contraire: j'ai défendu avec conviction ma position et j'ai le sentiment que ça a plu. Quitte à attendre , et bien je suis contente de la faire sereinement... Après, on verra.... Je vais mettre les merguez au congélo en attendant mercredi prochain... Ca me permettra d'être réactive au cas où... Valentine tu me demandes comment je me sens de ne plus rien avoir à faire: j'ai la MIGRAINE .... je m'y attendais... je vais retourner m'allonger un peu en attendant que les cachets fassent effet, et que les estomacs de la grande tribu crient famine... A + N'hésitons pas à garder le contact pendant cette semaine d'attente... C'est si agréable de pouvoir partager...
LuneBlonde Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 passé avec le jury 5 ce matin, IEn trés pointilleux qui fait douter... bref le parfait jury quoi... je suis passée sur ennui et motivation ! on verra ! même si j'ai un tout petit espoir... mais chut
valentine2708 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 bon contente que ça ce soit bien déroulé pour vous 2 " l'accompagnement aux ...." rien que le titre ça me donne la migraine!!!! allez j-7 pour les résultats. en plus des résultats j'ai hâte de recevoir mes notes des écrits pour voir où je me situe par rapport au seuil d'admission.
SarahKay Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 en plus des résultats j'ai hâte de recevoir mes notes des écrits pour voir où je me situe par rapport au seuil d'admission. En parlant de notes, on les a en même temps que les résultats d'admission ( sur publinet) ou bien on les reçoit par courrier en même temps que les affectations ?
ion1512 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 l'année dernière sarahkay, on les as reçu une semaine après les résultats. Je peux te dire que c'est long quand tu veux savoir pourquoi ça a pas marché! Après pour les affectations je sais pas comment ça marche. Mais en tout cas ça serait bien que cette année ce soit sur publinet direct avec les résultats mais ça m'étonnerait.
valentine2708 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 et toi ion1512 comment ce sont passé le reste des oraux pour toi? 1 semaine pour avoir les notes c'est vrai que ça fait long.
ion1512 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 bonjour tout le monde, moi j'ai passé mon oral pro ce matin avec pour sujet: le travail personnel de l'élève (aide au devoirs, accompagnement éducatif,...). Sujet qui m'a donc paru plutôt abordable, j'ai réussi a tenir les 10 minutes ce qui n'était pas gagné!! Après la littérature jeunesse je suis plus mitigée même si je pense que mon exposé était plutôt bon, le jury (n°7 composé de 3 femmes) voulait vraiment que j'aille dans leur direction donc pas facile. et puis ce qui me stresse c'est que l'année dernière j'étais sortie plutôt contente et au final j'ai eu 8!! Donc je préfère ne pas trop faire de pronostics, même si je souhaite vraiment l'avoir ce concours pour pouvoir enfin concrétiser différents projets. Comme vous tous(tes) je pense!! Donc maintenant y a plus qu'à croiser les doigts pour que tous ceux de ce forum l'aient ce p... de concours, parce qu'on le mérite!! Allez maintenant du repos pour tout le monde après cet année de folie, parce que c'est les VACANCES (même si je suis encore AE pour quelques jours, ça va être du repos!!)!! A la semaine prochaine (même si je repasserai voir les news des reimois d'ici là) avec j'espère des bonnes nouvelles! :clover:
Marion02 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Même sujet que toi ion1512 (j'étais convoquée à 7h05). Le sujet était intéressant, il y avait pas mal de choses à dire et du coup, j'ai un peu débordé sur le temps. Je ne sais pas comment ils en tiennent compte, s'ils retirent un point par exemple... La ldj, ça allait, rien de transcendant mais bon, je ne pense pas avoir dit d'énormités... Allez, profitons des vacances maintenant!! Même si là, tout de suite, je suis complètement hs!! Bon, faut pas oublier non plus, demain boulot à 8h au collège! Bon courage pour ceux qui passent demain!
crolinette Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 y a que moi qui est tombée sur un sujet tordu apparemment..."l'integration des roms à l'ecole" pleins,pleins,pleins de questions... jury 5
LuneBlonde Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 non ya eu l'autonomie dans les matières scientifiques aussi je crois
crolinette Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 non ya eu l'autonomie dans les matières scientifiques aussi je crois c pas trop bizarre ca ;o))
Messages recommandés