Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
"Neuilly sa mère"

Un très bon film, la salle était pleine !

Rire assuré ;)

Je l'avais vu en avant-première le mois dernier : j'avais bien rigolé aussi. Plein de clichés, mais un bon moment. ;)

• Réponses 815
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• rachou77

48

• lulu80110

45

• Veerginy

45

• Delph68

36

Posté(e)

Une arnaque presque parfaite... avec Adrian Brody, Rachel Weisz (je ne suis pas très sûre de l'orthographe de son nom...) et Mark Ruffalo

GENIAL !!!

Posté(e)

Je suis allée voir "Là-haut" et j'ai pleuré du début à la fin (non j'ai quand même ri aussi!! :lol: ). Absolument magnifique! :wub: Wall-e m'avait déjà beaucoup ému. C'est agréable de voir des dessins-animés qui ne se basent pas sur l'humour pipi-caca-prout-prout...

Posté(e)
Bien aimé ici aussi!!!!!

En première partie vous avez aussi eu le court métrage sur les nuages qui font des bébés??? J'ai trouvé ça génial comme petit film :wub:

Non :cry: :cry:

Le court-métrage, c'est Partly Cloudy :wub: , il est visible ici

Posté(e)

Neuilly sa mère. Beaucoup de clichés mais j'ai passé un bon moment. Il me semble que le jeune qui joue Samy a déjà joué dans un autre film avec Nathalie Baye et Gérard Dépardieu, Michou d'Aubert je crois.

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a vu La femme invisible avec Julie Depardieu ?

Il ne passe pas chez moi. :sad:

Posté(e)

Neuilly Sa mère :wub:

Un excellent moment ... un film sympa, léger et sans prétention ... j'ai adoré :D

Celui qui jouait le rôle de Charles (fan de Sarko) était dans nos jours heureux (le belge casse-pieds).

Posté(e)

Là_haut mais je n'ai pas mais alors pas du tout accroché. ça m'a laissée indifférente on va dire. pourtant j'avais envie d'aller le voir suite à tous vos commentaires mais non la mayonnaise n'a pas pris vaec moi

Posté(e)
Le court-métrage, c'est Partly Cloudy :wub: , il est visible ici

Merci. :wub:

Posté(e)

"l'attaque du métro 123"

Travolta et Washington sont vraiment bons!

Posté(e)

Qui a vu : "partir" ?

Posté(e)

The reader au début des vacances. Personnellement j'ai adoré. Comme quoi il en faut pour tous ! J'ai même tellement aimé que je l'ai acheté en DVD au Portugal (où il est apparemment sorti avant) : DVD en anglais sous titré en portugais ! Heureusement que ça va en anglais ...