letapisrevant Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Le dernier Tarantino : Justement j'allais demander
Landal Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 J'ai été voir Harry Potter et moi aussi je n'ai pas été emballée. la réalisation est très bonne, les images magnifiques, mais le rythme est trop mou, il ne se passe pas grand chose. Dommage! Tout à fait d'accord ! C'est une déception.
ccarole Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Le dernier Tarantino : je te fais confiance parce que des critiques ont dit qu'il était pas terrible,mais Tarantino c'est spécial ou on adore ou on déteste.
ode Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Le dernier Tarantino : je te fais confiance parce que des critiques ont dit qu'il était pas terrible,mais Tarantino c'est spécial ou on adore ou on déteste. c'est clair! Nous on a beaucoup aimé. Tu viendras nous dire
zorro2004 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Le dernier Tarantino : je te fais confiance parce que des critiques ont dit qu'il était pas terrible,mais Tarantino c'est spécial ou on adore ou on déteste. c'est clair! Nous on a beaucoup aimé. Tu viendras nous dire J'ai beaucoup aimé, mon fils aussi, mon mari pas du tout... On retrouve bien les ingrédients propres à Tarantino, tout dans la démesure au niveau violence, présentation des portraits similaires aux autres films, et une ambiance sur fond musical qui se prête aux scènes, quand on a vu les précédents, on s'attend à ce qui va suivre... J'ai trouvé qu'il y a avait un bon brin d'humour dans cette réalisation, comment répondre à l'ignominie par des actes commis par des êtres sanguinaires non couronnés de gloire, même si beaucoup auraient aimé éliminer l'un des plus vils personnages de l'histoire... Ben moi j'ai passé un bon moment cinéma devant ce film... Une fiction bien menée, même si parfois on se cache les yeux...
CARODEMETZ Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Unglorious Basterds pour moi vendredi soir. Un moment agréable ... j'ai adoré du Tarantino pur jus; âmes sensibles s'abstenir, car il y a beaucoup d'hémoglobine
ccarole Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Unglorious Basterds pour moi vendredi soir.Un moment agréable ... j'ai adoré du Tarantino pur jus; âmes sensibles s'abstenir, car il y a beaucoup d'hémoglobine +1 j'ai adoré même si j'ai fermé les yeux à des moments un peu trop de sang pour moi mais bon un super Tarantino. Par contre mon chéri lui a trouvé qu'il n'y avait pas assez de scènes d'actions.
Veerginy Posté(e) 23 août 2009 Posté(e) 23 août 2009 Pareil pour le dernier Tarantino, j'ai beaucoup aimé.
Messages recommandés