Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

ouais je pense qu'il faut pas y penser et bosser à fond pour rien regretter....

Bon moi cet aprèm j'ai calculé mes points selon mes estimations (voilà du temps de perdu :blush: !!!) et c'est décourageant, mais bon c'est débile parce que je pense que je peux pas évaluer combien j'ai :D

Mais bon la ca y est je me sors ca de mon esprit et aller boulot boulot!! Demain oral blanc de prépro....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

30 % de postes en moins mais là ca ne joue plus: on a une chance sur deux, tout comme ceux de l'an dernier avaient une chance sur deux!! ( bon, un peu moins vu qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer pour la LC)... Faut tenir bon!!

Les 30% de postes en moins ont joué sur le seuil d'admissibilité (ils en prennent moins donc seuil plus haut), qui se répercute sur le seuil d'admission (on ne peut pas rester à 162 à l'admission :) !) Mais effectivement, il reste 1 chance sur 2! A chacun de savoir la saisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je pense qu'il faut pas y penser et bosser à fond pour rien regretter....

Bon moi cet aprèm j'ai calculé mes points selon mes estimations (voilà du temps de perdu :blush: !!!) et c'est décourageant, mais bon c'est débile parce que je pense que je peux pas évaluer combien j'ai :D

Mais bon la ca y est je me sors ca de mon esprit et aller boulot boulot!! Demain oral blanc de prépro....

Je n'ai pas arrêté de le faire l'année dernière et j'étais complètement à côté de la plaque... mais ça ne m'empêche pas de le refaire cette année :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il ne faut pas paniquer pour ces seuils ! C'est pas sûr que le seuil d'admission s'élève tant que ça après tout, puisque la grosse "sélection" a eu lieu pour l'admissibilité en augmentant le seuil... Mais j'ai vu que lors des années précédentes (2006-2007-2008), le seuil d'admissibilité a parfois été de 76 (pour un seuil d'admission 162) et l'année suivante le seuil d'admissibilité est passé à 80, pourtant le seuil d'admission a baissé ! (160) Alors je pense qu'on ne peut pas faire de prévisions... On verra bien en temps voulu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute manière qu'importe le seuil d'admission le seule chose qu'on retiendra le 2 juillet c'est qu'on réussisse ou pas ... alors j'm'en fiche de ces points pourvu qu'on voit nos noms affichés en tant qu'admissibles !!! allez hop au boulot...mais là je sens que mon cerveau sature alors je vais d'abord préparer le déjeuner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok; c'est étrange ce changement de stade par rapport à l'an prochain. en plus obligation de venir en voiture: l'arret sncf est à plus de deux kms!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok; c'est étrange ce changement de stade par rapport à l'an prochain. en plus obligation de venir en voiture: l'arret sncf est à plus de deux kms!

A Lyon il y a eu un changement de stade cette année...alors que celui de l'année passée était pas si mal que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens de téléphoner au rectorat car cela me semblait étrange d'être convoquée au stade de Camon pour la danse...En fait c'était une erreur de leur part, je suis donc convoquée le même jour, à la même heure mais à l'IUFM.

Bon courage à tous pour les révisions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...