Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

ouais moi je passe à 9h donc ca va, et puis j'ai un cours d'EPS de 8h à 10h, donc je pense que j'irai de 8h à 8h45 histoire de me changer les idées!!! Les heures, c'est 8h, 9h ou 10h. C'est bete je repasse pas à l'iufm avt mon oral sinon j'aurais regardé pour vous....

Et puis la sur les salles de l'iufm ils ont affiché le numéro des jury alors ca fait peur un peu, enfin ca montre que là on rigole plus quoi!!! :sad:

Moi c'est Lucie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

enchantée Christelle moi c'est ..Patricia... et la réunion a lieu où ? Beauvais ou Amiens ? pfff 2h de route avec mes gateaux ... je vais prévoir les bloques de glace pour les maintenir au frais :wink: ... mais je croyais que c'était une réunion par centre mais c'est vrai que vu le nombre de personnes (258 c'est pas beaucoup) ils vont peur-être faire une réunion générale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on voit qu'en fin de compte on ne sait pas trop où on se retrouvera (Amiens, Beauvais..) Dans le 1er cas, tous les edpiens pourront se retrouver, dans le second, y en aura qu'une partie! Comme disait Bibinoute "on a d'autres chats à fouetter" pour l'instant.. et puis savoir quel lieu ne sera pas un stress: à ce moment là, on aura le concours :D !

emilie51 merci pour les infos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi je passe à 9h donc ca va, et puis j'ai un cours d'EPS de 8h à 10h, donc je pense que j'irai de 8h à 8h45 histoire de me changer les idées!!! Les heures, c'est 8h, 9h ou 10h. C'est bete je repasse pas à l'iufm avt mon oral sinon j'aurais regardé pour vous....

Et puis la sur les salles de l'iufm ils ont affiché le numéro des jury alors ca fait peur un peu, enfin ca montre que là on rigole plus quoi!!! :sad:

Moi c'est Lucie!!

Certains sont convoqués à 8h pour l'oral pro aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les EDpiens !

Un petit moment d'absence meme si je n'ai pas cessé de vous lire ! Tout s'approche moi c'est mardi ! L'angoisse arrive mais il faut gérer et pareil on va y arriver !

Je me joins également au rdv du 7 j'ai demandé Beauvais ! Alors moi c'est Nathalie !

Petit conseil, étant allée à Amiens hier il faut prévoir un petit temps pour se garer car ça n'a pas changé c'est toujours le bazar ! Oh et puis je suis dégoutée que tout soit affiché que aujourd'hui j'y suis allée hier et rien. Du coup je vais devoir y aller à 13h et attendre... Enfin je ferais comme tout le monde en prenant mon mal en patience et quelques bouquins...

Courage à tous pour le dernier week end avant le jour J...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi aussi c'est mardi 9 à 13h...enfin à partir de 13h ! on se verra peut-être ...

merci pour l'info je viens en voiture et je pense arriver de trèèèèèèès bonne heure histoire de me garer tranquilou et d'avaler un petit quelque chose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Alors moi aussi j'espère être à Beauvais le 7 juillet

moi, c'est Sylvia

Bon courage à toutes et à bientôt j'espère !!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi aussi c'est mardi 9 à 13h...enfin à partir de 13h ! on se verra peut-être ...

merci pour l'info je viens en voiture et je pense arriver de trèèèèèèès bonne heure histoire de me garer tranquilou et d'avaler un petit quelque chose ...

Oui on se verra peut etre ! Moi pareil je vais arriver très tôt et manger un ptit truc avant d'y aller ! Et pour se garer il faut vraiment prendre son mal en patience...

J'ai vraiment hâte d'être à mardi soir le plus dur sera passé (enfin le plus stressant et le plus gros coef !)

Je ne me décourage pas je vais tout donner mais j'avoue que là je commence à saturer du concours. Cela fait des mois que l'on pense qu'à ça et j'ai envie de pouvoir retrouver mes petits neveux et profiter les week end... Là ça devient légèrement routinier... Révisions, révisions et encore révisions... Stress, stress et encore stress...

Allez pas de démotivation c'est bientôt fini !

Courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon voilà mon dernier message avant quelques temps... j'essaierai de passer quand même pour laisser un petit mot. Je pars donc demain pour l'Oise, j'y passe les 3 semaines des oraux. Je vous souhaite à tous bon courage pour cette semaine qui commence et vivement le pique-nique "goûter" du 7 juillet!

Bons oraux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui font arts visuels :

est ce que vous dites pourquoi vous avez choisi l'oeuvre que vous présentez??

merci d'avance!!!

et bon courage pour les dernières révisions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon aprés la fête de l'école bien arrosée (mais non on a pas saoulé les petits !!! il y 'a juste eu que des averses, trop cool la pluie pour l'estrade et les stands de jeux :sad: !) je vais me remettre à... réviser ... dernière ligne droite avant l'oral le plus important...et comme tu dis Yllsaar, on commence tous à saturer ! allez il faut tenir jusqu'au bout ... bon week end et bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulu, je ne parle pas du choix de l'oeuvre, non. Mais après, dans la péda, je dis en quoi l'oeuvre est intéressante (en tirant ses caractéristiques).

Bon WE à tous ! Restons zen !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...