Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

oki merci modyb!!

Moi je pense que je vais plus beaucoup travailler ce WE, juste relire des bricoles et relire mon expo d'art visuel! Je passe mardi en prépro donc je vais surtout me relaxer!!!!

Bon We à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

Bonjour à tous!

Bon voilà mon dernier message avant quelques temps... j'essaierai de passer quand même pour laisser un petit mot. Je pars donc demain pour l'Oise, j'y passe les 3 semaines des oraux. Je vous souhaite à tous bon courage pour cette semaine qui commence et vivement le pique-nique "goûter" du 7 juillet!

Bons oraux :)

Bonne chance Phaif ! (mais je crois que tu n'auras pas mon message avant ton départ...)

J'ai une question qui me turlupine : est-ce que vous vous rappelez avoir envoyé des pièces justificatives lors de votre inscription au CRPE et/ou lors de votre confirmation d'inscription ? Parce que moi, je n'en ai plus aucun souvenir... Mais j'ai regardé les formulaires d'inscription et de confirmation que j'avais imprimés à l'époque, où à chaque fois il y a une feuille jointe (un tableau) avec la liste des "pièces justificatives qui vous seront demandées ultérieurement par le service chargé des inscriptions". Est-ce que ce service nous a contactés pour nous demander d'envoyer ces pièces à telle adresse ?! C'est drôle mais je n'en ai aucun souvenir... mais vraiment aucun, et je ne sais pas si c'est ma mémoire qui me joue des tours... Bon, j'imagine que de toute façon si on nous avait demandé des pièces et que je ne les avais pas envoyées, je n'aurais jamais été convoquée aux épreuves écrites puis orales... Quelqu'un pour me renseigner (et me rassurer) ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'avais tout envoyé lors de la confirmation d'inscription...

Mais est-ce qu'un papier/mail t'a été envoyé en disant qu'il fallait que tu envoies toutes ces pièces ??? Et ils t'ont envoyé ça après l'inscription ? Car moi après l'inscription j'ai bien reçu une lettre disant que je m'étais inscrite et qu'il faudrait que je confirme cette inscription en me connectant du tant au tant mais rien sur les pièces justificatives à envoyer !!! Mince je commence à vraiment paniquer moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque j'ai fait ma demande d'inscription, si mes souvenir sont bons, après, j'ai recu un dossier avec les infos que j'avais saisi sur internet, il fallait que je signe pour confirmer que tout était bon... Avec ca il y avait une feuille verte ou jaune je ne sais plus avec les pièces justificatives à fournir: diplome licence, AFPS, brevet de natation, photocopie de ma pièce d'identité, une enveloppe affranchie à 86 cts je crois et c'est tout je pense...

Puis j'ai renvoyé tout ca avant le 13 novembre au rectorat d'Amiens...

Mais, tu n'as pas eu pareil toi??

Comme on est dans la même académie, ca devrait être pareil...

En tout cas, bon courage pour ceux qui commencent demain l'OP!!

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque j'ai fait ma demande d'inscription, si mes souvenir sont bons, après, j'ai recu un dossier avec les infos que j'avais saisi sur internet, il fallait que je signe pour confirmer que tout était bon... Avec ca il y avait une feuille verte ou jaune je ne sais plus avec les pièces justificatives à fournir: diplome licence, AFPS, brevet de natation, photocopie de ma pièce d'identité, une enveloppe affranchie à 86 cts je crois et c'est tout je pense...

Puis j'ai renvoyé tout ca avant le 13 novembre au rectorat d'Amiens...

Mais, tu n'as pas eu pareil toi??

Comme on est dans la même académie, ca devrait être pareil...

En tout cas, bon courage pour ceux qui commencent demain l'OP!!

Bonne journée.

A vrai dire je ne m'en souviens plus du tout... Ca ne me dit rien... Est-ce que la feuille jaune ou verte, il fallait la renvoyer aussi AVEC les pièces justificatives ? Ce qui expliquerait peut-être mon trou de mémoire... Parce que j'ai bien reçu moi aussi 2 feuilles : une avec la marche à suivre pour confirmer par Internet mon inscription (avec mon n° d'inscription), une autre avec le récapitulatif de ma saisie sur Internet (état civil, voeux d'affectation...). Je crois que je vais quand même appeler le rectorat demain, histoire de me rassurer... Ce qui est bizarre c'est que j'ai posé la même question à une amie et elle m'a dit qu'elle n'avait rien eu à envoyer par courrier ! :blink: Les seules pièces justificatives qu'elle a données, c'était au moment de l'inscription à l'IUFM d'Amiens... Bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque j'ai fait ma demande d'inscription, si mes souvenir sont bons, après, j'ai recu un dossier avec les infos que j'avais saisi sur internet, il fallait que je signe pour confirmer que tout était bon... Avec ca il y avait une feuille verte ou jaune je ne sais plus avec les pièces justificatives à fournir: diplome licence, AFPS, brevet de natation, photocopie de ma pièce d'identité, une enveloppe affranchie à 86 cts je crois et c'est tout je pense...

Puis j'ai renvoyé tout ca avant le 13 novembre au rectorat d'Amiens...

Mais, tu n'as pas eu pareil toi??

Comme on est dans la même académie, ca devrait être pareil...

En tout cas, bon courage pour ceux qui commencent demain l'OP!!

Bonne journée.

A vrai dire je ne m'en souviens plus du tout... Ca ne me dit rien... Est-ce que la feuille jaune ou verte, il fallait la renvoyer aussi AVEC les pièces justificatives ? Ce qui expliquerait peut-être mon trou de mémoire... Parce que j'ai bien reçu moi aussi 2 feuilles : une avec la marche à suivre pour confirmer par Internet mon inscription (avec mon n° d'inscription), une autre avec le récapitulatif de ma saisie sur Internet (état civil, voeux d'affectation...). Je crois que je vais quand même appeler le rectorat demain, histoire de me rassurer... Ce qui est bizarre c'est que j'ai posé la même question à une amie et elle m'a dit qu'elle n'avait rien eu à envoyer par courrier ! :blink: Les seules pièces justificatives qu'elle a données, c'était au moment de l'inscription à l'IUFM d'Amiens... Bizarre, non ?

aaaaaaaaaah, l'explication vient surement de là alors, je me présente en candidate libre... Toi et ton amie étant à l'IUFM vous avez peut être donné vos justificatifs à l'inscription... Ca doit être ca je pense...

Mais si tu veux être rassurée, en effet, appelle le rectorat!!

Merci le concours de nous amener tout ce stress :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous et à toutes,

Après un week-end un peu mouvementé, je viens réagir à ce que j'ai pu lire...

Pour le 1500m, lors de la course, chaque candidat sera observé par 2 personnes, qui seront les deux examinateurs du jury pour l'oral...

Sinon pour le départ, on peut être jusqu'à 12... Il faudra se rabattre à la corde dès que possible tout en veillant à ne pas partir trop vite (le prof nous a dit qu'on doit maintenant avoir des repères intérieurs sur nos vitesses de course et qu'il faut s'y tenir...).

J'ai lu que Bibinoute tu ne te souviens pas des pièces justificatives... Moi j'avais reçu le récapitulatif de la saisie internet et il fallait renvoyer les pièces justificatives au rectorat. Il me semble que la feuille verte ou jaune, on devait la garder... mais là je ne suis pas certaine.

Sinon moi, je ne me souviens pas des voeux d'affectation... A quel moment vous avez dit que vous vouliez être dans l'Oise, la Somme ou l'Aisne ? Impossible de me souvenir du coup je ne sais pas ce que j'ai demandé (ni même si j'ai demandé quelque chose).

Pour la réunion du 7 juillet, il semble que ce soit 1 réunion par centre... Enfin il me semble avoir compris ça (il y a une affiche à l'IUFM d'amiens).

Bon courage à ceux qui passent demain.

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit message pour vous souhaiter à tous et à toutes bonne chance pour cette semaine si importante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bonne chance à tout le monde! Pour moi c'est mardi et le stresse commence à monter.....la journée de demain ca être longue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bonne chance à tout le monde! Pour moi c'est mardi et le stresse commence à monter.....la journée de demain ca être longue!!!

Bonne chance à tous!!! Moi c'est jeudi et j'ai tres tres peur!!!!!!!vivement que ca soit fini!

oubliez pas de venir nous raconter comment ça c'est passé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, bonne chance à tout le monde! Pour moi c'est mardi et le stresse commence à monter.....la journée de demain ca être longue!!!

Bonne chance à tous!!! Moi c'est jeudi et j'ai tres tres peur!!!!!!!vivement que ca soit fini!

oubliez pas de venir nous raconter comment ça c'est passé!!!

Moi c'est vendredi et je ne suis pas du tout prête... j'ai peur aussi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...