Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

Au fait j'ai oublié de vous dire mais j'ai appelé le rectorat d'Amiens à l'instant et c'est bon, mon dossier est complet ! OUF ! Je crois que je deviens folle avec ces oraux moi... :blink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

Au fait j'ai oublié de vous dire mais j'ai appelé le rectorat d'Amiens à l'instant et c'est bon, mon dossier est complet ! OUF ! Je crois que je deviens folle avec ces oraux moi... :blink::bleh:

Bon cool!!

Bon courage à tous, moi je passe jeudi aussi, je prépare à 13h... je commence à avoir mal au ventre aussi...

Bon courage à ceux qui passent aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe vendredi matin... Je vais avoir une semaine de stress...Vivement que tout soit fini !

Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain demain demain ... Je tourne déjà en rond ! Vivement que je sois sortie demain l'attente est interminable... J'ai envie d'avoir fini mais tellement peur d'y aller !

Courage à tous les EDpiens ! Dernière ligne droite ! Je vous dis les 5 lettres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain demain demain ... Je tourne déjà en rond ! Vivement que je sois sortie demain l'attente est interminable... J'ai envie d'avoir fini mais tellement peur d'y aller !

Courage à tous les EDpiens ! Dernière ligne droite ! Je vous dis les 5 lettres ...

Pareil que toi !!!

Je suis dans le même état lol

Tu apsses à quelle heure? quel jury?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est demain 13 h ... je suis de plus en plus nerveuse tout en sachant que celà ne sert à rien au contraire ... je crois que je vais mal dormir ce soir... en espérant que demain je ne sois pas déçue par ma prestation et que je déprime pas demain soir !! bref à la fois hâte que ce soit teminé pour cette difficile épreuve et angoissée de savoir si je vais m'en sortir !!!

pffff c'est fou le mental qui peut nous rendre malade... bon en plus d'une crève qui me rend aphone depuis ce matin... pourvu que je retrouve ma voix ! bon en tout cas bonne chance à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bien on est beaucoup à passer demain!!!

Allez demain soir on sera un peu plus tranquil!!!

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi !!!

Je suis dans le même état lol

Tu apsses à quelle heure? quel jury?

Je crois que nous sommes tous dans le même état ! Doute, stress, fatigue, malade... Bref que du bonheur... Oui nous sommes nombreux à passer demain et il faut se dire que le plus dur sera passé même si je redoute les autres épreuves, demain me parait le plus stressant, d'autant plus que c'est la première !

Je suis convoquée à 13h Remdeval avec le jury JA15 ! Tout se que j'espère c'est ne pas passer trop tard ! Je ne suis pas très patiente et là ça risque d'être pire ! Plus vite dans l'épreuve, plus vite fini et donc moins de stress !

Demain en sortant il faut tout de suite oublier l'épreuve et replonger dans les suivantes. C'est comme les écrits nous ne pouvons pas savoir ce qu'ils ont pensé de nous donc pas de déprime et on va au bout ! C'est le meilleur conseil que tout le monde donne en général et je pense qu'il est bon de l'appliquer !

:clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au secours, je vais mourir de stress...En plus j'ai une bronchite, c'est génial, je tousse tous les trois mots...

Demain 13h aussi, allez on va y arriver!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 13h décidemment!!!!

Sinon j ai l impression qu en oral pro je m'emmele les pinceaux, je bosse par moi même c'est dur dur ! J ai peur de n'avoir rien à dire....

C'est flippant qd mm!!

Vous êtes entrainés vous?

La littérature me fait beaucoup moins peur vu que je présente mon oeuvre , que j'ai choisi que j'ai travaillé et éplucher, envisger les questions...

Mais l'oral pro :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi 13h décidemment!!!!

Sinon j ai l impression qu en oral pro je m'emmele les pinceaux, je bosse par moi même c'est dur dur ! J ai peur de n'avoir rien à dire....

C'est flippant qd mm!!

Pas de panique !!! Il ne faut pas remettre tout en cause ! Pour l'oral pro il y aura forcément des choses à dire nous avons un support de 3 à 4 pages donc il y a des choses à dire ! Et même si à la première lecture tu penses que c'est fini ne baisse pas les bras, tout va revenir en allant et le jury t'aiguilleras vers des pistes !

Pour ceux qui passent demain vous avez quel jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...