Aller au contenu

CRPE Amiens 2009


phaif

Messages recommandés

allez encore un petit message d'encouragement... tenez bon ! pour ma part je passe l'épreuve d'anglais demain matin... il ne me reste plus qu'à rêver d'un sujet facile avec un vocabulaire ultra simple et un jury super sympa ... et oui rêver ça redonne le sourire et l'espoir !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    233

  • luckypat

    147

  • Ygraine

    62

  • Yllsaar

    61

Membres les plus actifs

allez encore un petit message d'encouragement... tenez bon ! pour ma part je passe l'épreuve d'anglais demain matin... il ne me reste plus qu'à rêver d'un sujet facile avec un vocabulaire ultra simple et un jury super sympa ... et oui rêver ça redonne le sourire et l'espoir !! :D

Tout pareil, sauf que je passe après-demain :lol: C'est beau de rêver...!

Demain je passe l'espagnol en facultatif... mais je n'ai pas parlé espagnol depuis des années...! J'espère qu'ils auront pitié de moi et me mettront 11 (un p'tit point de plus, c'est tjs ça de pris n'est-ce pas !) Disons que ça constituera un entraînement (--> le fait de parler une langue étrangère, de chercher ses mots, de ne pas PANIQUER) pour l'épreuve d'anglais ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, l'épreuve d'espagnol est terminée... J'ai eu un texte sur le travail des enfants dans le monde... Vaste sujet... Je ne sais pas trop quoi dire sur ma prestation... J'ai cherché du vocabulaire, hésité sur des tournures de phrases... mais bon j'ai tenté de réagir rapidement aux questions... Jury J3, assez sympathique. Un moment je cherchais à dire "canne à sucre" mais je ne savais pas comment le dire en espagnol. J'en fais donc part à mon jury qui acquiesse de la tête mais qui ne m'a pas donné le mot... Dommage...

Sinon, c'est vraiment passé très vite... 20min mais il faut déduire la présentation de 5min et la lecture 2-3min... (pour moi c'était à la fin de l'entretien).

Juste un peu surprise car le texte faisait 30 lignes... Et j'ai lu 2 paragraphes soit 13 lignes... ça m'a semblé beaucoup mais bon...

Et puis pour ceux qui ne sont pas encore passé en langue, attendez-vous à recevoir une nouvelle convocation pendant la préparation de l'épreuve de langues... Certains passages pour l'EPS ont changé... Perso je cours toujours vendredi à 14h15 mais par contre pour l'entretien je ne suis plus convoqué mercredi 24 à 9h mais mardi 23 à 14... Je perds donc une demi-journée de révisions...

Bon courage à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous pour cette semaine langue et EPS, le concours se termine enfin ! Dans une semaine tout sera fini (en tous cas pour moi !) et j'en suis ravie car là ça commence à faire très long !!!

Alors courage à tous !!!

Pour moi : anglais mercredi après midi / danse lundi matin / oral EPS mardi après midi

Alors moi je dis vivement mardi 23 soir !!!!!!!!!!! :lol:

Le pire sera encore l'attente du verdict en espérant qu'il soit positif pour les EDpiens !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est affiché a l'IUFM ou on revoit la convoc ? C'est juste pour certains ou pour tous ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est juste pour certains. C'est affiché à l'IUFM et ils ns donnenet le nouvelle convoc (si ca change) pdt l'epreuve de langue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il n'y aura pas trop de changements car ça fait un peu tard pour s'organiser enfin tout ce que j'espère c'est que mes dates ne seront pas repoussées car je n'ai pas envie que le concours aille au delà du 23 ! Psychologiquement je me suis déjà mise en tête que le 23 c'est la dernière épreuve et après vacances !!! hihi en espérant qu'elles seront bercées dans une ambiance positive de réussite au concours ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je passe l'oral d'EPS 2 jours plus tôt... :mad: Allez hop, 2 jours de révisions en moins !

Sinon je viens de passer mon oral d'espagnol (facultatif)... c'était l'horreur ! Gros moment de solitude, je n'ai pas compris la moitié du texte... Il faut dire que j'y venais un peu en touriste (pas fait d'espagnol depuis 2-3 ans, j'ai juste révisé ce matin...) Le jury me regardait méchamment, d'un air de dire : "qu'est-ce qu'elle fout là celle-là ?" Ils ne m'ont pas du tout aidée, ils m'ont même enfoncée de plus en plus... (ils m'ont fait lire le passage le plus difficile du texte...) J'espère que l'anglais se passera mieux demain, mais je ne suis pas très douée en langues et j'ai peur de bafouiller, de ne pas trouver mes mots... Bouh, vivement la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Edpiens !

Anglais pour moi demain ...

Je voudrais savoir (et j'ai posé la même question sur le post d'Amiens) si demain je peux aller à l'oral à l'heure qui est indiquée à l'iufm ? Je m'explique :

Sur la convocation reçue je suis convoquée à 13h15 et à l'iufm j'ai vu que je prépare à 15h30. Est ce possible de venir uniquement pour 15h30 ?

Merci d'avance et courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Edpiens !

Anglais pour moi demain ...

Je voudrais savoir (et j'ai posé la même question sur le post d'Amiens) si demain je peux aller à l'oral à l'heure qui est indiquée à l'iufm ? Je m'explique :

Sur la convocation reçue je suis convoquée à 13h15 et à l'iufm j'ai vu que je prépare à 15h30. Est ce possible de venir uniquement pour 15h30 ?

Merci d'avance et courage !

Désolée je réponds peut-être un peu tard mais bon je tente quand même ! Oui tu peux arriver plus tard. Moi je suis toujours arrivé 10min avant mon heure de préparation ! Pas la peine de venir à 13h15 et d'attendre 2h à stresser...

Voilà, j'espère que ça te rassure !

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...