Caro54 Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 j'en avais pris plein sur un site, mais je ne sais plus lequel... Je peux te les envoyer si tu veux (modèles + brevet) Coucou! Je suis intéressée aussi, accepterais tu de me les envoyer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 j'en avais pris plein sur un site, mais je ne sais plus lequel... Je peux te les envoyer si tu veux (modèles + brevet) Coucou! Je suis intéressée aussi, accepterais tu de me les envoyer ? envoie moi ton mail en mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fripouille Posté(e) 10 septembre 2015 Partager Posté(e) 10 septembre 2015 j'en avais pris plein sur un site, mais je ne sais plus lequel... Je peux te les envoyer si tu veux (modèles + brevet) C possible d'avoir les modèles aussi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 11 septembre 2015 Partager Posté(e) 11 septembre 2015 il me faut vos mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 18 septembre 2015 Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Voici ce que j'ai fait avec mes 6 GS suite aux séances p 16, 18 et 22 de Vers les maths : http://petitbazart.canalblog.com/archives/2015/09/12/32617564.html J’avais trouvé l'idée sur le net, en tapant Château et soleil Klee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 C'est chouette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kedi Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Super joli!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fripouille Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Voici ce que j'ai fait avec mes 6 GS suite aux séances p 16, 18 et 22 de Vers les maths : http://petitbazart.canalblog.com/archives/2015/09/12/32617564.html J’avais trouvé l'idée sur le net, en tapant Château et soleil Klee c'est très sympa comme idée. Je l'ai prise pour faire avec mes gs. J'ai juste une question, tu prépares les formes découpés dans différents papiers avant où ce sont les élèves qui tracent dans le papier de leur choix, qui découpent et font leur château ? Avaient ils le modèle fait avec les blocs logique sous les yeux pour les reproduire ? J'ai peur de ne pas avoir assez de blocs logiques pour un groupe par contre car j'ai des groupes de 7. En tout cas merci pour l'odée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Biquette75 Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 super joli doubleR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doubleR Posté(e) 19 septembre 2015 Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Voici ce que j'ai fait avec mes 6 GS suite aux séances p 16, 18 et 22 de Vers les maths : http://petitbazart.canalblog.com/archives/2015/09/12/32617564.html J’avais trouvé l'idée sur le net, en tapant Château et soleil Klee c'est très sympa comme idée. Je l'ai prise pour faire avec mes gs. J'ai juste une question, tu prépares les formes découpés dans différents papiers avant où ce sont les élèves qui tracent dans le papier de leur choix, qui découpent et font leur château ? Avaient ils le modèle fait avec les blocs logique sous les yeux pour les reproduire ? J'ai peur de ne pas avoir assez de blocs logiques pour un groupe par contre car j'ai des groupes de 7. En tout cas merci pour l'odée Oui ils avaient la photo imprimée A4 devant eux (donc la taille réelle de leur château fait en blocs logiques). Ils ont utilisé les blocs logiques comme gabarit, au milieu de la table il y avait la boite, ils devaient : - retrouver leur forme, - la poser sur le papier choisi, - tracer le contour et découper, coller au bon endroit. Donc bien commencer par le bas du château. Atsem avec eux pour aider à découper les ronds parfois (y'en a un qui a fait un château avec bcp de ronds le pauvre !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
guyguyg Posté(e) 20 septembre 2015 Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Oui marie 38. Pseudo guyguyg là bas aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chris83 Posté(e) 20 septembre 2015 Partager Posté(e) 20 septembre 2015 J'allais proposer la même chose Double R, bravo pour ce travail! Je vais le faire du coup avec mes GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés