Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh non... :sad: C'est trop nul :cry: ! Je suis désolée pour vous... Je pensais qu'ils allaient vraiment prendre tout le monde...

• Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maryneuh

91

• massallia

54

• marilyne1984

41

• Alice38

33

Posté(e)

Ben pour moi c'est pareil!!!j'ai été sur le lien il n'y a rien!!"ils mettent vous devez confirmer avant le 5 juillet mais rien du tout"

Fallait s'y attendre par rapport au message d'hier!

c'est de la discrimination!! Autant le préciser dès le début au lieu de faire tout ce mystère!!

Posté(e)

Je n'ai pas reçu de mail non plus! mais bon de mon côté je suis prise dans le Nord donc ça va!

Félicitations aux admis :D !!! et désolée pour les autres :sad: ...

Mais juste pour le coup de gueule, je suis 100% d'accord avec pocahontas, autant prévenir dès le départ au lieu de laisser les gens espérer pour rien!!!! :mad:

Posté(e)
Je n'ai pas reçu de mail non plus! mais bon de mon côté je suis prise dans le Nord donc ça va!

Mais juste pour le coup de gueule, je suis 100% d'accord avec pocahontas, autant prévenir dès le départ au lieu de laisser les gens espérer pour rien!!!! :mad:

Juste pour se faire une idée, voilà ce qui s'affiche sur la page quand je me connecte (je suppose que c'est ce que tous les non-admis ont vu aussi!)

"Vous n'êtes pas convoqué(e) pour une inscription administrative, en fonction des capacités d'accueil, vous êtes susceptible (si vous avez bien envoyé la confirmation pour une candidature à la préparation au CRPE), d'être recontacté(e) dans le courant de l'été"

Je ne comprends pas , en gros dans cette situation ils considèrent que l'on est sur liste complémentaire ou pas? Je ne vois absolument pas comment ils classent...

Posté(e)

Juste pour se faire une idée, voilà ce qui s'affiche sur la page quand je me connecte (je suppose que c'est ce que tous les non-admis ont vu aussi!)

"Vous n'êtes pas convoqué(e) pour une inscription administrative, en fonction des capacités d'accueil, vous êtes susceptible (si vous avez bien envoyé la confirmation pour une candidature à la préparation au CRPE), d'être recontacté(e) dans le courant de l'été"

Je ne comprends pas , en gros dans cette situation ils considèrent que l'on est sur liste complémentaire ou pas? Je ne vois absolument pas comment ils classent...

Ils me disent la même chose. :mad:

Si on suit leur logique je suppose qu'en cas de désistement ils discrimineront les autres géographiquement...

Posté(e)

je suis prise à grenoble !!!

Posté(e)
je suis pris aussi, convoqué le 31 aout à l'iufm de grenoble pour l'inscription.

:D

Je suis également prise pour Grenoble, RDV le 31 aout. :wub:

Posté(e)

Je suis prise à Grenoble aussi!!!

Rdv pr moi le 23 septembre, comme toi Maryneuh! En fait, ce n'est pas clairement dit qu'on est pris à Grenoble. Qd le rdv est fixé à Grenoble, c'est bien qu'on est pris à Grenoble? (question bête mais on sait jamais...)

Félicitations pr ts les admis!!!

Et savez-vous qd commencent les cours?

Posté(e)
En fait, ce n'est pas clairement dit qu'on est pris à Grenoble. Qd le rdv est fixé à Grenoble, c'est bien qu'on est pris à Grenoble? (question bête mais on sait jamais...)

C'est ce que j'ai suposé aussi !

Moi c'est le 15 juillet

Posté(e)

J'espère que je ne me fais pas de fausse joie! Tu ne sais pas vraiment non plus en fait... :sad:

Posté(e)

Non !

mais je suppose qu'on ne va pas faire venir jusqu'à grenoble quelqu'un qui va suivre sa scolarité à valence et qui habite dans la drome.

Posté(e)
En fait, ce n'est pas clairement dit qu'on est pris à Grenoble. Qd le rdv est fixé à Grenoble, c'est bien qu'on est pris à Grenoble? (question bête mais on sait jamais...)

C'est ce que j'ai suposé aussi !

Idem, je ne me suis pas posé la question...pour moi, ca va de soi sinon cela remet en cause l'histoire !