Alice38 Posté(e) 22 juin 2009 Posté(e) 22 juin 2009 Quelqu'un a t-il d'autres infos? J'en ai marre d'attendre sans savoir jusqu'à quand attendre!!
marilyne1984 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 J'en ai marre d'attendre sans savoir jusqu'à quand attendre!! On est tous dans la même galère ! Lorsque j'ai eu le secretariat de l'IUFM de Gre, on m'a dit que l'on aurai la réponse la dernier semaine de juin...donc on y est.... Au moindre premier signe, n'hésiter pas de nous le faire savoir sur le forum ! Merci
marilyne1984 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Toujours rien ...... Ca m'énerve .... !!!!!!!!!!! D'autant plus, que mon pole emploi m'a refusé ma prise en charge pour la PE1....(cette année, j'étais AE en primaire) Dégouté
maryneuh Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Non toujours rien ... Tu n'es pas la seule que ça énerve si ça peut te rassurer.... Je veux une réponse !!!!
marilyne1984 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Non toujours rien ... Tu n'es pas la seule que ça énerve si ça peut te rassurer.... Je veux une réponse !!!! J'imagine que je ne suis pas la seule !!!! C'est incroyable de ne pas avoir la moindre nouvelle.... sachant que les inscriptions débutent le 7 juillet !
Alice38 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je n'ai pas pu m'empêcher de rappeller l'IUFM de Grenoble... La secrétaire m'a dit qu'on aurait les résultats lundi ou mardi prochains. "Encore un peu de patience" m'a t-elle dit. Facile à dire...
maryneuh Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Ah ben si c'est lundi ou mardi elle avait raison en parlant de "la dernière semaine de juin " vu que c'est les deux derniers jours du mois ! Bon au point où on en est de toute façon... Merci pour les infos en tout cas !
massallia Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Un grand merci pour ces informations !! L'attente est longue mais je suis contente de le faire ensemble sur ce forum.
Poupou26 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 C'est trop long ... C'est un test, un rituel pour vous habituer à l'aca de Grenoble.. eh oui ici, les résultats sont souvent en retard, les dates d'admission/d'admissibilité sont après toutes les autres académies.. faut pas être impatient pour vouloir être ici.
Alice38 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Je suis sur liste d'attente pour Lyon. Est-ce que vous savez si l'IUFM de Grenoble prend plus de gens? Ou si moins de gens se présentent? S'il y a plus de chances d'entrer? C'est trop troooop long!!
Messages recommandés