Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je confirme, toujours rien pour Strasbourg.

Demain peut-être....

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monya

63

• sblaulau88

48

• chnouly

32

• loolie68

27

Posté(e)

Bonjour ! Je découvre ce post que maintenant.

Je me rajoute pour la PE2 à Strasbourg. Ici non plus, rien au courrier, j'espère demain parce que l'attente est longuuuuuuuuue !!

A bientôt certains !

Posté(e)

Oui, j'ai appelé l'IUFM et je confirme les "quelques" samedis matin !

Moi mon stage filé sera en CP ! Le suivant vient le 10 Septembre et là... on verra !!

Posté(e)

Il doit y avoir grève de facteur sur Colmar :whistling:

Posté(e)

rien reçu non plus pour colmar ...

petite aparté pour les LC de l'an passé : vous avez reçu votre fiche de paye de juillet ? j'ai prévenu de mon changement d'adresse en juin, la fiche de juin est encore arrivée à mon ancienne adresse et là rien, j'ai peur qu'ils aient mal noté la nouvelle

Posté(e)

j'ai aussi reçu le courrier et je serai en stage filé en MS à Baldersheim (juste à côté de chez moi, je suis super contente).

pour les horaires de la 1ère semaine, le 31 c'est à 14h30, les autres jours c'est 8h30 - 17H, et samedi 8H30 - 11h30 (pour Colmar)

bonne journée

Posté(e)

Bretteur, ça doit être le privilège de l'âge !! :D

Parce que c'est aussi le cas pour moi !!! :wink:

Posté(e)
rien reçu non plus pour colmar ...

petite aparté pour les LC de l'an passé : vous avez reçu votre fiche de paye de juillet ? j'ai prévenu de mon changement d'adresse en juin, la fiche de juin est encore arrivée à mon ancienne adresse et là rien, j'ai peur qu'ils aient mal noté la nouvelle

ben moi mesfiches de paies arrivent à mon école de rattachement dc le 3/09 j'appelle là bas pr qu'on me les envoie chez moi!! celles de juin, juillet et août...

Posté(e)
Je pense que le courrier que va nous envoyer l'IUFM sera assez complet, il doit y avoir notamment des informations sur le dossier, le nécessaire pour la carte d'étudiant, les frais d'inscription... je compte sur eux pour ne pas oublier cette dernière partie !! :glare:

Pas d'inquiétudes à avoir ! Le seul truc c'est qu'il aurait été fort agréable d'avoir tout ça la semaine dernière pour se préparer un peu, faire des courses etc... (on n'achète pas la même chose pour des PS que pour des CM2 :D ), acheter des livres... bref !

Vivement la lettre !

Il n'y en a pas :)

Par contre je suis sciée du nombre de kilotonnes de papiers qu'on vous demande cette année, le bac, l'ine :wacko: :wacko:

> floridelph, il n'y aura que 3 samedis travaillés cette année.

> Nioufe ça se passe souvent comme ça à cause du nombre de bas-rhinois envoyés dans le haut rhin à qui on tente de trouver une affectation dans le "nord", ça décale fatalement les haut rhinois vers le sud.

Le premier lundi en responsabilité est effectivement le 10, il est précédé de la journée d'observation et de 2 jours et demi d'aide à la prise de fonction pour vous aider.

Un conseil, posez des milliers de questions aux titulaires s'ils sont sympas :) Et si quelqu'un est dans la circonscription d'Altkirch, qu'il me fasse signe lol :)

Posté(e)

je pense que c'est surtout grâce aux enfants!

Posté(e)

je pense que c'est surtout grâce aux enfants!

oui moi aussi, mais je trouvais plus rigolo de le dire comme ça !! :angel_not:

Posté(e)

Chez moi non plus pas de lettre aujourd'hui (Strasbourg). J'espère que beaucoup d'autres auront des stages qui les arrangent! :smile:

Bonne soirée!!