alinea2001 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 moi je l'ai passé à niort. sur les listes 132 personnes. mais je dirais une vingtaine d'absents au moins. personne n'a de nouvelles du corrigé?
Invité Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 c'est clair et net qu'on était pas 600 à poitiers ! et y avait énomément d'absents en plus de ça ! je dirais qu'on était entre 100 et 150 dans l'amphi 501 et encore je trouve ça élevé... en tous cas ça dépassait pas les 200 sure et certaine et je pense pas qu'ils étaient 400 dans l'amphi 600...
pilounette Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 c'est clair et net qu'on était pas 600 à poitiers ! et y avait énomément d'absents en plus de ça ! je dirais qu'on était entre 100 et 150 dans l'amphi 501 et encore je trouve ça élevé... en tous cas ça dépassait pas les 200 sure et certaine et je pense pas qu'ils étaient 400 dans l'amphi 600... Je suis d'accord avec toi aelyss, on était loin d'être 600 à Poitiers, j'étais même étonnée du peu de monde qu'il y avait et du nombre impressionnant de places vides !! En tout cas j'espère qu'on aura les résultats avant le 2 comme ils nous l'ont dit dans notre amphi !...
Erikat19860 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 Sur ma rangée on était trois pour 5 absents...normal sur une rangée de huit et je sais même pas s'il y avait une rangée complète... Il me semble que l'année dernière les résultats étaient tombés en avance, on verra bien, une semaine ça passe (plus ou moins) vite. Comme dirait l'autre, tout est relatif . Ca aurait pu être un problème de maths ça : "Calculer en secondes le temps séparant le candidat des résultats du concours, sans tenir compte des heures de sommeil (le fait qu'il soit hanté pas des rêves relatifs au dit concours n'étant pas pris en compte ici)... Sachant qu'on estime en moyenne à 8h le nombre d'heures de sommeil... Vous avez 10 mn bon courage à tous" (bon c'est quand qu'ils arrivent les résultats parce que là ça devient limite pathologique quand même ) LooooL Tu craques ?! Je ne suis pas un matheuse donc je ne peux répondre
grenadine4 Posté(e) 23 juin 2009 Posté(e) 23 juin 2009 moi je l'ai passé à niort. sur les listes 132 personnes. mais je dirais une vingtaine d'absents au moins.personne n'a de nouvelles du corrigé? je l'ai aussi passé à niort il parait (info académie de poitiers avant le 20 juin) qu'on a 98% de chances d'etre pris car ils vont reprendre pas mal de redoublants... wait and see sinon mes voeux: Niort poitiers la rochelle et angoulème mais je laisse ma place dans ce cas... bonne attente à tous
cocoana Posté(e) 23 juin 2009 Auteur Posté(e) 23 juin 2009 moi je l'ai passé à niort. sur les listes 132 personnes. mais je dirais une vingtaine d'absents au moins.personne n'a de nouvelles du corrigé? je l'ai aussi passé à niort il parait (info académie de poitiers avant le 20 juin) qu'on a 98% de chances d'etre pris car ils vont reprendre pas mal de redoublants... wait and see sinon mes voeux: Niort poitiers la rochelle et angoulème mais je laisse ma place dans ce cas... bonne attente à tous hello! tu fais parti des redoublants ? car tu dis qu'il ya 98 pour cent de chances d'être accepté
Tone1386 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Pour ceux qui lon passé l'an dernier vous aviez eu un corrigé sur le net ? Et longtemps après l'épreuve ?
bouliecr Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 en fait on mettait nos réponses en ligne (enfin 1 ou 2 personnes), ceux qui étaient "sûr" Mais pas de corrigé. Au mois de mai, on a eu les résultats avec notre place et 1 ou 2 semaines après le site et nos notes. Voilà, si vous avez d'autres questions ...
grenadine4 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 moi je l'ai passé à niort. sur les listes 132 personnes. mais je dirais une vingtaine d'absents au moins.personne n'a de nouvelles du corrigé? je l'ai aussi passé à niort il parait (info académie de poitiers avant le 20 juin) qu'on a 98% de chances d'etre pris car ils vont reprendre pas mal de redoublants... wait and see sinon mes voeux: Niort poitiers la rochelle et angoulème mais je laisse ma place dans ce cas... bonne attente à tous hello! tu fais parti des redoublants ? car tu dis qu'il ya 98 pour cent de chances d'être accepté non, je ne suis pas "redoublante iufm" (j'ai passé le concours 2009 en candidat libre ) , j'ai appelé poitiers avant le 20 juin, ils avaient l'air de dire que le nb de places pour les "nouveaux" dépendait du nombre de redoublants (logique) de plus ils avaient peu de confirmations d'inscriptions ...malheureusement il semble y avoir beaucoup d'échec avec l'iufm (surtout à niort donc il y aura - de places pour nous!) ce qui ne me rassure pas quant à la qualité de la formation bonne soirée
Erikat19860 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 moi je l'ai passé à niort. sur les listes 132 personnes. mais je dirais une vingtaine d'absents au moins.personne n'a de nouvelles du corrigé? je l'ai aussi passé à niort il parait (info académie de poitiers avant le 20 juin) qu'on a 98% de chances d'etre pris car ils vont reprendre pas mal de redoublants... wait and see sinon mes voeux: Niort poitiers la rochelle et angoulème mais je laisse ma place dans ce cas... bonne attente à tous hello! tu fais parti des redoublants ? car tu dis qu'il ya 98 pour cent de chances d'être accepté non, je ne suis pas "redoublante iufm" (j'ai passé le concours 2009 en candidat libre ) , j'ai appelé poitiers avant le 20 juin, ils avaient l'air de dire que le nb de places pour les "nouveaux" dépendait du nombre de redoublants (logique) de plus ils avaient peu de confirmations d'inscriptions ...malheureusement il semble y avoir beaucoup d'échec avec l'iufm (surtout à niort donc il y aura - de places pour nous!) ce qui ne me rassure pas quant à la qualité de la formation bonne soirée Je répète encore mais nous sommes tous pris !! Et j'ai eus confirmation des PE1 de La Rochelle et de ceux qui ont passé les tests à La Rochelle samedi. Le directeur du site de l'IUFM l'a clairement affirmé et je pense qu'il sait mieux que n'importe qui. De ce fait l'année prochaine, nous allons être nombreux ce qui va avoir pour conséquence la mauvaise qualité de la formation 2009-2010 surtout que les concours risquent encore de changer...
Tone1386 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Je sais pas ui est-ce qui décide en au lieu mais nous on a pas eu les infos comme quoi on était tous pris !!! Et même loin de la... surtout s'il y a beaucoup de redoublement ! De toute façon il y a obligatoirement un nombre limite c'est en fonction du nombre de poste deux ans après (se qui n'est jamais stable fin bon) donc a moins que nous soyons moins que les cotas sinon nous sorons pas tous pris....
Erikat19860 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 Ça aurait été plus simple si on avait tous eut les même informations !! Patience le 2 juillet approche...
Messages recommandés