Aller au contenu

LC Rouen 2009/2010


Lilidu76

Messages recommandés

Bonjour à tous,

ça fait longtemps que je ne suis pas passée. J'ai lu les derniers messages. Dans l'Eure il reste 20 personnes sans poste aux dernières nouvelles.

L'IA ne pense pas avoir à ouvrir la LC malheureusement. Lui s'en satisfait. Et de toute façon c'est une demande du ministère apparement.

Je suis désolée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 379
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Lilidu76

    44

  • lili76300

    40

  • cocofanon

    29

  • cy76

    16

Membres les plus actifs

J'ai essayé d'héberger la pétition sur un autre site MesOpinions.com, je dois avoir des nouvelles d'ici 48h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tjs sans poste dans l'eure! mais apparement les nouvelles divergent! 8 ou 20 sans poste?

Ah ? 8 ? bah écoute moi la dernière fois que je me suis renseignée c'est à dire jeudi, on m'a dit 8. J'appelerai demain pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'Eure, c'est bien 18 en surnombre encore. Mais 10 postes sont prévus pour la rentrée de janvier.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir que cette liste ouvre un jour est de plus en plus faible... difficile de se faire une raison mais je crois que nous n'avons plus trop le choix...

Petit moral :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir que cette liste ouvre un jour est de plus en plus faible... difficile de se faire une raison mais je crois que nous n'avons plus trop le choix...

Petit moral :(

Je suis comme toi, petit moral, pas motivée pour préparer mes lettres de motivation... et oui faut bien manger, surtout avec ma grande famille! Hier, le SNUIPP m'a dit que, même en étant bien placée dans la liste, il n'y avait pas grand espoir... voire pas d'espoir du tout. C'est incroyable qu'ils aient pu se planter à ce point sur leurs estimations. Enfin, moi je ne crois pas trop à leurs arguments... Le seul qui tienne, c'est celui de l'argent... Enfin, tout ça ...pour ça... Elle est belle notre école! Allez donc faire un tour sur les autres aca..ça fait peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir que cette liste ouvre un jour est de plus en plus faible... difficile de se faire une raison mais je crois que nous n'avons plus trop le choix...

Petit moral :(

Je suis comme toi, petit moral, pas motivée pour préparer mes lettres de motivation... et oui faut bien manger, surtout avec ma grande famille! Hier, le SNUIPP m'a dit que, même en étant bien placée dans la liste, il n'y avait pas grand espoir... voire pas d'espoir du tout. C'est incroyable qu'ils aient pu se planter à ce point sur leurs estimations. Enfin, moi je ne crois pas trop à leurs arguments... Le seul qui tienne, c'est celui de l'argent... Enfin, tout ça ...pour ça... Elle est belle notre école! Allez donc faire un tour sur les autres aca..ça fait peur!

J'ai également eu les syndicats ce matin au téléphone et ils m'ont dit la même chose qu'à toi... Etant 2ème sur cette liste, il m'est difficile de faire comme si je n'y été pas. Je n'ai toujours pas commencé les révisions (et j'ai un concours blanc dans deux semaines...)... Je regarde régulièrement ce qui se passe dans les autres académies, tu le dis très bien "ca fait peur!". Ce métier perd vraiment de sa valeur...c'est bien triste!

Courage à toi et à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis bien d'accord avec vous. C'est une situation délicate et le moral est au plus bas. Bon courage à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...