Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je ne vous ai pas trouvé :cry:

Pourtant, j'ai attendu devant l'amphi... tanpis, ca sera pour une prochaine fois...

• Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
je ne vous ai pas trouvé :cry:

Pourtant, j'ai attendu devant l'amphi... tanpis, ca sera pour une prochaine fois...

Bah oui je ne comprends pas, on s'est ttes attendues à la fin de la saisie informatique mais moi je ne t'ai pas vue du tout, ni dans l'amphi ni à un autre moment !!! J'avais mis un pull rouge exprès mais visiblement ça n'a pas suffit... :sad: On se retrouvera le 2 j'espère !

Posté(e)

ba oui, je sais pas ce que j'ai foutu... je t'ai cherché dans l'amphi mais je ne t'ai pas vu puis j'ai attendu aussi mais je n'ai repéré personne!! je suis pas douée quand même!!

Vous avez été où alors? car avec le temps...!!

Posté(e)
ba oui, je sais pas ce que j'ai foutu... je t'ai cherché dans l'amphi mais je ne t'ai pas vu puis j'ai attendu aussi mais je n'ai repéré personne!! je suis pas douée quand même!!

Vous avez été où alors? car avec le temps...!!

oooh dommage :cry: pournt on était une petite dizaine à peine! On a squouatté une salle au 1er étage :bleh:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde !

Dommage Amélie de s'etre loupée ! Mais peut etre que tu as attendu tout de suite après la réunion et nous nous sommes rejoins après la saisie sur informatique ! Un prochaine fois alors !!!

J'ai été ravie de vous rencontrer ! Même si ce fut rapide pour ma part ! Au moins maintenant on a des visages sur les pseudos !!! :wink:

Alors moi ça y est je crois que c'est le vrai premier soir où je me pose comme une vacancière ! Cette fois ça y est les vacances sont là et je le ressens bien ! Je suis épuisée (il faut dire que le week end a été très festif) et j'ai tout mon corps qui se relache ! ça fait vraiment du bien !

Je ne sais pas si certain partent en vacances moi juste ce week end ! On se tient au courant pour nos notes ...

Bonne soirée à bientôt les edpiens :wub:

Posté(e)

Amelie2507 j'ai aussi failli râter les edepiens mais au dernier moment j'ai repéré un groupe, et surtout un sac bleu! lol

C'était bien sympathique de se voir pour de vrai.

Bonnes vacances à tous

Posté(e)

oui c etait très chouette ! a bientot a la rentrée!

Posté(e)

j'ai été ravie de vous rencontrer !!! bon je crois que je vais garder cette sacoche bleue finallement !! :lol: on se retrouve tous le 2 alors... avant sur ce forum bien sûr !!! j'ai hâte de savoir mes notes puis mon affectation... allez bonnes vacances à tous !!!

Posté(e)
j'ai été ravie de vous rencontrer !!! bon je crois que je vais garder cette sacoche bleue finallement !! :lol: on se retrouve tous le 2 alors... avant sur ce forum bien sûr !!! j'ai hâte de savoir mes notes puis mon affectation... allez bonnes vacances à tous !!!

Moi aussi j'ai hâte mais il va falloir s'armer de patience car on ne saura rien avant le 28 août... :cry:

Et puis pour les notes ainsi que pour la liasse de documents censée être envoyée par l'IA, j'espère que ça arrivera avant samedi car je pars dimanche en vacances jusque fin juillet !!! Je ne sais pas comment je vais faire, surtout s'il y a des papiers à renvoyer avant le 24 juillet... :blink: Ils pourraient se dépêcher quand même ! :sleep: En tout cas moi aussi j'ai été ravie de faire votre connaissance ! :lol: J'espère que nous serons dans le même groupe ! Bon, pas toutes, car ça me semble difficile mais bon...

Posté(e)

Pour info, l'espace tutelec est accessible :wink:

Pour le moment il ne nous est pas utile... il faudra attendre le 28 août !

Si vous avez des questions sur l'utilisation de ce site pas de soucis ! Je l'ai déjà utilisé toute l'année

Bonne soirée

Posté(e)

Quel bonheur d'avoir mis des noms et des visages sur certains pseudos ! C'était vraiment sympa de se rencontrer. je sens que cette année va être super, surtout avec un groupe comme le notre ! On pourra s'organiser pour travailler ensemble via le net pour ceux qui n'auront pas un bon groupe !

Je vous tiens au courant pour mes notes quand elles arriveront (si elles arrivent).

Bonnes vacances à tout le monde.

Bisous