Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je vous ai loupé aussi...

bonnes vacances à tous

pour info, le quartier St Jean à Beauvais, ça craint ou pas?

suite à des recherches d'appart, ne connaissant pas la ville, je ne veux me retrouver dans un quartier bizarre...

merci d'avance

• Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

Coucou!!!

Moi aussi j'y étais.. mais je n'avais pas consulté ce forum avant et donc n'ai pas pu participer à votre petit gouter!!

Pour ma part, j'ai abandonnéla demande de transfert n'ayant aucun des motifs valables..; juste envie de venir à Laon c'est pas très présentable comem motif!

Docn je serais à Beauvais!!!

En totu cas, la ville à l'air sympa.. moi je cherche un peu plsu à l'extérieur pour le logement car je veux quelque chose avce un ptit bout de terrain même de quelques mètres carrés..; J'ai deux chiennes, deux yorks donc faut que je prévois!:!!!

Sinon, je pense avoir vu la sacoche bleu!

Moi j'étais en vert sapin et je boitais légérement... lunettes petites et rondes + appreils auditifs poru les plus observateurs! Enfin sacs de "collégien" marque Quiksilver!!! lol

Voila!

Je vais tenter de venir plsu souvent sur le fofo faire connaissance avec chacun (e) de vous!!!!

Sur ce bonne soirée!

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!

Je viens de rentrer à Marseille (et pas mécontente vu le temps auquel j'ai eu droit pendant ces quelques jours en Picardie:) ).

Comme vous toutes, j'ai été contente de vous rencontrer... et quel dommage amélie2507! J'avais fait ma petite liste de personne à retrouver, mais je l'avais oublié, donc je ne savais plus qui devait venir (enfin je ne me souvenais pas de tout le monde).

Luckypat: ton fondant au chocolat était une merveille!

Bonne soirée à tout le monde, et bonnes vacances à celles qui partent bientôt!

a +

Posté(e)

quoi ? tu trouves qu'il ne fait pas beau en Picardie ? non mais oh !!!

Moi je vis là depuis 34 ans et je SATUUUUUURE !!!

Envie de déménager, je suis assez tentée par le sud-ouest, mais mon mari très attaché à la région (il ne sait pas dire pourquoi par contre). Mais comme on doit faire quelques années en Picardie la question ne se pose plus, mais j'y songe quand même.

Posté(e)

je compte bien vous rencontrer en septembre quand même!!

En plus, lundi soir, je m'étais dit: "je vais demander le numéro de portable de bibinoute car avec la chance que j'ai je ne le trouverai pas..."

Et bien voilà, gagner!!!

Posté(e)

Lounapaco, j'ai vécu en Picardie pendant les 20 premières années de ma vie (et j'y vais encore très souvent puisque j'y ai une grande partie de ma famille). Mais j'avoue qu'on se fait très vite au soleil du sud :D ! Bizarre, non :bleh: ...

Et lorsque je suis venue pour les oraux, pendant les 3 semaines que j'ai passé chez ma maman il faisait un temps, comment dire: PLUVIEUX! Et pareil ces 3 derniers jours...

Le Sud-Ouest, j'y ai vécu 6 mois, j'ai adoré!! J'adore Toulouse! Et j'avais été très déçue de ne pas pouvoir y rester! Je comprends complètement ton envie de t'y installer :)!

amelie2507, c'est vraiment trop bête! Surtout que quelqu'un a dit "Mais il n'y a pas quelqu'un avec un tee-shirt EDC qui devait être là?"... c'était toi, non?!

Posté(e)
Lounapaco, j'ai vécu en Picardie pendant les 20 premières années de ma vie (et j'y vais encore très souvent puisque j'y ai une grande partie de ma famille). Mais j'avoue qu'on se fait très vite au soleil du sud :D ! Bizarre, non :bleh: ...

Et lorsque je suis venue pour les oraux, pendant les 3 semaines que j'ai passé chez ma maman il faisait un temps, comment dire: PLUVIEUX! Et pareil ces 3 derniers jours...

Le Sud-Ouest, j'y ai vécu 6 mois, j'ai adoré!! J'adore Toulouse! Et j'avais été très déçue de ne pas pouvoir y rester! Je comprends complètement ton envie de t'y installer :)!

amelie2507, c'est vraiment trop bête! Surtout que quelqu'un a dit "Mais il n'y a pas quelqu'un avec un tee-shirt EDC qui devait être là?"... c'était toi, non?!

ba oui, c'était moi :cry:

mais en fait, je suis arrivée vers 9h20 puis après avoir les inscriptions en salle informatiuqe, c'était le bazar et je ne voyais personne... je cherchais bibinoute car elle je la connais mais pas vu... suis pas douée quand même!!

Sinon, pour le sud ouest, moi, ca ne fait qu'un an que je suis à Beauvais, avant, j'ai vécu 2 ans à Bordeaux... ca me manque vraiment, on a adoré notre vie là bas...

Posté(e)

tous les étés je pars soit à Royan soit à Arcachon, j'adooooore...

Posté(e)

Me voilà! sympa ce petit gouter et les gateaux étaient delicieux pour la gourmande que je suis :bleh:

Il s'agit maintenant de profiter des vacances!

qu'avez vous fait comme voeux d'affectation?

Posté(e)
je vous ai loupé aussi...

bonnes vacances à tous

pour info, le quartier St Jean à Beauvais, ça craint ou pas?

suite à des recherches d'appart, ne connaissant pas la ville, je ne veux me retrouver dans un quartier bizarre...

merci d'avance

Salut!

St Jean et Argentine sont les deux quartiers à éviter à Beauvais, moi j'avais pris un appart en centre ville mais il y a très peu de choix et il faut prévoir avec parking car il y a très peu de places dans le centre ville pour se garer.

J'espère t'avoir un peu aidée.

Posté(e)

coucou tt le monde!

toujours pas de notes ? j ai hate moi!

pour ce qui est de tutelec j ai été créer mon compte mais je ne parviens pas a acceder a ma messagerie.. on verra si ca se debloque.

Posté(e)

Moi, j'ai réussi à accéder à la messagerie (j'ai déjà envoyé un message pour modifier mes voeux de stage). Si ça ne marche pas dans quelques jours, essaie peut-être de contacter quelqu'un... Et au fait, tu as réussi à déjeuner mardi midi :)?!