Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

LP 236 au rapport ! :D affecté dans l'Oise.

après avoir été LC 173 l'année dernière (et LC 4 en octobre), je pense avoir pris ma revanche par rapport à cette longue attente d'octobre à février où le rectorat, les inspections académiques et les syndicats m'avaient fais tourné en rond pour rien !

me voici désormais parmi vous et bien heureux de l'être.

Au plaisir Messieurs dames. :bleh:

• Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
je suis fatiguée les 3 derniers jours ont été dures :bleh:

Tu m'étonnes moi pareil ! Et ce soir je vais fêter ça ! J'espère ne pas m'endormir avant ! Car là honnetement avec les dernières nuits mouvementées ça va etre dur dur ! Mais pas de pb gros dodo en rentrant ! hihi

Bienvenu Microcuts ! Félicitations pour ton admission :D

Posté(e)

moi j'étais groupe E. Ce qui est dommage à Beauvais je trouve, c'est que les PE1 PE2 sont séparés, très peu de contacts!

quelqu'un sait à peu pres combien nous sommes à Beauvais? car beaucoup apparement par rapport aux autres centres..

Posté(e)

coucou je serai à Beauvais aussi!!

C' était mon 3° choix!! Mais en fait Laon ça aurait été bien pire!! ( je suis 192°...)

voilà va falloir s'organiser dur-dur j' habite Amiens,pas le permis de conduire et un petit garçon de 16 mois!! :wacko:

Mais bon pour l' instant je savoure ma réussite!! :lol:

Posté(e)

Parmi ceux qui viennent de nous rejoindre si vous voulez nous retrouver pour le "goûter/pique-nique" de mardi, dites le :) !

Posté(e)

Mm mgs que j'ai laissé sur le post d'amiens : Faudrait faire une rencontre entre edpien(ne)s des la rentrée qu'on puisse mettre des visages sur ces pseudos :) (3 centres réunis) A la rentrée car bcp (comme moi) qui travaillent ts l'été.. Qu'en pensez vous ??

Posté(e)

y'a pas de souci clairette c'est une bonne idée !!! méga rencontre d'edpiens à la rentrée !!!

Posté(e)

je ne trouve pas le lien pour l'affectation,

il n'y a rien dans le tableau concours externe...

Posté(e)

Bonjour. Affecté dans dans l'oise, mon dernier choix!! Un peu deg!!

Si quelqu'un voulait Beauvais et a eu laon, possibilité d'echange. Contactez moi.

Posté(e)

moi aussi j'ai eu mon 1er choix: Beauvais :bleh:

je veux bien venir mardi midi...

Bisous

Posté(e)

De passage pour vous féliciter pour votre admission, n'étant pas admissible cette année, j'espère que mon tour viendra l'année prochaine :bleh:

Profitez bien de vos vacances et courage pour la suite! :D