eg78 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 (mauvaise manip) ... pourvu que ça continue! A +
Emilie9 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 En tout cas, même si le ministère avait interdit d'ouvrir les LC, je pense que cette interdiction est terminée car dans l'académie de Strasbourg et sûrement dans d'autres académie aussi, les syndicats ont informés les LC que la LC serait utilisée d'ici peu! je croise les doigts pour que ce soit pareil pour nous!!! Bon dimanche!
Niobé Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Croisons les doigts ! On entend partout que les classes sont surchargées ! On m'a dit qu'il y avait quelque chose de prévu devant l'inspection académique mardi pour l'ouverture de nouvelles classes. Je n'en sais pas plus. Quelqu'un a des infos ?
eg78 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Je crois qu'il s'agit des ajustements de rentrée, non?
raulette Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 oui il y a les ajustements de pré rentrée pour le Morbihan et le finistère il me semble que c'est mardi après-midi !!! Donc on peut espérer avoir des nouvelles pour la fin de la semaine !! Bon début de semaine à tous et bonne rentrée à l'IUFM pour demain
LycheeQueen Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Posté(e) 6 septembre 2009 salut à tous! qui va à l'iufm de quimper? ce serait pas mal un groupe de travail "LC" en attendant d'être (je l'espère) appelé. Bon courage à tous pour demain et les autres jours!!
Emilie9 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 moi je suis à l'IUFM de Quimper! On sera peut etre dans le même groupe, il y a deux groupes redoublants (ils font en fonction de la majeure, moi je prends Histoire donc si tu as histoire majeure on sera dans le même groupe!) C'est quoi ton prénom? Je serai avec des copines de l'année dernière, mais si tu veux te joindre à nous pour bosser, il n'y a aucun pbl!!! Bisous
Niobé Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 En fait, je parlais d'une manifestation devant l'inspection, demain. Personne n'est au courant ?
o0marion0o Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour, Quelqu'un a-t-il prévu d'appeler monsieur G aujourd'hui ? Par ailleurs, je remarque que la majorité d'entre vous redouble à l'iufm, vous avez bien du courage, car pour le moment en ce qui me concerne je n'arrive pas à me mettre en tête que je vais peut être devoir repréparer le concours...
raulette Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Pour ma part je recommence ma PE1 aujourd'hui et je n'ai pas le temps d'appeler monsieur G. Mais je pense qu'il serait intéressant de le faire si tu l'appelles donne nous les nouvelles sinon je pense le faire dès que possible cette semaine. Moi non plus je n'arrive pas à me mettre dans la tête qu'il faut repasser le concours d'autant plus que les profs nous disent que c'est impossible qu'ils ne fassent pas appel à la LC mais ils ne savaient pas qu'il y avait autant de PE sans poste ... Bon courage
o0marion0o Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 J'ai donc appelé mister G. qui m'a dit que la situation n'avait pas évolué pour nous, toujours un "certain nombre", "assez important" de titulaires sans affectations, il faut donc le rappeler après le 15 septembre. Voilà pour les nouvelles qui n'en sont pas, finalement.
raulette Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 J'ai donc appelé mister G. qui m'a dit que la situation n'avait pas évolué pour nous, toujours un "certain nombre", "assez important" de titulaires sans affectations, il faut donc le rappeler après le 15 septembre. Voilà pour les nouvelles qui n'en sont pas, finalement. Oui il est vrai que ça n'avance pas beaucoup pour nous ... je voulais te demander quand tu l'as appelé il t'as dit que c'était mort pour nous ou qu'il y avait encore un espoir ??? Je pense recontacter le SNUIPP mercredi ou jeudi après les ajustements d'après rentrée. Bonne soirée
Messages recommandés